CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

phildar3
phildar3
Niveau 5
01 août 2007 à 22:09:56

bon ben de quoi tu te plein va la bas alors :hum:

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:10:02

:bave: oula fait gaffe :rire:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:11:45

Pas parce que t´as une fièvre du délire que tu dois faire du HS :hum:

Sinon tout le monde peut avoir le droit de faire un topic par délire :honte:

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:14:11

bah justement parlons en alor y a que certain qui en on le droit je me rapel bien certain y compris le modo en faire ca derange pas la

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:15:30

Il y a rien à dire, pour le blabla il y " les grandes figures du forum ", ou les forums -15ans et 15-18.

Pourquoi pourrir celui ci avec du HS ?

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:19:25

est 1 topic c est la mort depuis le temp que je suis sur ce forum j est cree maxi 5 topic :honte: est encor celui la c est pas moi ki les crée

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:20:36

est puis j est 100 ans alor y en a pas :lol:

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 août 2007 à 00:19:57

et chere modo(un coup de leche en passant je sais) les sujets a la c** sur halo3 commencent a revenir en force :sournois:

Swelling
Swelling
Niveau 6
02 août 2007 à 00:33:24

ça sera pire les jours qui suivront sa sortie

"HALO 3 MON VERDICKT !! !!!"
"VENé M DIR KOMEN VOUS TROUVé H3"
"H3 tro dla dobe"
"H3 TUEWERIE !! "

je crois qu´on peut rien y faire^^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
02 août 2007 à 16:51:40

Salut !
Je reviens de vacances et je savais pas que tu abandonnais le job de modo Sora , en tout cas merci à toi pour cette année !
Sinon quelqu´un à une piste pour le prochaine modo ? ^^

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 août 2007 à 16:52:03

HALO 3 NIK LA PS3

HALO3 C DLA MAIRDE

HALO 3 MOU1 BI1 QUE GOW

HALO 3 SATU TOU

:hap:

phildar3
phildar3
Niveau 5
02 août 2007 à 19:10:00

oui moumous59 :rire:

Swelling
Swelling
Niveau 6
02 août 2007 à 20:37:06

HALO 3 MOU1 BI1 QUE GOW

j´avais pas pensé à celui là :rire:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:54

Monsieur le moderateur du forum X-box360, j´ai une demande a vous faire et la voila :

Pourriez vous épinglé mon topic, qui s´intitule Ligue anti guerre des consoles?

Voici un lien permettant d´y acceder,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2186980-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
03 août 2007 à 17:58:46

bon alors sora c´est quand que je prend mes fonctions :(

il est tant que se forum soit diriger par quelqu´un de sage ,de droit et franc et surtout le plus important par un noéliste :noel:

humour inside :noel:

pipo_oqiq
pipo_oqiq
Niveau 6
04 août 2007 à 01:04:04

la vérité vrai:

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021733-gta-4-repousse-en-2008.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm

, la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3 :hap:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
04 août 2007 à 10:38:35

Sora :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2191390-1-0-1-0-0.htm

A supprimer mais tu l´avais surement deviné ...

darkromano
darkromano
Niveau 9
04 août 2007 à 11:49:14

lol collabo

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 août 2007 à 11:53:44

pipo_oqiq Posté le 04 août 2007 à 01:04:04 la vérité vrai:

https://www.jeuxvideo.com/[...]epousse-en-2008.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/[...]-interrogations.htm

, la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3

:d) tout d´abord le simplet
- ta news est vieille :-)))
- et si la version PS3 était plus simple pourquoi ne la sortirait-il pas avant :question:

mais tu va me donner une réponse à la deuxième puisque tu es si intelligent :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment