John_Bavis Posté le 23 juillet 2007 à 11:50:45 Non. Rien d´étrange. Juste que Sora n´est pas un bon modérateur.
( Halalala si j´étais modéro, tout sera plus clean. Fini les topics SAV, fini les topics HS, fini les topics " j´hésite-heu", fini les topics " machin VS truc ", fini les topics de guerre de consoles, fini les topics rumeurs à la co*,... )
Mais là on va encore se prendre un abruti
ouf sauvé que ca soit pas toi
Tu critique Sora mais je suis pas sur que t´aurais fais mieux
Sora était un bo modo 