NoXy[d]e Posté le 21 juillet 2007 à 16:13:13 Je mise sur Omega59
enfin un vote pour moi
Natsuro Posté le 21 juillet 2007 à 16:15:06 on fais des parie ?? ?
les nominers sont :
Ninjeur
Omega59
Chicour
Echoes_77
j´ai pas une chance contre Chicour
Soraphiroth Posté le 21 juillet 2007 à 16:16:34 La-la-lalala! (air des schtroumpfs)
Je ne sais paaaaaaas
G30 Posté le 21 juillet 2007 à 16:17:20 Oui c´est Omega59
j´espère bien que non
De toute façon je n´ai plus le temps, pas trop l´envie ni les compétences : je n´ai pas mon BAFA
faut dire que ce forum est la proie des jeunes décébrés fanatiques donc je n´ai pas envie de me battre contre ces pisseux.
Enfin j´ai quand même vérifié ma boite mail au cas où mais comme Sora ne m´en a pas parlé (de toute façon il sait que je ne veux pas) , ce ne sera donc pas moi