CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Azior
Azior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:11:08

et il tjr modo non???

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:18:09

axelferis Posté le 29 juillet 2007 à 18:05:31 et pour lyxx??rien d´neuf?

:d) son bannissement était mérité :ok:

Azior Posté le 30 juillet 2007 à 08:11:08 et il tjr modo non???

:d) :oui: il l´est toujours

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:27:13

t´es qui pour dire qu´un ban est mérité ou pas ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:46:25

je suis un forumeur qui respecte les regles :ok:

et comme son topic rentrait dans les choses bannissable, et bien c´est mérité :ok:
limite Flood et HS + imbécilités dans le topics = bannissement. Pas dur à comprendre non ? :sarcastic:

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:29:37

CHEF OUI CHEF !!! :noel:

Payton
Payton
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:50:36

Slt !!
C´est pour quand le nouveau modo ?
Désolé j´ai pas suivi l´affaire :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:18:00

C´est pour quand le nouveau modo ?

:d) Lorsque Nayru (la personne qui s´occupe des pass de modération) sera rentrée de vacance.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 juillet 2007 à 19:49:36

Dis nous au moins que c´est toi Ninjeur, j´en suis sur! Les belges s´arrangent toujours pour acceder au pouvoir^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:14:00

Non ce n´est pas Ninjeur.

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:16:07

moi ? :hap:

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:18:59

oui c´est toi je l´ai dit l´autre fois ^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:14:30

Dommage, pour une fois qu´on avait une bonne modération, mais bon c´est compréhensible, ça doit être un véritable calvert de modérer seul ce genre de forums à force. :ouch:
Tenir une année entière c´est déjà bien!

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:23:08

je suis effaré de la bétise des floodeurs.

c´est quand même grâve d´être aussi bête :peur:

et dire qu´ils vont voter (et bien :oui: ils sont mineurs pour la grande majorité) , travailler :peur: et aussi fonder une famille (pauvre enfants :-( )

Bref, ils sont médiocres et ne s´en rendent même âs compte, c´est ça le plus grave

riku94
riku94
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:53:53

Ce forum devien n´inporte quoi :hum: moi je croit que je vais le quitter c´est ce qu´il y a de mieu à faire :doute:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:34:28

Depuis le temps que je vous le dis, ca sera moi le nouveau modo ^^

chicour
chicour
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:36:47

:rire2: je te souhaite bien du courage bloodyghost!
en meme temps, une bonne présence au début, tu effaces bien ça montre ton omniprésence, tu calme 2 ou 3 vagues de flood et après t´es tranquil :ok:

en tout cas si c´est toi, bon courage :ok:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:50:22

C´est vraiment bloody ?. ..

L´âge d´or du forum commencera...

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:55:49

Dommage pour vous ce sera moi !! !! :content: :sournois:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 20:49:51

Ah ok le topic sur Sora bloqué sans raison :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:56:10

remballe ta haine :ok:

si il avait quelque chose à se reprocher il l´aurait supprimé :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment