CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:33:10

Hahahalalalalala... ce joshua...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:34:41

sora avant de partir fait nous le linchage de topic sur mgs4,ca radotte beaucoup en ce moment

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:05:59

bonne idée ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:20:00

grouper les topics sav serait une bonne idée.Parceque ça saoule qui plus est certains qui n´ont meme pas de 360 sont en train d´en créer.

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 23:20:26

Sora avant de partir fouette moi avec ton fouet de modo :ange: :diable: :content:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:37:31

moi personne me fait jamais de dédicace :-( je déteste tout le monde :snif2:

  • pars en courant, pleurer et préparer sa vengeance :diable: *
Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
23 juillet 2007 à 01:30:45

Chicour ! Modo !
Chicour ! Modo !

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:42:21

bison devrait prendre exmple su toi

venom911
venom911
Niveau 24
23 juillet 2007 à 06:03:40

bon c´est qui le nouveau modo?? c´est moi?! merci trop cool.

non je virerai trop de topic et de forumeur moi lol.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:52:52

NoXy[d]e Posté le 21 juillet 2007 à 16:13:13 Je mise sur Omega59

:d) enfin un vote pour moi :fete:

Natsuro Posté le 21 juillet 2007 à 16:15:06 on fais des parie ?? ?

les nominers sont :

Ninjeur
Omega59
Chicour
Echoes_77

:d) j´ai pas une chance contre Chicour :rire:

Soraphiroth Posté le 21 juillet 2007 à 16:16:34 La-la-lalala! (air des schtroumpfs)

:d) :-( :doute:

Je ne sais paaaaaaas
G30 Posté le 21 juillet 2007 à 16:17:20 Oui c´est Omega59

:d) j´espère bien que non :-)

De toute façon je n´ai plus le temps, pas trop l´envie ni les compétences : je n´ai pas mon BAFA :rire2:

faut dire que ce forum est la proie des jeunes décébrés fanatiques donc je n´ai pas envie de me battre contre ces pisseux.

Enfin j´ai quand même vérifié ma boite mail au cas où mais comme Sora ne m´en a pas parlé (de toute façon il sait que je ne veux pas) , ce ne sera donc pas moi

ryoj1n_rebanni
ryoj1n_rebanni
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:00:03

plus de 400 replys pour le depart d´un modo, n´imp! :lol:

Sephiroth t´as la cote :)

ryoj1n_rebanni
ryoj1n_rebanni
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:00:45

Soraphiroth pardon

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:04:20

Il m´ a fait pleurer le con :snif:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:14:09

Moi je me présente :rire: :rire:

Leonora
Leonora
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:15:40

moi aussi :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:16:16

j´ai toujours trouvé que tu fesais du bon taf... donc bonne chance à toi, pars en sachant que tu n´as pas à rougir de ce que tu as fait durant cette année :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:22:56

je me demande bien quelles noms il a bien pu donner pour sa succession.

Surement Zidane mais il est moins présent maintenant
Chicour, mais voudra-t-il le poste ?
Bloodyghost ?
Flapart ?

En tout cas bon courage à son successeur

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:32:07

enfin :fete: !! !

riku94
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:32:20

salut tout le monde :salut:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:34:04

John_Bavis Posté le 22 juillet 2007 à 19:43:55 Si c´est animalfox je ne reviendrai plus jamais ici. Ca va faire des heureux
Et oui je suis encore là :content: !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment