ouais, j´espère que tu vas réussir ton année scolaire, j´ai failli connaitre la même chose en 2002 (merci morrowind)...
maintenant, il faut choisir judicieusement le nouveau modo, ça va être chaud
A Morrowind, le tueur de vie social
à morrowind , amen
Malheureusement pour moi ca fait 5 jours que je connait Gothic 3...Et, on se croirer revenir au temps de Morrowind, ma pauvre vie...
"j´espere que t´est pas un gothic "
non :p Bien que mon pseudo prète a confusion ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-6500-0-1-0-0.htm bison
alors c´est qui le nouveau modo ?? ?
La rumeur comme quoi Blood sera le nouveau modéro est en train de se répendre très rapidement.
Lorsque la vérité sera dévoilé, certains vont tomber de très haut
Un ghotique rockeurs
nan je dec
manque plus qu´a attendre
C´est sur, ceux qui ne croient pas que c´est moi vont devoir l´admettre ^^
M´enfin c´est pas grave, bientôt avec mon pseudo en rouge on sera bien obligé de me croire ^^
Le mensonge est un vilain défaut Bloody
Bloody ne commence pa a faire comme sony
zidane34
hum, je sens que le ptit nouveau sera l´ami Ninjeur, simple impression^^
Mais non, c´est l´ami Bloody (Chuuut ne dites pas le contraire sinon il pourrait être vexer)
nan c´est moiIl faut etre un vrai pgm pour modéré un forum : je suis un pgm
360 message :noel
non t´a eu le361eme et moi le 362 :noe: