Ninjeur Posté le 26 juillet 2007 à 16:39:03 Mdrrr Stormy, alors comme ça on est devenu fan de MU pour profiter d´un traitement de faveur. Quel coïncidence
"Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"
Sora doit trembler en ce moment
et il va même devoir démissioner
axelferis Posté le 26 juillet 2007 à 16:28:15 POURQUOI lyxx a été banni??? il ale droit de donner son avis et il n´a INULTE PERSONNE???!!!
Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"
son topic le mérite un peu 