Eh bé, si le troll était puni d´un bannissement sur jv.com, on perdrai 99% des membres...
Et fayotter n´apportera jamais un bann, soyons logique.
Moi même je n´ai jamais porté d´insultes, et tu le sais, je ne risque pas grand chose, je suis toujours calme... (sauf avec les pirates, mais ils seront toujours plus en tort que moi sur leur topic interdit...)
Et tu sais aussi que je suis comme Joshua_Calvert (béni soit il), j´éviterai toujours le bann facilement.
Je suis une sangsue, un morpion, un parasite. Un No Life.
