Quelque soit le modo en ce moment, est-ce que tu pourrais bannir "360ontencule", ça y est il a piqué une crise parce qu´il ne peut pas jouer sur sa PS3 si géniale alors il fait des topics et poste des messages d´insulte sur la X360 et à tous ses possesseurs! 