CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Nausea
Nausea
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:01:48

Moi je regarde le Seigneur des Anneaux :bave:

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:04:33

http://fr.youtube.com/watch?v=F-0CPiTqwmg
graphisme nul :lol:
ça rage sec chez les pro M :rire2:

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:05:58

perso je m'en fou j'ai acheté l'édition collector avec le guide... par contre le tout est encore sous blister car vu les pack en europe... j'attend un pack 80go+ds3 :rire2:

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:48:48

mais put1 mais c pas possible arrêter de baver vous savez quoi j'ai la ps3 et la 360, certes il y a beaucoup plus de bon jeux sur 360 , pour l'instant du moins mais arrêter je vous en prie de critiquer métal gear alors qu'aucun de vous n'a la ps3 et vous faite croire que vous l'avez pour le critiquer et du coup dire que c'est pas grave qu'il ne soit pas sur 360 j'ai pigé les petites techniques à trois francs six sous faut arrêter et grandir un peu, moi étant un très grand FAN de metal gear solid je peux vous dire après avoir fait bien sur tout les metal gear existant y compris sur ancienne console sortie en 1987, je peux vous dire que mgs 4 et bel et bien le meilleur mgs jamais fait et le meilleur jeux next gen et ce, haut la main, et puis je sais plus qui disait que le scénario est débile mais put1 mon gars arrête les jeux vidéo, si il y a bien un jeux qui propose le meilleur scénario jamais conçu c'est mgs4 alors va te coucher mon pote, c'est juste que le scénar et trop complexe pour ta petite tête !!!! en tout cas arrêtez de dire du mal de ce grand jeux qui est pour beaucoup de monde le meilleur de cette génération vidéo ludique !!!! merci KOJIMA

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:49:38

Je suis au dernier chapitre de MGS4. Le jeu est très lourd en émotions et en révélations (pour les fans).

Mise à part le scénario très étoffé, les graphisme sont SUBLIMES, une modélisation des visage rarement atteinte, une panoplie d'armes très variées, des boss très stylé (laughing octopuss reste mon préféré), bref ce jeu mérite de loin le succès planétaire qu'il a rencontré à sa sortie.

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:51:45

pour te dire al_qadr2 les cinématiques de fin de jeux sont tellement lourdes en révélations et en émotions que j'en ai pleuré, lol !!!

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:53:38

Ne me dis rien, je m'attend déjà à une fin tragique :snif2: :snif2: :snif2:

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:54:33

SPOIL : big boss est en vie la dépouille qui à cramé sur le fleuve volta c'est celle de solidus , lol, dsl

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 juin 2008 à 13:55:37

Impossible de parler avec les pro-s, mgs4 est certe formidable mais avec pas mal de defauts, j'y joue je sais se que je dit.

Mais bon j'ai plus de recul car j'ai les 3 consoles, donc forcement

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:56:17

moi je le trouve long et lourd
Mais c'est sympa de pouvoir rejouer au 1er dans quelque instant

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:57:51

si tu trouve des défauts c'est que tu n'est pas un vrai fan, un vrai fan trouve le jeux parfait ce qui est mon cas , c'est le seul jeux en 10 ans de jeux video qui m'a fait pleuré !!

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:59:57

thebigred : t'as la grosse tête toi, t'as les trois consoles et tu préfères la bobox, alors que moi aussi j'ai lers trois consoles et je préfère la PS3, donc tu n'est pas plus objectif que moi.

MGS4 est un jeu qui frôle la perfection.

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:01:27

perso al_quadr2, moi je prefere la XBOX pour l'instant

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:02:12

non je préfère la ps3 juste pour mgs 4 je l'ai un peu acheté pour ce jeux tu me diras , lol!!!! mais ya plus de hit sur 360 sachant que j'ai une console flashée je paye que les jeux ps3 lol

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:02:49

La ps3 est egalement une bonne console egalement, mais la XBOX est tres tres bien aussi.
Je suis ravi d'avoir les deux, comme je peux prendre le meilleur de chaque.

Pat38
Pat38
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:05:38

Osef de MGS si on a acheté une 360 c'est pas pour jouer a ce jeu :oui:

:d) tu penses aux personnes possédant les 2 consoles?
perso, je m'éclate sur MGS4 et je m'éclaterai sur les prochains SC!

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 juin 2008 à 14:45:35

ne soyons pas de mauvaise foi !!! je me suis eclaté sur halo3 dead rising etc... et je m'eclate aussi sur mgs4 !!! de la a dire qu'il a une realisation minable et un scenario catastrophique...on a pas du jouer au meme jeu !!! c sur que si on a pas fais les 3 autres on rame sinon... QUEL PIED !!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:49:23

A tout casser y'a 5 jeux bons sur xbox, et encore, les jeux sont dispos sur pc en meilleur qualité. Tout le reste, c'est du multi plateforme, où des jeux dispos sur pc, soit des exclus a chier.

La xbox de 2006 n'est plus celle de 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 14:50:11

Ben je l'ai acheté, c'est le meilleur jeu PS3 et de loin, mais y'a tellement mieux chez la concurrence...

=> cite m'en :rire:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 juin 2008 à 14:51:37

sincerement moi j'ai vendu ma 360 parce que dessus je n'attendais plus que 2 jeux :
ninja gaiden 2 (qui risque de sortir un jour sur ps3...)
gears of war 2

a coté de ca y a mgs4 et FF13 et un online gratos

des questions ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment