En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
Flapart
Niveau 13
21 juillet 2007 à 22:23:53
J´espere que tu reviendra sur les grandes figures Sora parce que quand t´étais modo t´y étais plus trop
Et c´est quand que tu rachete un micro que je te foutte t´a raclée a GOW Comme la derniere fois avec Cuicui , moi et la gamine
Sinon franchement t´a été un tres bon modo , tant que tu me ban pas t´es un bon modo sinon ...
Bon allez a + ma poule
Bloodyghost
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:29:32
Bah pas parceque j´ai la Ps3 que je ferais un mauvais modo :p
Bien que je l´aie je n´y joue même pas XD J´attend des jeux :p
Teioh
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:36:06
Bon départ sora que je n´ai pas eu la chance de connaitre J´te souhaite de réussir ton année scolaire et apprends bien avec photoshop
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:42:38
Comme tout le monde blood, on attend les jeux, mais si tu as aussi la 360 tu as tout de même de quoi t´occuper en attendant ^^
Swelling
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:54:55
Je vois bien Swelling en rouge *rire démoniaque*
Bonne continuation à toi Sora !
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 23:29:10
Demonx Posté le 21 juillet 2007 à 22:13:22 ouai zizou ca va et toi?
ca va ouai ^^
Bloodyghost
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:38:00
dougyz => Heureusement que ma 360 est là d´ailleurs :p
UNIT_Gorthex
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:41:51
Bon départ le Sora et o faite en parlant de CuiCui un peu plus haut il est pas la pour nous sortir deux ou trois petite van
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:09:51
Bon ben voila quoi...
lockheed
Niveau 11
22 juillet 2007 à 01:20:31
sa va etre qui le remplacent de Sora ?
Aller Avenger represente toi encore
Bloodyghost
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:40:45
Va fallor le dire beaucoup ^^ Je suis le successeur de Sora ^^
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:29:05
si c´est vrai...gl hf j´espere que t´est pas un gothic
face2locust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:44:12
alors ca sera qui le prochain blood?? En tous cas j´espere que tu va assurer il y a du boulot de malade,va falloir etre courageux
dark-kratos-114
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:02:25
wait & see
Soraphiroth
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:12:16
Encore heureux que je ne suis pas totalement partis. Les trolls, boulets et floodeurs ont vite mordu à l´hameçon...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:13:57
C´est clair
Demonx
Niveau 13
22 juillet 2007 à 10:27:00
Oh mince alors j´aurai espéré etre modo un jour!
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:40:19
"Je m´étais fixé le but de rester un an c´est effectivement ce que j´ai atteint donc je considère ce premier point comme un succès. Et pourtant il m´en aura fallu du courage pour tenir. Oui modérateur ce n´est pas une promenade dans les bois, c´est une course d´endurance dans un stade. Qu´on soit hué ou encouragé tout le monde n´arrive pas jusqu´à la ligne d´arrivée. C´est avec une certaine joie et un léger sentiment d´accomplissement que je suis arrivé jusqu´à la "
shady117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:50:40
Bonne chance pour tes etudes , et pour la vie tout simplement :P Sinon j´espere qu´on te verra encore trainer de ci de la sur ce forum et te voir encore sur le Live peut etre sur halo 3 Aller bye ++