je suis effaré de la bétise des floodeurs.
c´est quand même grâve d´être aussi bête
et dire qu´ils vont voter (et bien
ils sont mineurs pour la grande majorité) , travailler
et aussi fonder une famille (pauvre enfants
)
Bref, ils sont médiocres et ne s´en rendent même âs compte, c´est ça le plus grave