Je la péte ta copine.
- Stormy_Winter profil
- Posté le 22 juillet 2007 à 20:11:14 avertir modérateur
- Ca c´est gentil, moi aussi je t´aime!
Bon, je pars encore une fois en hors sujet moi ...
Depuis quand tu te soucis d´être HS ou pas
Fait pas le mec propre respectueux et tout... ça te va pas
---> toi je sens que tu me connais plus que je ne le crois. 