tu as été un bon modo Sora, et tu as u bien du courage avec tous nos boulets...bonne vacance a toi++
Nachan m´a contacté, pour te punir tu resteras modo jusqu´à ta mort ... tu devras egalement m´apporter le café habillé en soubrette :fouet:
moi ?
edge toujours aussi fou
Y´a interêt que ce soit toi, si je perd mon pari je t´arrache les cheveux un par un
kimou , non toi tu peux enlever les vetements de soubrette pour les passer à Sora
Stormy_Winter deja que j´en ai pa beaucoup
edge moi je ne fais rien je n´assite meme pa a la scéne
* Posté le 21 juillet 2007 à 20:28:13 avertir modérateur * edge moi je ne fais rien je n´assite meme pa a la scéne
...effectivement , t´en as deja fais assez
Je trouverais une punition plus cruel alors
edge je n´ais encore rien fait arrete de mentir on dirais l´autre la de sony qui est parti
Stormy_Winter au non je ne merite pa cela tout de meme
Je sais, tu vas jouer toute une saison au PSG !
...ouais ils ont viré mon père
Stormy_Winter non je peu pa j´ai pris ma retraite
edge il on eut raison trop de mensonge tue le mensonge
...d´ailleurs je te l´avais jamais dit, mais c´est pas Zidane qu´a mis les 3 buts en 98
edge il en a mis 2 en finale de la coupe du monde contre le bresil
* Posté le 21 juillet 2007 à 20:32:50 avertir modérateur * Je sais, tu vas jouer toute une saison au PSG !
ils ont pas arreter la bas?a ba il devrait
Merci d´avoir pris en charge ce forum pendant 1 an.Je comprends que tu a envie de passer à autre chose
j´te jure... il va pouvoir allumer sa xbox 360 pour la première fois de sa vie
Bonne chance Sora, t´etait un brave gars, on te regrettera Le roi est mort, vive le roi