CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

riku94
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:36:51

ah ok le vilain bide :fier:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:39:13

HOMMMETORCHE comme MODO :fete:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:43:16

Et tu oses dire que tu le mérites...

neokenny
neokenny
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:45:14

là sa urge un modo

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:46:05

Ho mais tu m´avais pas banni toi ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:46:13

Alors, on ne sait pas encore qui est l´heureux élu ? :noel:

riku94
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:46:56

nan je pence pas master :ok:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:47:13

J´avais essayé deux fois...

Une fois quedal ( merci sora, en effet " fils de p***" ça mérite aucune sanction :sarcastic: )

La deuxième fois que 30 jours :snif: ( alors que devil knight définitif, pour le même lien )

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:47:47

Bizarre hein ?

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:45

Non. Rien d´étrange. Juste que Sora n´est pas un bon modérateur.

( Halalala si j´étais modéro, tout sera plus clean. Fini les topics SAV, fini les topics HS, fini les topics " j´hésite-heu", fini les topics " machin VS truc ", fini les topics de guerre de consoles, fini les topics rumeurs à la co*,... :coeur: )

Mais là on va encore se prendre un abruti :honte:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:51:29

Enfin plus de soraphirot :fete:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:52:01

Ah dommage qu´on sache pas qui c´est :snif:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:58:26

Nan dommage que tu parte Soraphiroth !! Tu n´etait pas souvent present mais t´etait un bon modo !!

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 13:20:56

John_Bavis Posté le 23 juillet 2007 à 11:50:45 Non. Rien d´étrange. Juste que Sora n´est pas un bon modérateur.

( Halalala si j´étais modéro, tout sera plus clean. Fini les topics SAV, fini les topics HS, fini les topics " j´hésite-heu", fini les topics " machin VS truc ", fini les topics de guerre de consoles, fini les topics rumeurs à la co*,... )

Mais là on va encore se prendre un abruti

:d) ouf sauvé que ca soit pas toi :fete: :fete:

Tu critique Sora mais je suis pas sur que t´aurais fais mieux :oui:

Sora était un bo modo :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 13:21:32
  • bon parce que beau voila quoi :nah: :sournois: :o))
Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:27:13

Bon tu peux maintenant reveler ton histoire d´amour avec Sora, tu n´es plus obliger de te cacher Flapart :sournois:

:rire2:

riku94
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:39:53

ah ok les mec gay :noel:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:41:43

:rire2: :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juillet 2007 à 13:42:36

Omega59 Posté le 23 juillet 2007 à 13:27:13 Bon tu peux maintenant reveler ton histoire d´amour avec Sora, tu n´es plus obliger de te cacher Flapart

:rire2:

:d) Fallait pas le direeeee :snif2:

Si tu veux reveler les dossiers , je dirais qu´il m´a trompé avec un certain omega59 :sarcastic: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:46:41

je ne fais pas dans le détournement de mineur moi :ok: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment