comment veut tu que je sache j ai pas lu le livre
Parce que tu crois que je l´ai lu moi le livre ?
Relou ces gamisn prépubaires avec leur noelEn tout cas la modo fait du bon boulot
Bonjour
BIDE
http://noelisme.siteperso.net
Bon allez Ninjeur, avoue que c´est toi le nouveau modo^^
Bon à la fin de harry potter et bin Harry
J´en sais rien
Bon si sora passe dans le coin il faudrais qu´il vire ce topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2153745-25-0-1-0-0.htm
car c´est partit en sucette
Celui là aussi :*https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2157330-7-0-1-0-0.htm
tien jai oublier ...
sur quelle console sort mgs 4?
ils viennent même ici nous les briser !OSEF de ton mgs on a 50 jeux qui sont mieux sur 360 garde le et fou nous la paix !
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:00:20 avertir modérateur * Bon allez Ninjeur, avoue que c´est toi le nouveau modo^^
T´es sûr ? ^^
Bonsoir
Sora!!!!
snif....
Tu vas me manquer;
J´avais fait un hotel de toi dans ma maison sur lequelle je priais tout les soirs en implorant ton pardon...
Autel* C´est mieux
Ninjeur modo ce serait cool Ou alors Chicour mais si mes souvenirs sont bons il ne veut pas.
Ah j´ai le soutient d´Hecta. Donc maintenant plus rien peut m´empêcher d´accéder au poste de modo
Fin si quelque chose, le pass de modération