C´est surtout que si il réagit, il y aura toujours quelqu´un pour ne pas le croire, ou pour lui demander des preuves à la con, pour ne finalement toujours pas le croire.
Le mieux ça reste de ne pas réagir et de cette façon ne donner aucune importance au boulet qui tente de se faire passer pour lui.
De cette façon, fin de l´histoire.