ouais je sais,mais j´aime pas cette idée d´élire quelqu´un sans vote des forumeurs,je préfére la démocratie
et puis on pourrait faire voter que seux ki on une certaine ancienneter(genre aus moins 100jour...)
ou alors faire comme sur le forum GDC s´était pas mal non plus. 