CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Flapart
Flapart
Niveau 13
21 juillet 2007 à 22:23:53

J´espere que tu reviendra sur les grandes figures Sora parce que quand t´étais modo t´y étais plus trop :-(

Et c´est quand que tu rachete un micro que je te foutte t´a raclée a GOW :diable: Comme la derniere fois avec Cuicui , moi et la gamine :rire: :rire:

Sinon franchement t´a été un tres bon modo , tant que tu me ban pas t´es un bon modo :-p sinon ... :diable:

Bon allez a + ma poule :noel:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:29:32

Bah pas parceque j´ai la Ps3 que je ferais un mauvais modo :p

Bien que je l´aie je n´y joue même pas XD J´attend des jeux :p

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:36:06

Bon départ sora que je n´ai pas eu la chance de connaitre :)
J´te souhaite de réussir ton année scolaire et apprends bien avec photoshop :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:42:38

Comme tout le monde blood, on attend les jeux, mais si tu as aussi la 360 tu as tout de même de quoi t´occuper en attendant ^^

Swelling
Swelling
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:54:55

Je vois bien Swelling en rouge :sournois: *rire démoniaque*

Bonne continuation à toi Sora !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 23:29:10

Demonx Posté le 21 juillet 2007 à 22:13:22 ouai zizou ca va et toi?

ca va ouai ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:38:00

dougyz => Heureusement que ma 360 est là d´ailleurs :p

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:41:51

Bon départ le Sora et o faite en parlant de CuiCui un peu plus haut il est pas la pour nous sortir deux ou trois petite van

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:09:51

Bon ben voila quoi... :noel:

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:20:31

sa va etre qui le remplacent de Sora ?

Aller Avenger represente toi encore :-d

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:40:45

Va fallor le dire beaucoup ^^ Je suis le successeur de Sora :ok: ^^

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:29:05

si c´est vrai...gl hf :)
j´espere que t´est pas un gothic :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:44:12

alors ca sera qui le prochain blood?? :-p
En tous cas j´espere que tu va assurer il y a du boulot de malade,va falloir etre courageux

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:02:25

wait & see

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:12:16

Encore heureux que je ne suis pas totalement partis. Les trolls, boulets et floodeurs ont vite mordu à l´hameçon...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:13:57

C´est clair :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 juillet 2007 à 10:27:00

Oh mince alors j´aurai espéré etre modo un jour! :-p

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:40:19

"Je m´étais fixé le but de rester un an c´est effectivement ce que j´ai atteint donc je considère ce premier point comme un succès. Et pourtant il m´en aura fallu du courage pour tenir. Oui modérateur ce n´est pas une promenade dans les bois, c´est une course d´endurance dans un stade. Qu´on soit hué ou encouragé tout le monde n´arrive pas jusqu´à la ligne d´arrivée.
C´est avec une certaine joie et un léger sentiment d´accomplissement que je suis arrivé jusqu´à la "

:bravo:

shady117
shady117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:50:40

Bonne chance pour tes etudes , et pour la vie tout simplement :P
Sinon j´espere qu´on te verra encore trainer de ci de la sur ce forum et te voir encore sur le Live peut etre sur halo 3
Aller bye ++

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 juillet 2007 à 11:51:49

Bon debarras...
Vive Blood :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment