CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:09:44

zavé recopier mon osef-__- bande de cheateur ^^

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 19:13:50

en quoi tu peux etre decu etant donner que les images de la beta on a vu un paquet depuis un moment. donc on etait fixé

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:16:08

C´est clair que apres avoir joué a stalker le jeu fait un peau balot mais bon

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:16:13

Je suis surtout décu de constater l´aliasing... Dans les vidéos je n´en voyait pas... Alors je me suis dit : Bon puisque le jeu est pas la révolution graphique, ils ont au moins mis des filtres (AA4x) mais NON, non seulement il est pas superbe mais il a meme pas de filtres! Voila ce qui ma décu, et tout le monde parlait d´une physique renversante et superbe... Autre déception aussi, c´est ordinaire...

lesveines
lesveines
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:17:44

En même temps on est sur un bêta et les developpeurs ont encore le temps d´améliorer tout cela pour fin Septembre.

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 19:18:54

la physique d´enfer dans un multi je vois pas cke ca apporte etant donner que les seule intercation sont celle entre les persos. si, la physique des vehicule est sympa, ca bouge bien.

pour moi pas deception ca prouve en plus de counter que si le gameplay est rodé, c´est bien le plus important.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:19:09

Kler ! Stalker sur le HDR (dans les intérieurs) est IMBATTABLE toute a fond ce jeu est d´une beauté, à condition d´avoir le PC de guerre qui faut! Liser pas la config optimal pour ce jeu, vous risquer d´avoir une crise de coeur ! Mais si on la... Whoaaaa la claque, meme apres GoW je me suis pris une sacrée claque! Et la j´était a fond dans stalker, et je dl cette fameuse beta et whoaaaa tu revien sur terre rapidement la ! :o))

Deadsandre
Deadsandre
Niveau 3
17 mai 2007 à 19:19:21

je tiens juste a rappeler que c´est une version bêta !
bêta = pas final
dc il ne faut pas faire les rababa joi pr rien.
Graphiquement, comparé au 2, c´est excellent.
On est encore loins de la perfections, ms c´est dj excellent.
et mon gas, si la série halo est si connu et reconnu c pr sa jouabilté, son game-play.
Ds la bêta, c´est intuitif, rien n´a changé si ce n´est une ou deux choses qui sont les bien venu (notament le rechargement des armes individuellement), etc etc

enfin bref toutes les nouveautés rendent le jeu excellent, et je en comprend pas comment on peut se limité a critiquer ces merveilleux graphismes !
ms bon, faut bien qui en ai qui se pleigne !
et je tiens vraiment à te rappeler que c´est une version bêta, ce n´est pas une démo, ms une BETA !!
ne te fixes pas sr ce que tu vois ici, car d´ici cet automne bien des choses seront améliorés !

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 19:19:32

non faut pas trop y compté, le multi ressemblera à ca avec de legere amelioration peut etre, correction de bug etc... mais c´est tout.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:22:11

franchement je trouve ca tout a fait acceptable .
c´est pas la claque .mais je suis assez impatient de voir pour le solo

je vais un peu rentré dans les detaille .

y a casiment aucun filtre graphique dans cette beta.

prenons l´exemple de gear of war .les decore on certe un detail enorme mais dès qu´on a un decore un peu eloigné on a des filtre en tout genre

c´est extremement net graphiquement aucun defaut n´est plus ou moins caché .

l´eau est de très bonne qualité ,je ne suis pas decu par les texture ni par la gestion des ombre et lumiere .

mais c´est vraie qu´on attendait plus de physique
et d´interaction et des animation un peu plus poussé .

moi ya un truque qui me fait penser que le solo peut etre tout a fait magnifique

c´est le menu .on voie la video en arriere plan avec un effet de brume .et la le tout prend une autre dimension .

je pense qu´il ne manquerais pas grand chose pour que le tous ressorte vraiment bien .

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:22:13

Oua ic trés décevant ils orait pu faire un effort sur les graphismes certains diront kon sen fout des graphismes et ben moi non jaime bien kan c hyper bien fait et c vai ke daprés les vidéos ke g vu sa à pas lair terrible au niveau graphique a croire kils ont pas voulu trop ce cassé la tete!!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:22:16

Bon, positivons un peu, certe, graphiquement , on est loin de prendre une claque, mais bon, ca va peut etre un peu s´ameliorer pour la sortie du jeux ( des petits details comme le leger aliasing par ex), mais globalement, il n ´ y aura surement pas beaucoup de changement.

mais est ce bien l´essentiel?? Saperlipopette!
En tout cas ,moi, beau ou pas,j´attend avec impatience Halo 3 et l´été va me paraitre bien long...

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 19:24:18

ouai un ptit filtre de profondeur de champs, juste ca ca claquerai.

le tout avec du monde à lecran, de lambiance (explosion, fumée etc...) des decors plus fouillé et c´est on ca tue.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:24:54

C´est justement comparer a Halo 2 que je trouve qu´il n´y a pas de grosse différence... Entre Halo et le 2, LA il y a une sacrée différence! Mais la non seulment le délai est pratiquement le meme, mais on change carrément de support! Alors de voir quelques textures et effets améliorer sans filtre... Bof... Justement je trouve que c´est vraiment du Halo 2 en HD... C´est surtout sa qui est décevant!

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:25:39

Pour moi le graphisme est un point qui compte avec le Gameplay c tout et je suis trés décu de ce ke je cviens de voir c du foutage de gueule et je suis fan de Halo mais on dirait kil ny a pas de grand changement par rapport a la Xbox!

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:28:14

le tout avec du monde à lecran, de lambiance (explosion, fumée etc...)

c´est ce que je pense aussi difficile de juger ce moteur sans savoir qu´escequ´il va geré comme action en temps reelle

rappelez vous des interview .ils ont vraiment specifié des champs de bataille immense beaucoup d´action a l´ecran .
j´attends reellement de voir le solo .
et je ne peut pas penser que les animation de la beta sois celle du solo ,notament au vue de la video brute .

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:30:06

oaui jespére ke tu as raison jattend de voir la version Finale si e dois me suicider ou pas on verra...

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:30:41

les graphismes en eu meme ne sont aps important il participe en faite a l´immersion a l´ambiance parfois au gameplay .

bungie a toujours été très fort sur la gestion des detail sur la realisation des niveau . et cela est plus important que les graphisme meme si pour un y a un minimum syndical.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:31:15

il faut aussi que le jeux tourne sur le fameux mode coop a 4 que beaucoup espere

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:33:41

Je suis vraiment pas fan du level design made in Bungie. Autant les extérieurs de Halo 1 étaient fantastiques, autant les intérieurs genre la bibliothèque étaient à se tirer une balle. Très répétitif et sans vraiment de vie. Même chose pour Halo 2, le niveau où il faut récupérer l´index... :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment