CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:44:23

Bon voila, j´ai jouer un peu sur la demo et je suis quand meme décu, et sa vien d´un gars qui n´avait aucune attente envers le jeu! J´ai seulement fini le solo du 2, et jouer un peu au multi... Le gameplay est identique au 2, donc je dirait rien la dessus... Sauf que graphiquement j´ai trouver sa bien ordinaire... Au point de penser que c´est vraiment halo 2 avec de l´aliasing en + ! Je veux dire... On est a des années lumières de GoW graphiquement, et ne me parler de la physique, meme UT2004 en avait une meilleur ! Les textures sont ordinaires, sa aliase beaucoup et finalement c´est pas super beau! Je parle pas du style mais de la technique. Il aurait très bien pu etre sur xbox... Après avoir jouer a stalker... Sa refroidi. Et je crois pas que le jeu va avoir de gros changement sur le multi par rapport a la beta... Voila, décu quand même! Manque plus que de voir le solo, qui lui je l´espere sera a la hauteur de la puissance de la 360!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:46:35

moi, je catpe rien, :lol:

Je sais pas coment rejoindre des francais sur les partie, comment choisir le mode de jeux (j´suis tomber en capture de drapeau je sais meme pas comment)

Franchement, je trouve les menu bordelique
Et c´est vrai que graphiquement, c´est pas la claque, c´est propre, mais c´est tous

Sinon, ca reste sympa a jouer, c´est assez vif. Un bon petit jeu

GoW_Sniper
GoW_Sniper
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:47:59

Putain mais vous faites chié !! !

C´est une BETA !! Vous le faites expres ou quoi ?!

:ouch:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:48:56

GoW_Sniper, s´il fixe une date de sortie pour le véritable jeu, c´est qu´il est à 95% terminé ;)
le jeu restera comme ça graphiquement!

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:50:42

GoW_Sniper >> ça evoluera probablement encore mais ne t´attend pas à une évolution spéctaculaire. Par contre je ne serai pas surpris que le solo soit plus abouti techniquement que le multi.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:50:48

Bêta= encore de gros progrès affaires dans tous les niveaux (nottamment le niveau graphique)

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:51:23

Mouais... Bêta ne veut pas dire Alpha, faudra que certains s´en rapelle, ils vont pas changer toute les textures, ils vont corriger des bugs, peut-etre améliorer 2-3 textures et quelques effets mais sa fini la! La base du jeu est la et sa ne s´améliora pas beaucoup, voila pourquoi je suis décu!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:51:29

master tu fais chier

Et pour une beta, je suis decu graphiquement, c´est tous!! si le jeu change, on verra, mais pour l´instant, c´est tres bof, c´est le bordel dans le menu

et le gameplay aussi, je trouve ca bien moins fun qu´un gow. Tu arrive devant un mec, chacun ce tir dessus et c´est le premier qui meurt

Ca reste vif, jouable.... mais ca reste, pour l´instant, un bon petit jeu

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:53:14

Oui mais c´est une beta multi,le solo doit etre fini depuis un bail si ils s´attaquent à paufinier le multi.

Becker20
Becker20
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:53:42

Ce que je trouve dégeulasse , c´est que je paye 6Oeuro pour un abonement , et que je ne peut meme pas tester la Béta :honte:

Oui je sais j´aurais encore du claquer 70 euro dans un jeux :honte:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:54:20

Ils peuvent tenter d´optimiser, rajouter des effets, corriger quelques textures bien moches (genre les herbes hautes dans Valhalla), mais globalement il ne faut pas non plus espérer une immense différence. Ce sera globalement la même chose.

La bêta est déjà bien plus jolie que ce qu´on a vu dans les vidoc genre "es-tu brute". Maintenant c´est à la frontière entre indigne de la console et acceptable. Ce n´est plus scandaleux. :o))

Celà dit moi je trouve ça assez joli, on retrouve les teintes du premier Halo, c´est sympa.

masterchief_729
masterchief_729
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:54:49

MS à Mort escrot :oui:

masterchief_729
masterchief_729
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:55:50

c´est flashi c´est irrealiste bref c´est de la merde :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:56:21

ouai mais bon, on est sur 360, et perso, j´ai pas pris une 360 pour avoir des graph de xbox premiere du nm, a peine optimiser, ca reste mon avis

Donc, je pense que halo, je le chopperai en occas, car pour l´instant, il ne ma pas convaincu. Peut etre qu´une demo du mode solo changerai kkchose, mais la, ouaif ouaif

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:56:33

C´est pas le nirvana mais j´ai trouvé sa tres correct :)
Je le trouve vachement vif et immersif en un mot: génial :coeur:
Il a pas besoin d´etre plus beau que Gow pour marcher

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:57:02

il aurait du au moins etre aussi beau que gow

contactium
contactium
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:58:09

Il devrais même pas avoir de demos bêta ..sa devrais juste être des demos officiel

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:59:57

http://www.nofrag.com/2007/mai/17/25399/

Sa refroidi pour ceux qui pense que le solo va etre plus beau, il le sera probablement mais pas beaucoup... Vraiment décu...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:00:10
  • night-ninja profil

* Posté le 17 mai 2007 à 18:56:33 avertir modérateur
* Il a pas besoin d´etre plus beau que Gow pour marcher

Ah ba ça, il aurait pu être laid comme un cul de poule, les fanboys l´auraient défendus jusqu´à la mort. Ah mais attendez c´est un peu le cas là non ? :o))

Franchement qu´on ne me dise pas que c´est infaisable sur une Xbox. Quand on voit des jeux comme Bad Fur Day... Evidement il faudrait diminuer le détails des modèles et virer l´effet d´eau par exemple. Mais au final le look serait très semblable.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:01:24

D´accord avec toi bart, je vois pas en quoi sa aurait été impossible sur xbox...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment