CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 20:30:57

ah bon c´est quoi la moyenne daujourdui? des jeux bourrée de bump, deffet à tout va, c´est brouillons c´est bordel. cette beta à moins le merite d´etre propre.

des jeux comme graw 2 ou splinter cell sont tres beau parcqu´il sont au dessus de la moyenne

didol
didol
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:31:27

Franchement je comprends pas pourquoi y a tant de réponses énervées quand on dit que le jeu est décevant graphiquement, enfin c pas vous qui l´avez fait ce jeu arretez de vous vexer.

Vraiment il est décevant graphiquement, y a aucune claque, contrairement a gears of war ou d´autres jeux qui sont sortit là pour le moment c très décevant !! !!!!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:33:24

venom lol le commentaire de rageux si on t´ecoute autant revenir au bon jeu en 2d la c est propre comme tu le dit :honte:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:34:15
  1. hiro_nakamura- profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 20:29:44 avertir modérateur
  3. Sa me fait rire kelkun qui a acheté un console à 600balles qui n´a aucun hits :d) la ps3 pas de hits ?j e me marre

et kel des graphisme inférieur à une console à 400 balles :d) mdr halo 3 vient de prouver le contraire et vu ce que va offrir les futurs jeux ps3 ...

NOus on se fit pas sur des jeux pas sortie ....alors qu´est-ce qui nik gears of war?
Rainbow six vegas(vegas qui est bcp moin bo sur ps3) sur x360?

Y,a rien de sorti sur ta ps3 donc pas de hits...c´est la vie et c´est vrai...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:37:22

Propre... Il a meme pas de filtre... Et tu parle de jeu avec bumb a gogo et HDR, halo c´est quoi ? Il y a du bumb partout! Regarde le HDR ce que sa donne sur stalker : sublime... Sinon plein d´effet, en quoi c´est un mal ? Ouais la norme des jeu d´aujourd´hui faut que sa soit au moins du niveau de Dark Messiah ou oblivion, stalker et toute les dernier bon jeu sortie, pas oublier d´etre GoW a chaque fois, mais il y a un minimum quand meme!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:39:47

Euh tu es sur d´avoir joué à la béta ou tu es un gros FAKE?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:40:58

cRaNkyHaWk :d) Tu critiques la PS3 mais tu la critiquera moins qand les jeux multi demandant vraiment de la puissance sortiront (Ca commence avec GTA 4 et d´ autre dev commencent à en parler ;) )

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:27

yavait quoi au début sur la 360 déja ? merci de me le rappeler qu´il a fallu 1 an pour sortir des jeux next gen et qu´il en faudra une pour la ps3 ensuite ils ne maitrisent pas totalement la ps3 alors que la 360 oui mais vu le résultat que ca donne l´avenir de la ps3 ne peut etre que bon ! alors dis moi a quoi ca sert d´acheter une console a court terme ? son lecteur dvd pour l´instant il tient bien mais plus pour lontemps et les jeux de shoot ya pratiquement que ca sur la 360

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:42:01

c´est vrai que halo 3 est moche est n´attirre pas graphiquement parlant mais quand on sait que la console est tricoeur et posséde un processeur graphique xénos (version non bridée d´un x2950 ...)y´a de quoi faire saliver nombre de dévelloppeur mais pourquoi ne pas s´en servir car même un gears of war ne doit pas la poussée a fond cette bécanne alors halo 3 ne doit utiliser un coeur et un peu de ram et quelques cycle d´horloge son appreinté pour les effets de bump etc...
alors les dévelloppeurs sont des branleurs... que se soit sur ps3 ou sur xbox il se disent de toute facon notre s´appelle ff ou graw ou halo alors c´est bon sa va se vendre
alors ils s´enquillent de binouses toute la journée ils programment un petit effet de merde pour que le chef soit content ... enfin bréf c´est comme au boulot ... on fait ce qu´on peu et c´est trés bien pour les gens que c´est ...

vive le hardware de la xbox 360 et de la ps3 et allez vous faire foutre les dévelloppeurs ...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:44:08

Aucune différence graphisme entre gta4 ps3 et x360... a cause qu´il est multi sinon je suis sur qu´il serait plus beau sur x360..

Mais merde c´est quand que les pro ps3 vont se rentrer dans la tête que le Carte Video sur x360 est plus puissante que sur ps3.....ON LE SAIT DEPUIS 2005 ...arrêter merde

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:45:00

Crank, tu fais exprès ou quoi ? Si j´Ai dit dans mes autres post que je suis décu car dans les vidéos ct anti-aliaser que sur mon écran PC c´est aliaser, et en plus c´est pas super beau, ben p-e car j´ai la beta ! Ta qu´a aler voir mon GamerTag : MaxTheWhite, tu verra que je suis sur la beta et que je dit n´importe quoi... Tu sais plus quoi dire ou quoi ? Car me traiter fake prouve ton ignorance et ton manque de crédibilité.

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:45:00

mais les graphismes n´y font rien si le jeu est pourri il est pourri

d´ailleur un certain starcraft sorti il ya fort longtemps continue d´être mis a jour et des gens continue d´y jouer alors a quoi faire des console sans les exploiter (au moins dans le gameplay) merde !!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:46:00
  • -hiro_nakamura- profil

* Posté le 17 mai 2007 à 20:41:27 avertir modérateur
* yavait quoi au début sur la 360 déja ? merci de me le rappeler qu´il a fallu 1 an pour sortir des jeux next gen et qu´il en faudra une pour la ps3 ensuite ils ne maitrisent pas totalement la ps3 alors que la 360 oui mais vu le résultat que ca donne l´avenir de la ps3 ne peut etre que bon ! alors dis moi a quoi ca sert d´acheter une console a court terme ? son lecteur dvd pour l´instant il tient bien mais plus pour lontemps et les jeux de shoot ya pratiquement que ca sur la 360

DE quoi tu parle merde?!?!?!

Y´avait KAméo qui est un hits!!!! PGR3 et CALL of duty 2 et oblivion.....et +

clement55
clement55
Niveau 28
17 mai 2007 à 20:46:40

C´est surtout que la bêta est faites depuis longtemp donc je pense que graphiquement ca sera pas la meme chose pi après le solo va être super beau.

Enfin moi j´ai pas voulu testé la bêta car toutes les bêta ne reflète jamais le jeu final donc préfère attendre le 26 septembre.

Halo 3 sera une vrai tuerie !! !!!!!

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:46:58

artter de faire male au crane
Halo 3 est le meilleure Fps pour le moment et persdonne ne pourra dire le contraire autrement personne en parlerais
Et la preuve est la reagrder le nombre de joeur qui y joue, juste pour une beta sa va etre le jeu le plus jouer pendant 3 semaines

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:47:01

bebert55one Posté le 17 mai 2007 à 20:42:01 c´est vrai que halo 3 est moche est n´attirre pas graphiquement parlant mais quand on sait que la console est tricoeur et posséde un processeur graphique xénos (version non bridée d´un x2950 ...)y´a de quoi faire saliver nombre de dévelloppeur mais pourquoi ne pas s´en servir car même un gears of war ne doit pas la poussée a fond cette bécanne alors halo 3 ne doit utiliser un coeur et un peu de ram et quelques cycle d´horloge son appreinté pour les effets de bump etc...
alors les dévelloppeurs sont des branleurs... que se soit sur ps3 ou sur xbox il se disent de toute facon notre s´appelle ff ou graw ou halo alors c´est bon sa va se vendre
alors ils s´enquillent de binouses toute la journée ils programment un petit effet de merde pour que le chef soit content ... enfin bréf c´est comme au boulot ... on fait ce qu´on peu et c´est trés bien pour les gens que c´est ...

vive le hardware de la xbox 360 et de la ps3 et allez vous faire foutre les dévelloppeurs

enfin quelqu un qui a compris

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:47:16
  • cRaNkyHaWk profil

* Posté le 17 mai 2007 à 20:39:47 avertir modérateur
* Euh tu es sur d´avoir joué à la béta ou tu es un gros FAKE?

JE te l´Ai demamdé .....apprend à lire

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:48:28

lolocacao se mec la c tp un anne, il fais que critiquer les developeur et tous mais si te pas content ta qu´a aller les aider imbecile, ta cru qu´il fessait espret en plus et va t´acheter des yeux

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:49:46

Wow quelle demande ! Je veux dire dès le but du topic clarifie bien que j´ai jouer a la beta ! Pourquoi faudrait que j´aille a le spécifier une 100ieme fois! Tu me traite carréement de menteur, alors je te répoond en conséquence, car la façon que ta dit "ou t´es un gros FAKE" après 5 page... C´est clairement pas une question...

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 20:50:48

jcrois pas que les dev se branlent toute la journée bien au contraire. et vu le degré de creation et de talent que ca demande c´est pas l´envi qui leur manque de faire des truc qui dechire.

apres ta ceux qui file le fric et qui demandent des chose precisent, là c´est autre chose...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment