CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:01:11

je pense qu´il ny aura pas de suite a ce jeu si ils se plantent se coup ci bungie ira donc pondre ses merdes sur la ps3 (des jeux de sudoku je pense)...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:01:29

MAis on s´est rien sur le solo c´est peut-être un hits,moi j´ai confiance en bunjie!

COmment juger de jeux incomplet et pas sortie?

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:02:16

c´est qui bunjie un pote a toi???

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:03:25

venom911 la wii a clairement affirmee qu elle ne cherchait pas la course aux graphismes donc bon on sait a quoi s ´attendre.

Par contre c est bien bungie qui nous ont montre des trailers pipotes a l´e3 qui etaient magnifiques et qui d´apres eux etait en temps reel,de plus ms fait la course aux graphismes donc oui on a le droit d´etre decue par cette chose qu´ils nous ont pondue ont 4 ans et qui est techniquement a chie.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:04:09

en tout cas la ps3 est plus belle elle ira bien avec le bravia de vos cher bourjeois de parents imaginé joué au sudoku en hd ... le nirvana ...
hors sujet ...
:sors:

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:05:03

techniquement à chier c´est le mot il n´on pas du changer le sdk

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:06:02

cRaNkyHaWk :d) Je n´ ai descendu aucun jeux je te signale, j´ ai juste dit que ses graphismes étaient banals et je pense qu´ il y en a plein qui dirait pareil que moi ou même pire ;)

Donc oui tu es un pro-M et moi je ne suis pas un pro-PS3, tu n´ as qu´ à voir ma CDV( je savais que pro-Sony existait mais pro-PS3 ?)

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:06:05

mais c´est sympa d´avoir fait un jeu bungie mais non merci il fallait pas non je vous jure sans façon ...

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 21:06:22

euh.... le trailer de l´E3 jvois pas cqu´il a de plus que ce qu´on voit en ce moment. si, il est boosté (ya des filtre, la lumiere ets meilleur, le model plus detaillé mais c´est tout. en gros on pourrai avoir ca pour le solo.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:07:08

plusieurs jeux avant d´etre sorti,tu peux plus au moins de forger une opinion.bungie ne va pas respecter sa promesse,son speech qui disait que son jeu serait le plus beau jeu jamais fait sur 360.pour moi sur l´aspect graphique c´est mort.
venons en au gameplay qui n´a pas évolué des masses et le multi le montre et c´est ce qu´on aura dans le solo donc comme les anciens halo.
je prefere des jeux 100 fois plus prometteurs comme bioshock,mass effect,alan wake,the darkness.tous proposant des experiences ludiques variées et originales.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:07:46

ah ouais crois tu que l´on peut ajouter des effect et en retirer mais dans quels but ?? explique toi ?? ?

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:08:28

Bon ben halo bye bye de toute facon heureusement que d´autres titres prometteurs sont la pour prendre la releve

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:08:42
  • TheLordofKiller profil

* Posté le 17 mai 2007 à 21:06:02 avertir modérateur
* cRaNkyHaWk :d) Je n´ ai descendu aucun jeux je te signale, j´ ai juste dit que ses graphismes étaient banals et je pense qu´ il y en a plein qui dirait pareil que moi ou même pire ;)

Donc oui tu es un pro-M et moi je ne suis pas un pro-PS3, tu n´ as qu´ à voir ma CDV( je savais que pro-Sony existait mais pro-PS3 ?)

tAGGLE TU ES QU´UN ENFANT JE COMPREND QUE TU A DES ARGUMENT DE MERDE mais arrete de te faire croire que tu es mieux qu´un autre et que tu a toujorus raison....le syndrome de la préadolescence ...tu es un gros pro-s on a qu´a regarder ta carte de visite :)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:09:43

AU fait tu fait pitié ...mon enfant

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:10:24
  • bebert55one profil

* Posté le 17 mai 2007 à 21:02:16 avertir modérateur
* c´est qui bunjie un pote a toi???

LE rapport? et je comprend pas

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:11:21

Je ne vois pas comment vous pouvez etre decu des graphismes et du gameplay. Faut etre assez con pour croir que Halo 3 allait etre une claque graphique. Et franchement, niveau gameplay, il y a pas mieux!

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:14:05

halo 3 est identique à halo² sur 360 sauf la rezo change

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:14:39

cRaNkyHaWk :d) Lol tu me fais rire tu commence déjà à insulter, tu sais plus quoi dire ? Tu me fais pitié ;) Celui qui n´ a déjà plus d´ arguments c´ est toi. Et dans ma CDV tu peux voir que mes consoles Nintendo et Sony sont à peu près au meme nombres ;)

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:17:15

Halo 3=Halo 2
Lol... non pas du tout.... de loin! Halo 3 c´est du Halo et un nouveau Halo... pour ceux qui avaient cru que ca allait ressembler a GoW... alors allez jouer a GoW, Halo 3, je ne vois pas pourquoi ca resterai pas du Halo... c´est du Halo a 100%

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:23:26

allé jycroissamort la version final sera mieux que la "beta" mhé mhé mhé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment