Tu enlèves Robben et là tu obtiens effectivement une jolie brochette de joueurs talentueux.
Tu oublies de citer Essien tout de même
En blatringue je croyais que tu allais parler de C.Ronaldo
Sympa les plongeons et les larmes à la fin de match contre la France
Il est émotif, que veux-tu. Ca se respecte ce genre de gars^^
Robben, il a que 22 ans, et il est super fort... un peu trop perso et fragile mais il est bon.
ben alors vous avez toujour pas trouvé???
Trouvé quoi
Je crois qu´il va me prendre.
C.Ronaldo il me fait + craquer que Bekham
heu celui qui renplacera sora??
On savait que tu es gay...
mais que quoi chui pas gay
* Posté le 21 juillet 2007 à 19:26:33 avertir modérateur * Je crois qu´il va me prendre.
Ca ne fait aucun doutes. Tu as toutes les qualités requises pour lui succéder^^
a ok tu parle a l´autre
Par devant, par derrière et même sur les cotés
Ah moi qui n´y croyais pas ^^
Bah merci pour ton boulot Sora, tu as été un bon modéro ^^
Bon alors, maintenant il est temps de l´avouer Sora, oui le futur mode c´est moi
Bon ben voila quoi...
pom pom pom...
Y´a plus personne ?
moi je suis la
c´est zidane qui sera le prochain modo