CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Sombret
Sombret
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:17:42

Regardez moi les joueurs de PS3 qui viennent faire les coqs, laissez nous marroner en paix.

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:18:42

si vous le dites, mais je m'en fous, j'aime pas sc

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:20:06

Ben si t'aime pas Splinter Cell normal que tu n'arrives pas à être objectif en comparant les deux sagas !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:20:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-2-0-1-0-0.htm#message_3107278
| Citation de : -real-
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:12:53
| Contenu du message :
| "mais lol... dans hitman, maitre assassin...
| tu peux tres bien jouer mgs au niveau de difficulté max et tenter de faire la mission sans te faire reperer une seule fois, ca revient au même...
| ensuite ya qua voir double agent que j'ai même pas acheté tellement j'aime pas splinter cell... la demo a kinshasa, tu vas me dire que c'est de l'infiltration, j'ai couru comme un bourrin et j'ai shooté au a la mitraillette tout le long et je l'ai terminé... "

Objectivement, Splinter Cell double Agent était raté. Complètement par rapport aux anciens. Je me suis fait chier dessus.

Teste le 3, tu m'en diras des nouvelles.

Ensuite pour le maitre assassin, ce que je veux dire c'est qu'il y a un but dans une mission de Hitman. on doit organiser son propre assassinat. C'est de la planification et on doit tout prévoir, jusqu'à notre sortie. Ca ne se résume pas à aller d'un point A à un point B en évitant les routines des gardes.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 juin 2008 à 17:21:59

mais je sais pas pourquoi les joueurs ps3 par contre viennent se comparer a splinter cell sur le forum xbox 360, alors que leurs jeux viens de sortir en plus, auraients t'ils des doutes sur le coter realiste, infiltration et tactique de leurs jeux ? enfin je sais pas moi quand je kiffe un jeux, jy joue deja au lieu d'aller sur les autres forums enfin je sais pas !!

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:22:54

mais lol parce que dans hitman, c'est pas une routine les mouvements des gardes... arretes j'ai les 1000g a hitmen, viens pas me raconter n'importe quoi :rire:
j'ai joué a splinter cell et j'aime pas!

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:25:09

j'en connais qui ragent comme des porcs de ne pas pouvoir jouer à MGS4 :rire2:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
19 juin 2008 à 17:26:16
Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:26:29

Splinter Cell n'arrive pas a la cheville de MGS niveau scénario, design des perso et des boss,...Un jeu ubisoft quoi

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:26:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-3-0-1-0-0.htm#message_3107304
| Citation de : -real-
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:22:54
| Contenu du message :
| "mais lol parce que dans hitman, c'est pas une routine les mouvements des gardes... arretes j'ai les 1000g a hitmen, viens pas me raconter n'importe quoi :rire:
| j'ai joué a splinter cell et j'aime pas!"

Tu n'as rien compris. Bien sûr que c'est une routine, bien qu'ils s'adaptent un peu. on ne peut pas voir une IA dans un jeu qui ferait à sa guise, ça n'existera pas avant bien longtemps.

Mais par contre ce n'est pas le but de les éviter comme un idiot. Ca nimporte qui peut le faire. Mais se balader dans un niveau sans se faire reperer pour trouver la solution la plus imaginative pour assassiner qq1, ça je trouve ça interessant.

Surtout que le jeu est hyper réaliste, avec des réactions cohérentes des gardes.

Sur Splinter Cell tu n'aimes peut-être pas le côté "je dois observer et attendre pour m'infiltrer" mais il est vraiment plus efficace qu'un MGS niveau infiltration

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:28:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-3-0-1-0-0.htm#message_3107312
| Citation de : al_qadr2
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:26:29
| Contenu du message :
| "Splinter Cell n'arrive pas a la cheville de MGS niveau scénario, design des perso et des boss,...Un jeu ubisoft quoi"

--------------------------------------

Si tu preferes un jeu avec un scénar débile et des boss ultra puissants (LOL) libre à toi.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:29:29

tatou26 : en attendant c'est pas demain que splinter cell atteindra les vente de MGS.
Scnario basique dans splinter cell, rien a voir avec MGS qui est de loin plus étoffé.
puisniveau infiltration, joues d'abord a MGS4 et reviens nous voir, je crois que tu n'a pas tout compris sur ce jeu.

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:29:33

mais arrete seriseuement tu délires... la solution la plus imaginative... dans mgs aussi tu peux choisir la solution la plus imaginative, vu le chois enorme d'armes et de tactiques de diversion que tu peux utiliser. serieusement la tu fais vraiment trop fan-boy xbox mécontent...
les gardes d'hitman ne s'adaptent pas plus que les gardes de mgs... :non:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 juin 2008 à 17:30:53

mais si vous etes sur de vous que metal gear 4 est si bien et que vous naimez pas splinter cell pourquoi vous venez raconter tous ca ?????
vous savez quoi rallumez votre jeux courez avec snake et planquez vous dans vos cartons et regardez par le ptit trou du carton et eclatez vous bien !!

-real-
-real-
Niveau 7
19 juin 2008 à 17:32:45

dabuz, si j'en parle c'est que l'en ai lu qui commencait a critiquer mgs4 n'importe comment, donc je répond et t'inquiete j'ai déja 35heures de jeu avec snake et je l'ai pas encore fini, mais j'ai une vie aussi je passe pas tout les jours mon temps devant ma console, parfois j'aime faire autre chose :ok:

Bloody-Quinn
Bloody-Quinn
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:33:10

C'est vrai que les gardes qui reste plantay dans les escalier à attendre qu'on viennent se mettre devant, say génial :noel:

Assassinat
Assassinat
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:34:22

Logique en même temps...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:40:29

j'ai la ps 3 j'ai pas mgs 4 et je rage absolument pas

mais dans le genre je préfère splinter cell a 200 %

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:40:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-3-0-1-0-0.htm#message_3107317
| Citation de : al_qadr2
| Date du message : 19 juin 2008 à 17:29:29
| Contenu du message :
| "tatou26 : en attendant c'est pas demain que splinter cell atteindra les vente de MGS.
| Scnario basique dans splinter cell, rien a voir avec MGS qui est de loin plus étoffé.
| puisniveau infiltration, joues d'abord a MGS4 et reviens nous voir, je crois que tu n'a pas tout compris sur ce jeu."

Merci pour ce post tu as eclairci ma journée. Pas tout compris, lol. Bref je laisse parler les idiots.

Par contre real n'en est pas un, il a juste un point de vue divergent. D'abord je ne vois pas le rapport avec le fan Xbox mécontent. Je dirais plutot que je suis un fan playStation mécontent de qu'on trouve dessus. Ensuite je l'ai déjà expliqué 50 fois, le but de MGS est d'aller à un point A à un point B, rien de bien imaginatif. Les phases de jeu ne sont pas trippantes ni jouissives.

C'est ça qui fait toute la différence. Dans HitMan on est immergé dans l'univers, l'ambiance. Pas dans MGS et son scénar hyper naze et ses mecanismes de jeu qui datent de la NES.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:42:49

Mais pour tour j'avoue que dans le 4, ils ont résolu pas mal de problèmes et d'incohérences, tout en laissant certaines choses qui prouvent qu'on a des mécanismes de jeu dépassées.

En clair il vaut le coups pour son histoire, pas pour l'experience de jeu au ras des paquerettes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment