CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 20:59:23

Ma haine ? :hum: je me doute bien que c´est un fake mais il a le droit d´expliquer quand même :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:01:08

expliquer quoi ?
vous aller tous lui tomber dessus comme d´hab
il a bien raison de ne rien dire , c´est les admins qui vont regler ça, enfin si ils le veulent

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 21:02:21

Bah j´sais un petit post "Je peux pas avoir d´adresse en @jeuxvideo.com" ou "Non c´est pas moi" ca vaut toujours mieux qu´un topic locké sans raison...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:10:40

LaXatiffS ce héros :coeur:
Rajoute moi à msn mon poulet :-p

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:16:27

C´est surtout que si il réagit, il y aura toujours quelqu´un pour ne pas le croire, ou pour lui demander des preuves à la con, pour ne finalement toujours pas le croire.

Le mieux ça reste de ne pas réagir et de cette façon ne donner aucune importance au boulet qui tente de se faire passer pour lui.

De cette façon, fin de l´histoire.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:17:21

l´adresse est en @jeuxvideo.com, je vois pas qui pourrai se faire passer pour lui...

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:20:13

ue preuve que les modos ont une adresse @jeuxvideo.com ? :ok:

ils donnent tous leur adresse perso, alors pourquoi ne pas donner celle en @jeuxvideo.com, si ils en ont une ?

Il me semble que les modo n´en ont pas. Celui qui a fait ça a utiliser un programme. Donc fin de l´histoire

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 21:21:32

John, y´a Brand New qui repond pas alors j´ai pas ton msn :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:24:48

laxatiffs : mon gamertag @hotmail.com

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 21:27:39

Bah c´est bon mais faut accepter mon chou :noel:

lebani
lebani
Niveau 8
01 août 2007 à 10:01:12

whouah quelle vie...modérateur^^ lol n´en fait pas tout un plat, tu sers à rien

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 août 2007 à 20:48:02

Je veux bien savoir pourquoi tu supprimes mon topic alors que c´est totalement en rapport avec la X360.

Faudrait arrèter de voir le mal partout et de lire les sujets avant de supprimer celui-çi en pensant que c´est HS.

Pitoyable...

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 21:52:22

ouhai un topic pour delirer un coup entre nous il le vire par contre quand ca flood le week ou etc.. on c est pas ou il est ce glandu c est n imp ca casse toi est vite car tes grave saoulant.

dsl j suis venere

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 août 2007 à 21:54:33

ecoutez les tout ces createur de hs et topic a la c** se plaindre mouahaaa merci sora :ange:

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 21:58:54

je dit pas des abus la c est simplement un delire on fait chier personne tssss on en cree pas 50 1 seul en plus tu nous voit cree des poste tous les 5 min c est meme tres rare

cette nuit va encore y avoir une tonne de flood est lui ou il est ?
peut en train de flooder :oui:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:01:49

"c est simplement un delire"

Kikoolol ! sa say mon skyyyy avec mes zami et no delireeee mdrrrrr :question:

:sors:

psdaube
psdaube
Niveau 6
01 août 2007 à 22:04:40

encore un qui en a plein la bouche est avalé un peut avant de vous etouffez est ca coule :oui:

phildar3
phildar3
Niveau 5
01 août 2007 à 22:05:48

c juste un delire tu jamais eu un delire :hum: en plus c pas trop du hs donc je voit pas pourquoi il la effacer

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 août 2007 à 22:08:31

pour les... :sarcastic: "delire" il y a des forums adequate comme le forum 15-18..etc

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 août 2007 à 22:09:44

face2locust -> Dans les -15ans plutot.

15-18 c´est déjà trop évolué.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment