CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:38:21

Arf, mais cette semaine je ne suis pas la....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:41:20

Fla :d) Il m´aurait cacher ça le vilain coquin^^ Bon je vais arrêter ce délire à connotation gay sinon mes parents vont se poser des question :rire2:

  1. heinrich profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 14:38:21 avertir modérateur
  3. Arf, mais cette semaine je ne suis pas la....

:d) La surprise ne sera que plus grande lors de ton retour.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:46:06

Hum....bon...admettons, mais jy tiens à mon post de conseiller antidemocratique si jamais! Sinan,j´organise la résistance et je rejoins le parti noelliste pour t´eradiquer héhéhé

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:47:45

C´est Ninjeur le nouveaux modo ?? il est etrangement present aujourd´hui et il est assez sympa , sa lui ressemble pas :noel:
mais non je rigole xD

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:49:45

Bon alors, c´est qui ? (je débarque)

Me dites pas que c´est Ghost car de toute façon je ne le croirais pas une seule seconde :nah:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:13:20

On sait toujours pas qui c´est :noel:
Il se cache :lol: :noel:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:49

dommage que tu parte meme si je ne suis pas souvent sur ce forum mais plutot ce lui de la ps,beaucoup de personnes ont eté tres satisfaite de ton travail en tant que modo sur ce forum et les quelques fois ou je passe sur celui ci montre combien tu tenait bien ton forum,donc bravo et salut :ok:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:16:45

En ésperant un compétent qui fait pas de favoritisme cette fois :honte: :honte:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:19:13
  • John_Bavis profil
  • Posté le 22 juillet 2007 à 17:16:45
  • En ésperant un compétent qui fait pas de favoritisme cette fois :honte: :honte:

Accuserais tu notre modérateur bien aimé ? :diable:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:21:07

Oui.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:39:08

On dirait un gamin en primaire :

C´est pas moi le méchant c´est lui, mais la maitresse elle dit toujours que c´est moi...

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:44:15

:rire2:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:45:43

Tu l´as ex-plo-sé ! :rire:

et moi aussi au passage :rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:28:07

moi je préférerais kon organise des élections,surtout sur un forum trés fréquenter.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:29:35

Assez dur d´organiser des élections durant les vacances. Surtout qu´avec des élections, le risque qu´un lourd soit élu, est beaucoup plus important je pense.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:34:36

Tu parles avec tout ceux qui viennent deux fois par semaines, y´en a qui pourraient sortir un nom au hasard... bordel monstre.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:36:45

Y´en a beaucoup qui s´amuseraient à voter pour eux, en utilisant leur collection de pseudos. Si on ajoute à ça les crétins de noelistes, qui s´amuseraient à tous voter ensemble, ça serait un bon bordel.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:39:29

ouais je sais,mais j´aime pas cette idée d´élire quelqu´un sans vote des forumeurs,je préfére la démocratie :noel:

et puis on pourrait faire voter que seux ki on une certaine ancienneter(genre aus moins 100jour...)

ou alors faire comme sur le forum GDC s´était pas mal non plus. :ok:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:40:43

la primogéniture mâle, ça reste quand même le meilleur moyen d´élection

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:43:44

(genre aus moins 100jour...)

Tu sais y´en a qui peuvent être inscrits depuis 200 jours et qui ont passé beaucoup moins de temps sur le forum que moi avec mes 56 jours...

Donc ça veut pas dire grand chose... :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment