CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 13:47:33

Bah quoi n´ai pas honte :-(

Sora était consentent et toi aussi donc ou est le mal :hap: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:49:07

pendant que tu t´occupais de lui, je me chargeait de sa soeur :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 13:50:06

Nan vous avez fais un truc a 3 :ouch:

Et je suis meme pas invité :nah:

EGOISTE :sournois: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 13:56:06

Omega59 Posté le 23 juillet 2007 à 11:22:56 je me demande bien quelles noms il a bien pu donner pour sa succession.

Surement Zidane mais il est moins présent maintenant

je ne poste pa beaucoup en effet. mais je suis la :oui: j´observe :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:05:29

Merde on se croirait dans les feux de l´amour...

"Tout ça parce que tu m´as trompé avec John!"
"Mais tu sais Olga moi aussi je t´aime!"
"Non c´est Stevie que j´aime!!!"

  • se tire une balle dans la tête*

John fait son jaloux dans son coin ça m´éclate ^^
Ce genre de personne s´énerve pour un poste dont personne ne veux (a deux-trois abrutis près :sournois: ) jusqu´au moment où ils l´ont en main et que finalement ça les emmerde plus qu´autre chose :mort:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:09:46

ah Sora est la :sournois:

John c´est un mec bizarre toute facon :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:11:42

Avec 42 pseudonymes différents surtout et tout autant d´attitudes. La multi-schyzophrénie ça existe docteur?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:12:48

le voilà le déserteur :sournois:

´tin pas Zidane !! !! :snif2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 14:13:33

et c´est surtout le petit toutou a joshua :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 juillet 2007 à 14:13:52

omega :d) je suis toujours la :sournois: sauf que je me cache souvent :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:18:37

sournois en plus :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:20:27

Moi j´aurai dit teigneux. Voir morpion, tu sais ceux qui s´accrochent toujours :diable:

riku94
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:42:39

Je vous presente ma petite amie! :)
http://www.lauren.ch/img/world/Vieille.jpg mais elle m´a trompé entre temps :snif2:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
23 juillet 2007 à 15:09:46

Je la péte ta copine. :p) :hap:

  1. Stormy_Winter profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 20:11:14 avertir modérateur
    • fragueur76245 profil
  • Ca c´est gentil, moi aussi je t´aime! :coeur: :-d

Bon, je pars encore une fois en hors sujet moi ...

Depuis quand tu te soucis d´être HS ou pas :question:

Fait pas le mec propre respectueux et tout... ça te va pas :-p

---> toi je sens que tu me connais plus que je ne le crois. :)

spektrum-0
spektrum-0
Niveau 3
23 juillet 2007 à 15:34:54

Moi je vote pour Master :noel:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:39:56

:fete: :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:49:36

Barf comme je l´ai dis j´ai déjà donné un nom à Nachan ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:49:48

:ange: 500 :ange:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
23 juillet 2007 à 15:54:52

Ey t´as cheaté pour le 500éme :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:57:08

Un noéliste comme pseudo sa serait cool :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment