CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:03:29

Effectivement la video de comparaison montre clairement que les dev se sont pas fouler graphiquement, une chance qu´il y spécifie lorsque c´est halo 2 ou halo 3 sinon on se perdrait !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:04:29

Je suis absolument pas déçu de la béta multi d´Halo 3.
Ce qu´on attendait du multi d´Halo3, c´était qu´il fassent mieux que le multi d´Halo2. Et ils l´ont fait et de loin !
Plus beau, plus fluide, plus grand, plus de possibilités, des maps bien mieux étudiées, système de grades, echanges et enregistrement des parties etc....
ça promet pour le multijoueur final !
Maintenant j´espère qu´au niveau du solo je serai pas déçu parce que j´attends beaucoup du solo : plus beau graphiquement, plus long, scénario etc...
Mais en tout cas niveau ONLINE pour moi c´est parfait !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:05:43

ce que j´attendai d´halo 3, c´etait qu´il me scotch surtout!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:06:47

Y´EN A QUI COMPREND PAS SE QUE VEUT DIRE BÉTA.....

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:09:42

Peut-être que tu ne comprends pas vraiment non plus. Une bêta est loin d´être une ébauche, c´est une version déjà très avancée.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:10:58

NOOB NOOB NOOB NOOB NOOB NOOB NOOB NOOB NOOB NOOB
vous étes (presque) tous des put** de noob

:diable: a bas gow
vive halo :noel:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:11:22

Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d´essai d´un produit informatique avant sa publication. Il est précédé par le test alpha. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes, souvent bénévoles, pour qu´elles l´utilisent et rapportent les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions ; on utilise fréquemment le terme franglais « beta-testeur » pour désigner ces testeurs bêta. C´est la phase de test la plus importante avant la publication du produit, car le test bêta n´est lancé que quelques mois avant la date de sortie du produit afin de régler les derniers problèmes.

Les fonctionnalités de la version bêta sont figées. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l´interface utilisateur.

si tu t´attends que les graphismes du jeu change entre temps tu te trompes enormement cRaNkyHaW

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:12:41

Effecttivement il y en qui comprenne pas que beta ne veut pas dire que le jeu est a 30% du développement... Bordel faudra répéter qu´entre beta et jeu final il n´y a pas de gros changement (autant graphique que technique) on poli le jeu, corrige les bug, mets des filtres améliores 2-3 truc mais c tout! Le jeu sort dans 4 mois... Si en 3 ans ils nous ont pondu un Halo 2 hd, j´imagine pas qu´en 4 mois ils vont changer completement les textures, animations, etc... Bungie eux-meme la dit, le jeu ne sera pas plus beau... :
http://www.nofrag.com/2007/mai/17/25399/

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:15:41

Pourtant moi je me souvient bien de la beta de halo 2 que tout le monde criait au scandale mais que le produit fini était magnifique...c´est une technique de marketing..... :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:15:55

Ca me fait rire les Pro-M qui essayent de se persuader qu´ Halo 3 n´ est pas banal :lol:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
17 mai 2007 à 20:16:32

Mais gameone dans son JT a dit être déçu donc voilà arrêtez cette béta est décevante et voilà c´est tout on se croirait sur xbox en plus ils ont changé la configuration de la manette.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:57

ce jeu fait tache sur la console quand meme,putin autant le 1 et le 2 etait une baffe technique,le 3 me decoit enormemement,je suis degoute apres avoir vu les magnifiques trailers qui etait d´aprs ms ingame on se tape un truc qui date d´il y a 3 ans.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:17:17

Sa me fait rire kelkun qui a acheté un console à 600balles qui n´a aucun hits et kel des graphisme inférieur à une console à 400 balles

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:19:53

Que vous étes EXIGEANT !! ! Là je ne comprend vraiment pas les critiques !! !

Il y a quelque mois l´on était en droit de se poser des questions mais aujourd´hui je ne m´en pose plus aucune: j´ai une véritable bombe entre les mains !! ! Je trouve les graphismes trés bon et je ne comprend pas vos critiques puisque pour moi les extérieurs sont vastes, les intérieurs assez détaillés ... enfin bref je ne c pas trop quoi vous dire, si ce n´est: dommage pour vous !! !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:23:48

J´avoue je suis peut-être un peut exigant

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:26:22

Je me considère pas du tout exigeant... Je veux juste qu´il soit dans la norme des jeux d´aujourd´hui, et il l´est clairement pas... Avec un tel budget et autant de temps, surtout en gardant le même gameplay, impossible de ne pas être décu !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:27:39

c est clair si vous ne trouvez pa le jeu beau ba surtout ne venez pas jouez online aller jouer a conker machin ou un autre jeu on ne vous en voudra pas au contraire ! parce que moi je m eclate av cette beta et j ai a peine regarder les graphismes tellement le jeu a un gameplay de ouf et le gameplay a bien changer av de nouvelles armes une bonne fluidite des environnemts super grand av des interieurs bres le jeu rever pour tous fan de fps un peu bourrin ! allez rendez vous a tous les vrais gamers sur le live et pour les autres allez jouer a un jeu av des graphismes qui dechirent !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:29:32

MaxTheWhite Osef taura juste a pas l´acheter maintenat on compris ton point de vu pas obliger de le répeter 50 fois...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:29:44

Sa me fait rire kelkun qui a acheté un console à 600balles qui n´a aucun hits :d) la ps3 pas de hits ?j e me marre
et kel des graphisme inférieur à une console à 400 balles :d) mdr halo 3 vient de prouver le contraire et vu ce que va offrir les futurs jeux ps3 ...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:29:45

natural mystic pk ta achete la 360 alors ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment