CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Caius_Camillus
Caius_Camillus
Niveau 5
20 août 2007 à 01:02:54

Tu a supprimer mon topic plus vite qu´il n´es possible de lire.
Ah ok :noel:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
20 août 2007 à 16:32:37

a

riku94
riku94
Niveau 10
20 août 2007 à 16:51:21

heu :(

Caius_Camillus
Caius_Camillus
Niveau 5
20 août 2007 à 18:54:39

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

:bye: storbide_winter :noel:

floby971
floby971
Niveau 6
21 août 2007 à 20:22:52

_vincent_lagaf_ lol le nom

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 03:30:23

Salut Sora si tu vois se topic stp ne l´efface pas meme si des boulet post ! Ce topic que j´ai créer est super on s´entend tres tres bien ! Alors si tu vois des post de boulet dans se topic est ce que tu pourras les effacer stp ! Je te remercie d´avance et aufaite c´est bon j´ai fini tes cookies :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2254323-1-0-1-0-0.htm

tib_56
tib_56
Niveau 6
24 août 2007 à 23:36:05

Quelque soit le modo en ce moment, est-ce que tu pourrais bannir "360ontencule", ça y est il a piqué une crise parce qu´il ne peut pas jouer sur sa PS3 si géniale alors il fait des topics et poste des messages d´insulte sur la X360 et à tous ses possesseurs! :honte:

grid0o
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 10:50:45
face2locust
face2locust
Niveau 10
25 août 2007 à 15:27:33

tien,ba tu voi ce Xbide360 je sais pas si t´a une option pour delete tout ces post d´un coup mais si c´est le cas n´hesite pas il tartinne tout ca sur tout les topics :malade: un carnage
merci

Xbide360
Xbide360
Niveau 3
25 août 2007 à 16:18:48

Ouai c´est vrai, quelle raclure de xbide360 :noel:

tib_56
tib_56
Niveau 6
25 août 2007 à 16:38:37

Tant qu´à faire, tu pourrais aussi bannir Xbide360...

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
26 août 2007 à 12:24:12

Bonne chance pour tes études :ok:

Ring-Of-Death
Ring-Of-Death
Niveau 4
27 août 2007 à 13:24:58

Et le modo, j´en est vu faire plein de topic de vente/echange, alors pourquoi tu supprime le mien ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 août 2007 à 13:47:09

la reponse est dans ta question ring of death
"plein de topic de vente/echange"

eddy595
eddy595
Niveau 9
27 août 2007 à 14:09:08

Putain jespere qu´on aura pas comme modo Mrbison bis :-(
Sora jespère que tu l´as bien choisit sinon au bucher :diable: :noel:

sonaphiroth
sonaphiroth
Niveau 3
27 août 2007 à 14:46:16

Grâce à ce pseudo fake je t´ai piqué un code 48 Heure :rire2:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
27 août 2007 à 17:09:59

meme la cdv est pareil mais bon faut etre bigleux pour ne pas voir que c´est le vrai

eddy595
eddy595
Niveau 9
27 août 2007 à 17:51:26
Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
27 août 2007 à 21:57:42

Comment ça se passe?Il en designe un ou y´aura des elections?Car je suis interesser par ce poste moi,vu que souvent je me fais chier au boulot.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 août 2007 à 22:29:58

Tout est indiqué dans le 1er message de ce topic.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment