| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107089-2-0-1-0-0.htm#message_3107224
| Citation de : -real-
| Date du message : 19 juin 2008 à 16:49:24
| Contenu du message :
| "je suis désolé, mais SC, j'ai jamais aimé et on ne peut franchement pas dire qu'il soit meilleur niveau infiltration, quand tu te balades a 3 metre d'un gars dans son bureau avec la tete 30cm au dessus de sa table et qu'il ne te voit pas, ca fait mal au cul quand même...
| tout les jeux d'infiltration ont des défaults de ce genre, mais je trouve que mgs est meilleur, en plus il a une aura, c'est franchement une oeuvre d'art le 4..."
Ah. et c'est quoi la différence avec un MGS? C'est encore pire dans cette série, parce qu'ils ont une vision bien restreinte. Dans un SC3, par exemple, tu dois faires gaffe à ta jauge de vision et de bruit, tu peux profiter par exemple d'un coup de tonerre pour tirer sur un mec, ou pour faire un sprint.
Je pense que la représentation de la débilité de MGS, c'est lors du 2nd episode sur le bateau, ou on doit prendre les photos du RAY, avec tous les marines.
C'est irréaliste et incohérent au possible. Ou encore pire, la scène juste après ou Ocelot arrive à descendre tout le monde avec une mise en scène digne d'un film de Chuck norris. C'est kitsch.