CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

phildar3
phildar3
Niveau 5
09 août 2007 à 13:13:01

salut sora c est bien moumous qui est le nouveau modo :question:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 août 2007 à 15:13:28

Sora ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2007 à 19:34:53

Non moumous n´est pas le prochain modo :p)

John :d) Oui? :hap:

the-boss[jv]
the-boss[jv]
Niveau 6
09 août 2007 à 19:57:31

sora c the boss tu ma pas banni met ta fermer mon topic c pas grave je vai en cree un autre

shady117
shady117
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:04

the boss arrete faire chier le monde sur tes topic et ce des autres

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 août 2007 à 21:11:41

Soraphiroth Posté le 09 août 2007 à 19:34:53 Non moumous n´est pas le prochain modo

:d) merci Sora de mettre fin a ces rumeurs car depuis quelques jours un certain Phildar propage de fausses nouvelles sur le forum :hum:

phildar3
phildar3
Niveau 5
09 août 2007 à 21:14:12

tu a parler avec lui sora pour savoir au moin :question:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:14:12

Sora : pourquoi qu´il est pas banni animalfox ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2007 à 23:19:07

Qu´est-ce que j´en sais moi John? :doute:

Ca fait un moment que je ne l´ai pas vu et pour que je le bann il me faudrait des preuves :(

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:24:00

Un jour il m´a traité de fils de pu**, j´ai cliqué sur le carré rouge.

Ensuite son post a simplement été éffacé ( par toi je supose ). Et quedal, alors que plein d´autres sont bannis pour moins que ça :hum:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2007 à 23:24:57

Je ne sais pas et je ne me rappelle plus, si tu peux retrouver la page je verrais ce que je peux faire ^^´

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:35:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-5113-0-1-0-0.htm

Les hostilités ont débutés ici, mais il manque un post ou animalfox m´a nommé " fils de pu**", je suis sûr que tu te souviens.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2007 à 23:40:17

Avril??! Désolé mais je ne peux plus rien faire pour toi, les admins peuvent voir ce qui a été effacé 30 jours durant, passé cette date le message disparaît...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:43:56

C´est ballot...
Et aussi une remarque, devil knight a été banni pour toujours pour avoir posté un lien de cu*, et animalfox que 30jours.

Injuste.
Fin de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-5793-0-1-0-0.htm
"nan mais c´est légerement interdit..."
"faites pas genre vous êtes choqué hein "
Et page suivante mon " Pas malin de reposter ça "

Animalfox avait reposté le même lien.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2007 à 23:45:25

Ce n´est pas moi qui attribue les peines et encore moins la durée sauf demande spéciale :(

C´est quoi le nouveau pseudo de la Diveul-Peutates? (Accent québécois in love :-d )

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 août 2007 à 23:47:17

ecureuil tueur.

Bah, je vois tout et j´enregistre tout. Je le coincerai un jour ce salaud, si rien n´aboutit après une demande, ça sera à cause du modo qui bosse mal...

D´ailleur, nayru chan ne t´a jamais contacté après mon petit mail que je lui ai envoyé à ton sujet ? :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 août 2007 à 23:53:13

Je n´ai jamais reçu aucune plainte de Nayru-Chan à quelque moment que ce soit tu sais. Sans quoi le nouveau modo aurait déjà été nommé quand je l´ai annoncé et la plupart des autres modérateurs (dont moi) emprisonnés dans un asile pour modo forcenés :o))

Vu le nombre de fake et autres qui disent que untel est incompétent etc...etc...je pense qu´il faut un certain seuil de plaintes pour un modérateur avant qu´on puisse s´interroger.

Sinon quand aux bannissements de toute façon je ne pense pas que tu sois bien placé pour parler étant donné tes nombreuses phases de trollage.
Je t´en serai gré alors d´éviter de traquer tout le monde en essayant de les débusquer en faute (à faire le fayot finalement) sans quoi tu y passeras certainement avant bien d´autres...et ce ne sera pas de ma faute.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:04

Eh bé, si le troll était puni d´un bannissement sur jv.com, on perdrai 99% des membres...

Et fayotter n´apportera jamais un bann, soyons logique.

Moi même je n´ai jamais porté d´insultes, et tu le sais, je ne risque pas grand chose, je suis toujours calme... (sauf avec les pirates, mais ils seront toujours plus en tort que moi sur leur topic interdit...)
Et tu sais aussi que je suis comme Joshua_Calvert (béni soit il), j´éviterai toujours le bann facilement.

Je suis une sangsue, un morpion, un parasite. Un No Life.

:o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2007 à 00:05:12

Disons que avec des anciens messages de Joshua_Calvert plus des discussions msn je pourrai arriver à le faire bannir, mais ce n´est pas dans mes intentions, enfin pour l´instant...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 août 2007 à 00:10:47

T´as mis ses ex messages en marque page ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment