Faut pas la vendre la drogue, c´est pas le dealer ui gagner la thune^^ faut être le colombien qui produit en colombie^^
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:47:15
riku tu vas devoir travailler... parce que dance c´est pas ton truc... tu te souviens comme tu étais ridicule quand tu voulais imiter Michael Jackson et que tout le monde se foutait de ta geule ?
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:48:40
que quoi??? j´ai jamais dancé sur une zic de michael jackson
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:52:59
une video ! une video ! une video !!
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:57:39
Pff tu t´en rappel pas, tu étais tellement bourré c´est pour ça que tu as oublié... et en plus tu avais fait tombé le caméscope dans les toilettes... donc vu qu´il est y´a plus de vidéo
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:58:49
ah ok le mec qui dance comme une dinde mais qui s´en r´appele pas
gregdu62x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:47:11
Bon vent a toi
´Ce n´est qu´un enrevoir....´
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:48:40
Pas marrant
Master_Chief057
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:22:12
Eh ben dis donc, c´est très intéressant tout ca
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:26:45
tu m´etonne
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:33:31
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:19
Moi bizzare ? Voyons...
Je disait juste mon programme si j´étais modéro, programme qui n´a rien d´exeptionnel, vu que c´est les règles de tout les autres forums normaux...
_GamerdaV_
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:34:19
moi quand je serait grand je serait moderateur !
Soraphiroth
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:34:27
Mmmh pas vraiment puisque chaque forum est différent et puis va faire une loi "pas de HS" sur le forum Bla-bla