En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon ben voila quoi...
Fragueur76245
Niveau 33
22 juillet 2007 à 14:11:42
Ben bon courage pour tes études alors, Sora!
Personnellement, je n´ai jamais eu à me plaindre de toi, t´as toujours fais du bon boulot, fais-en de même pour tes études!
Aller ciao tous le monde!
PS: Je te vois bien modéro, Ninjeur!
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:12:55
Pour ce coup de léche, tu auras droit à un traitement de faveur, compte sur moi
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:13:09
_PsyKo_hl2_
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:14:13
Ninjeur tu ne me laisse pas indiferent ca va toi?
alor il vien le traitement de faveur???
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:15:21
Moi je viens mon petite zidane34 modo , qu´il fasse la peau a tout ces boulets
Je serais son asistant et tout les 2 nous regneront sur la Terre MOUAHAHAHAHA
me suis un peu emporté
J´ai pas du tout t´intention de le faire
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:16:19
T´es bien parti pour devenir ma secrétaire.
Je prends mon thé avec 3 sucres, n´oublie pas sinon tu vas passer un sale quart-heure
Zidane34
Niveau 11
22 juillet 2007 à 14:17:45
fla
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:19:01
Ninjeur au mon dieu! je dépose ma demission
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:20:50
Bon, sinan, on le saura quand qui est le futur dictateur? je vous previens, j´exige du futur moderateur une liberté d´expression reduite, un systeme anti democratique en somme
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:21:01
La secrétaire de ninjeur va passer sous le bureau je pense
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:21:49
flapart
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:24:14
L´annonce ne se limite pas à 1 secrétaire hein flapart^^
j´exige du futur moderateur une liberté d´expression reduite, un systeme anti democratique en somme
Je te vois bien devenir mon conseiller personnel, ça te dis ? ^^
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:30:40
ninjeur Mais moi pas besoin que je sois ta secretaire pour que tu passe sous mon bureau
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:32:25
le parti noelliste va-t´il réussir à mettre un membre à la tête du forum ?
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:32:30
fla lol
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:33:44
conseiller personnel d´un belge? ^^ Sinan sans dec Nin, ca sera toi?
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:34:24
fla C´est écrit pigeon sur mon front ? Rien que pour t´emmerder, j´irais voir ailleurs ^^
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:36:05
conseiller personnel d´un belge? ^^
Propos raciste ? Tu risques une longue peine mon cher garçon, prépare ton sac, la prison t´attend^^
Sinan sans dec Nin, ca sera toi?
Cette semaine tu le sauras, un peu de patience^^
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:36:23
en tout cas, je plains le pauvre fou qui va devenir modo
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:37:49
ninjeur va voir ailleurs , moi j´ai HOMMETORCHE qui a une bouche faite spécialement pour ca