En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
phildar3
Niveau 5
01 août 2007 à 22:09:56
bon ben de quoi tu te plein va la bas alors
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:10:02
oula fait gaffe
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:11:45
Pas parce que t´as une fièvre du délire que tu dois faire du HS
Sinon tout le monde peut avoir le droit de faire un topic par délire
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:14:11
bah justement parlons en alor y a que certain qui en on le droit je me rapel bien certain y compris le modo en faire ca derange pas la
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:15:30
Il y a rien à dire, pour le blabla il y " les grandes figures du forum ", ou les forums -15ans et 15-18.
Pourquoi pourrir celui ci avec du HS ?
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:19:25
est 1 topic c est la mort depuis le temp que je suis sur ce forum j est cree maxi 5 topic est encor celui la c est pas moi ki les crée
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:20:36
est puis j est 100 ans alor y en a pas
face2locust
Niveau 10
02 août 2007 à 00:19:57
et chere modo(un coup de leche en passant je sais) les sujets a la c** sur halo3 commencent a revenir en force
Swelling
Niveau 6
02 août 2007 à 00:33:24
ça sera pire les jours qui suivront sa sortie
"HALO 3 MON VERDICKT !! !!!" "VENé M DIR KOMEN VOUS TROUVé H3" "H3 tro dla dobe" "H3 TUEWERIE !! "
je crois qu´on peut rien y faire^^
Luckstar
Niveau 10
02 août 2007 à 16:51:40
Salut ! Je reviens de vacances et je savais pas que tu abandonnais le job de modo Sora , en tout cas merci à toi pour cette année ! Sinon quelqu´un à une piste pour le prochaine modo ? ^^
tuning_boy2
Niveau 10
02 août 2007 à 16:52:03
HALO 3 NIK LA PS3
HALO3 C DLA MAIRDE
HALO 3 MOU1 BI1 QUE GOW
HALO 3 SATU TOU
phildar3
Niveau 5
02 août 2007 à 19:10:00
oui moumous59
Swelling
Niveau 6
02 août 2007 à 20:37:06
HALO 3 MOU1 BI1 QUE GOW
j´avais pas pensé à celui là
__Xemnas__
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:54
Monsieur le moderateur du forum X-box360, j´ai une demande a vous faire et la voila :
Pourriez vous épinglé mon topic, qui s´intitule Ligue anti guerre des consoles?