CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 16
18 mai 2007 à 00:00:11

Bon le jeux n´es pas passer gold et as encore 4 mois de dévelopement devant lui.
Donc s´est un peu tot pour faire un test(surtout que les détails graphiq se règle dans le dernier mois de dévelopement).

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:00:35

Quel bon gigantesque ! :sarcastic:
http://www.gamespot.com/features/6170862/index.html?tag=topslot;title;3&om_act=convert&om_clk=topslot
(faut passer la souris sur les images pour voir la comparaison).

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:15:39

Il devrait faire une comparaison avec d´autres jeux ... :P que l´on se marre un peu ! Moi je trouve qu´il y a de l´abus ! Certains éditeurs se repausent sur leurs acquis. Ils ont fait banco avec Halo 1, Halo 2 amélioration du gameplay, Halo 3 ?! faudrait me dire ou est l´amélioration ou l´évolution ...

Moi je fais une petite dédicace a un jeu sans prétention mais qui montre qu´avec du travail on peut faire des jeux vraiment simpa :

Pirates des caraibes 3 > téléchargez tous la démo ... !! !!!!!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:26:41

Un ptit jeu sans prétention, on aprle de Disney là, gros jeu à license avec plein de thunes derrière :rire: Mais si vous préférez le graphisme au gameplay tant mieux ça fera moins de boulet sur le live de Halo 3, on sera peut être plus ou moins tranquille.

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:31:30

Heu pirate des caraibes 3 est certes très beau mais en dehors de ça...

Alors que Halo 3, à defaut d´être beau, a quand même un gameplay très agréable et très prenant (Halo 2 en plus fluide et avec quelque nouvelles subtilité de gameplay)

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:36:17

Faudrais qu´on m´explique pour la fluidité ? C´est du 30 FPS locker comme était halo 2 ! C´est identique, sa rame pas comme ne ramait pas halo 2... Sion ouais j´avait pas vu la comparaison de screen sur gamespot... On voit ce que 3 ans de travaille acharné, ainsi qu´un changement de support beaucoup plus puissant peut donné... :sarcastic:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
18 mai 2007 à 00:48:25

http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian

Vous dites vraiment n´importe quoi. Ya qu´à regarder ces images pour se rendrent compte que Halo 3 est très satisfaisant graphiquement.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:52:44

Ces images ont été prise avec un appareil photo, ça ne retranscri en rien le vrai rendu du jeu.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 00:53:55

Ben rien qu´avec un apapreil photo c´eszt super classe je trouve, la texture de la glace sur la 1ère image est superbe.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:00:58

Ceux qui pensent avoir un bond graphique dans la partie solo, vous allez etre méchament déçu, tout simplement parce que le moteur du jeu utilisé est le meme pour les 2, multi/solo, et donc les 2 seront identique.
C´est pareil pour GOW, le solo est aussi beau que le multi, parce que le moteur graphique est utiliser dans les 2 cas, dans chaque jeu c´est pareil.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:02:05
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 18 mai 2007 à 00:52:44 avertir modérateur
* Ces images ont été prise avec un appareil photo, ça ne retranscri en rien le vrai rendu du jeu.

Petit comique ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:03:23

Non mais en fait l´appareil photo donne un rendu bien meilleur que la réalité lol.

la même image version screenshoot :

http://images.xboxyde.com/gallery/public/5416/798_0010.jpg

Je vous laisse constater que les deux image sont très "differente".

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:06:10

Le petit comique est bien placé pour voir la différence.

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:37:39

Bon bah j´ai téléchargé la béta, n´étant pas trop fan de la série je me suis laissé aller à l´engoument général. Quel fût pas ma déception! Bon ok c´est une beta, il reste encore du temps pour le développement, mais j´ai été vraiment déçu! Du coup je pense que je n´y retoucherai plus du tout à la beta que j´attendrais de voir le résultat final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 01:40:08

Moi aussi je suis déçu... des personne qui sont déçu des graphismes :-d

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 mai 2007 à 01:53:18

Pour être franc y´a certains truc que j´aime beaucoup. Genre la gestion de la lumière hyper bien foutu. Quand un spartan rouge vif est dans le noir, il apparait presque gris, c´est vraiment bien fichu cet effet.

ashman
ashman
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:47:29

que tout ceux qui trouve la beta moche, ne vous forcez pas a acheter le jeux et apres tout rester sur gear, dans le fond il n´est rien d´autre que le jeu (en on line j´insiste) le plus buggé, le plus soumis au ping, que n´est jamais connu le jeu en reseau sur console...

et comme le dit si bien Hectagloudin, ca fera moins de newbie sur le live ^^

PS: au passage counter strike sa vous parle! pour rappel il es le fps le plus jouer et reputer sur pc, et pourtant il es surement le plus moche, chercher l´erreur ^^

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 mai 2007 à 02:55:59

C´est quoi ces réponses à 3 francs ? Dire que Halo 3 est une merde PARCE QUE les graphismes sont bof est une stupidité parfaite mais... qui l´a fait ici ? Le jeu reste génial (je suis pas fan moi mais bon je sais que ça plait à beaucoup), et ce peu importe les graphismes. Mais il est largement en dessous des attentes question réalisation et je vois pas très bien pourquoi certains passent leur temps à lui trouver des excuses ou des circonstances atténuantes.

Le "noob" c´est celui qui se rend compte que le jeu est pas très beau ? Mais alors on m´aurait menti, les noob sont des génies !

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 mai 2007 à 03:27:48

Kler ! Quand est-ce qu´on aura critiquer le gameplay, je l´ai dit dès le début que j´en parlerait pas (bien que j´en aurais long a dire dessus)... On parle de la technique du jeu, qui est en-dessous des premier jeu 360 et que c´est pas normal et décevant! Tout ceux qui trouve le jeu beau devrait sincerement revoir les jeux sorti récemments, et cesser de le comparer a halo2 qui est sortie (et encore la, avec la video de comparaison de gamespot...) mais avec les jeux du moment ! Stalker, dark messiah, lp, gow... Il joue franchement pas dans le meme cours que ceux-la!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 mai 2007 à 03:39:17

moi j´ai une question , j´ai jouer à halo 2 quand il etait sorti ; je l´ai pas fini et j´ai jamais vue le mode reseau du deux , j´aimerai savoir si les differances aux niveaux des graphismes etaient importante entre le mode solo et le mode multi .

car la demo du 3 cest quand meme pas degueux pour du multi , bref en tout cas moi j´aime bien , bon par contre c vrai que les menue c un peut pourri je trouve et jai pas encore vue une partie à 16 joueurs et c vrai que jai fais du capture the flag sans meme savoir comment ...

et je pense qu´il faut pas se baser sur les graphisme de cette demo multi pensant que le mode solo va etre de meme jai quand meme souvenir que le 2 pour la xbox etait quand meme tres tres joli donc je pense que microsoft et bungie vont pas faire un jeux de merde aux niveaux des graphismes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment