mais put1 mais c pas possible arrêter de baver vous savez quoi j'ai la ps3 et la 360, certes il y a beaucoup plus de bon jeux sur 360 , pour l'instant du moins mais arrêter je vous en prie de critiquer métal gear alors qu'aucun de vous n'a la ps3 et vous faite croire que vous l'avez pour le critiquer et du coup dire que c'est pas grave qu'il ne soit pas sur 360 j'ai pigé les petites techniques à trois francs six sous faut arrêter et grandir un peu, moi étant un très grand FAN de metal gear solid je peux vous dire après avoir fait bien sur tout les metal gear existant y compris sur ancienne console sortie en 1987, je peux vous dire que mgs 4 et bel et bien le meilleur mgs jamais fait et le meilleur jeux next gen et ce, haut la main, et puis je sais plus qui disait que le scénario est débile mais put1 mon gars arrête les jeux vidéo, si il y a bien un jeux qui propose le meilleur scénario jamais conçu c'est mgs4 alors va te coucher mon pote, c'est juste que le scénar et trop complexe pour ta petite tête !!!! en tout cas arrêtez de dire du mal de ce grand jeux qui est pour beaucoup de monde le meilleur de cette génération vidéo ludique !!!! merci KOJIMA