CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ben voila quoi...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:25:36

:-( tu as été un bon modo Sora, et tu as u bien du courage avec tous nos boulets...
bonne vacance a toi
++

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:25:48

Nachan m´a contacté, pour te punir tu resteras modo jusqu´à ta mort :diable: ... tu devras egalement m´apporter le café habillé en soubrette :diable: :fouet:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:25:50

moi ? :( :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:26:25

edge :d) toujours aussi fou :sournois:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:26:48

Y´a interêt que ce soit toi, si je perd mon pari je t´arrache les cheveux un par un :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:27:24

kimou , non toi tu peux enlever les vetements de soubrette pour les passer à Sora :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:27:41

Stormy_Winter :d) deja que j´en ai pa beaucoup :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:28:13

edge :d) moi je ne fais rien :noel: je n´assite meme pa a la scéne :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:29:53
  • zidane34 profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 20:28:13 avertir modérateur
* edge :d) moi je ne fais rien :noel: je n´assite meme pa a la scéne :sournois:

...effectivement , t´en as deja fais assez :rire2: :-))) :sarcastic:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:29:59

Je trouverais une punition plus cruel alors :diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:32:35

edge :d) je n´ais encore rien fait :nah: arrete de mentir :oui: on dirais l´autre la de sony qui est parti :sournois:

Stormy_Winter :d) au non :svp: je ne merite pa cela tout de meme :noel:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:32:50

Je sais, tu vas jouer toute une saison au PSG ! :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:33:29
  1. zidane34 profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 20:32:35 avertir modérateur
  3. edge :d) je n´ais encore rien fait :nah: arrete de mentir :oui: on dirais l´autre la de sony qui est parti :sournois:

...ouais ils ont viré mon père :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:34:40

Stormy_Winter :d) non je peu pa :hap: j´ai pris ma retraite :noel:

edge :d) il on eut raison :oui: trop de mensonge tue le mensonge :oui: :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:36:36

...d´ailleurs je te l´avais jamais dit, mais c´est pas Zidane qu´a mis les 3 buts en 98 :non: :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:37:54

edge :d) il en a mis 2 en finale de la coupe du monde contre le bresil :bave:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:41:28
  • Stormy_Winter profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 20:32:50 avertir modérateur
* Je sais, tu vas jouer toute une saison au PSG ! :diable:

ils ont pas arreter la bas?
a ba il devrait :noel:

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2007 à 20:41:40

Merci d´avoir pris en charge ce forum pendant 1 an.
Je comprends que tu a envie de passer à autre chose :)

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:45:14

j´te jure... il va pouvoir allumer sa xbox 360 pour la première fois de sa vie :)

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:49:22

Bonne chance Sora, t´etait un brave gars, on te regrettera :snif:
Le roi est mort, vive le roi :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment