CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
22 juillet 2007 à 14:11:42

Ben bon courage pour tes études alors, Sora!

Personnellement, je n´ai jamais eu à me plaindre de toi, t´as toujours fais du bon boulot, fais-en de même pour tes études! :ok:

Aller ciao tous le monde! :bye:

PS: Je te vois bien modéro, Ninjeur! :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:12:55

Pour ce coup de léche, tu auras droit à un traitement de faveur, compte sur moi :-)))

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:13:09

_PsyKo_hl2_ :snif:

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:14:13

Ninjeur tu ne me laisse pas indiferent :coeur: ca va toi? :coeur: :cool:

alor il vien le traitement de faveur??? :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:15:21

Moi je viens mon petite zidane34 modo , qu´il fasse la peau a tout ces boulets :sournois:

Je serais son asistant et tout les 2 nous regneront sur la Terre MOUAHAHAHAHA :diable:

:rouge: me suis un peu emporté :rouge:

J´ai pas du tout t´intention de le faire :sarcastic: :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:16:19

T´es bien parti pour devenir ma secrétaire.

Je prends mon thé avec 3 sucres, n´oublie pas sinon tu vas passer un sale quart-heure :diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 juillet 2007 à 14:17:45

fla :d) :rire:

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:19:01

Ninjeur au mon dieu! :peur: je dépose ma demission :noel:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:20:50

Bon, sinan, on le saura quand qui est le futur dictateur? je vous previens, j´exige du futur moderateur une liberté d´expression reduite, un systeme anti democratique en somme :)

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:21:01

La secrétaire de ninjeur va passer sous le bureau je pense :noel:

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:21:49

flapart :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:24:14

L´annonce ne se limite pas à 1 secrétaire hein flapart^^

j´exige du futur moderateur une liberté d´expression reduite, un systeme anti democratique en somme :)

:d) Je te vois bien devenir mon conseiller personnel, ça te dis ? ^^

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:30:40

ninjeur :d) Mais moi pas besoin que je sois ta secretaire pour que tu passe sous mon bureau :noel:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:32:25

le parti noelliste va-t´il réussir à mettre un membre à la tête du forum ?

riku94
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:32:30

fla lol

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 juillet 2007 à 14:33:44

conseiller personnel d´un belge? :malade: ^^
Sinan sans dec Nin, ca sera toi?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:34:24

fla :d) C´est écrit pigeon sur mon front ? Rien que pour t´emmerder, j´irais voir ailleurs ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:36:05

conseiller personnel d´un belge? :malade: ^^

:d) Propos raciste ? Tu risques une longue peine mon cher garçon, prépare ton sac, la prison t´attend^^

Sinan sans dec Nin, ca sera toi?

:d) Cette semaine tu le sauras, un peu de patience^^

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:36:23

en tout cas, je plains le pauvre fou qui va devenir modo

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 juillet 2007 à 14:37:49

ninjeur :d) va voir ailleurs , moi j´ai HOMMETORCHE qui a une bouche faite spécialement pour ca :oui: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment