CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:22:35

moi aussi je te vois bien modo...

Mais quand est ce que le verdict va tomber ? ^^

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:21:26

a quand un modo :question:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:35:16

:noel: <^>

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
26 juillet 2007 à 13:49:21

essayer juste de pas trop faire la leche avec le nouveau modo hum?

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:43:18

Nan tu penses quand même pas qu´on est des gars à faire de la lèche...

Alors qui a le plus de chance d´être modo... hum... Ninjeur...

Ninjeur, je t´aime :coeur: je serais trop content si tu étais modo :) et j´adore MU ! :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:58:27

moi en futur modo :coeur: :fete:

axelferis
axelferis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:28:15

POURQUOI lyxx a été banni??? il ale droit de donner son avis et il n´a INULTE PERSONNE???!!!

Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"

:merci:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:32:53

Informe toi, me modo ne banni pas :)

Donc il n´en sais pas plus que toi :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:38:56

Mdrrr Stormy, alors comme ça on est devenu fan de MU pour profiter d´un traitement de faveur. Quel coïncidence :-d

"Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"

:d) Sora doit trembler en ce moment :peur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:39:03

Mdrrr Stormy, alors comme ça on est devenu fan de MU pour profiter d´un traitement de faveur. Quel coïncidence :-d

"Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"

:d) Sora doit trembler en ce moment :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:42:10

Ninjeur Posté le 26 juillet 2007 à 16:39:03 Mdrrr Stormy, alors comme ça on est devenu fan de MU pour profiter d´un traitement de faveur. Quel coïncidence

"Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"

Sora doit trembler en ce moment

:d) :oui: et il va même devoir démissioner :noel:

axelferis Posté le 26 juillet 2007 à 16:28:15 POURQUOI lyxx a été banni??? il ale droit de donner son avis et il n´a INULTE PERSONNE???!!!

Le modo donnes tes raisons stp car ca va remonter à la "direction"

:d) son topic le mérite un peu :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:30:46

bon je vien au nouvels qui sera le prochain modo??et surtout quand???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:33:04

On le sait pas^^

L´intéresse n´a à priori toujours pas reçu son pass de modération.

Nayru Chan est en vacance ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:39:29

c´est moi :hap:

z´êtes content :question: ¤_¤

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:00:17
  • Ninjeur profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 01:25:55 avertir modérateur
* Ah j´ai le soutient d´Hecta. Donc maintenant plus rien peut m´empêcher d´accéder au poste de modo :diable:

Fin si quelque chose, le pass de modération :o))

Si moi Je ten empecherait pourquoi?
parcque je l´ai déja dit :noel: Seul un pgm peut etre Modo et sa tombe bien je suis pgm :noel:

Conker
Conker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:02:37

Que veux dire pgm :question:

axelferis
axelferis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:08:12

moi je veux que le prochain modo fasse le nécessaire pour qu´u possesseur de la 360 soit réhabilité et retrouve son pseudo lyxx

:oui:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:29:08

moi je veux que le prochain modo fasse le nécessaire pour qu´u possesseur de la 360 soit réhabilité et retrouve son pseudo lyxx

:oui:

Pour ça tu peux toujours rêver :rire:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:30:33

PGM c´est ProGaMer (joueur professionnel).

axelferis
axelferis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:31:20

et un banissement est il définitif???
sinon ca craint un peu pour ceux qui l´ont fait bannir :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment