salut sora je vien de me faire hacker mon pseudo face2locust a cause ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2235926-1-0-1-0-0.htm je te demande de pas l´effacer juste le verrouiller pour que jV.com est une preuve de mon "calvaire" j´ai envoyer un mail a plusieur personne de jv.com pour essayer de le recuperer merci
_vincent_lagaf_
Niveau 6
17 août 2007 à 19:24:56
ptin trop tard comment je vai faire moi maintenant???
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 11:33:42
Oh putin face2 hacker Comment t´as fait ?
Teioh
Niveau 10
18 août 2007 à 11:47:56
Nayru-chan ne rends jamais les pseudos hackés
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 11:53:48
Pourtant mon ex-pseudo m´avait était rendu
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:56:52
putain rester un an modo d´un forum d´abrutis ca doit vraiment rendre tres tres con......J´image les conversations....
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 16:45:50
Mais en faite t´as décidé de rester ou c´est cette c.... gentille nayru-chan qui fait trainer les choses ?
Kitt25
Niveau 10
18 août 2007 à 17:12:40
pas de bol face2locuste dsl pour toi
IceMind
Niveau 5
18 août 2007 à 19:49:21
zamal38 c´est bien le cas mais seulement depuis ta venue