CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:35:25

masterx360 : "les graphismes en eu meme ne sont aps important il participe en faite a l´immersion a l´ambiance parfois au gameplay ."

Ben justement, c´est asser important non ? :o))

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:38:13

Pour un mode solo, GOW a assez prouvé que d´excellents graphismes font beaucoup pour l´immerssion et le côté cinématographique d´un jeu. Pour un mode multi c´est autre chose, on s´en fou un peu enfin en tout cas moi je m´en tape.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:39:05

oui oui tout a fait max
mais disont que les graphisme qui sont presenté ici sont suffisant pour une bonne immersion .
maintenant il faut que ca assure sur les autre point car sinon en effet ca sera vraiment une desillusion
qu´o nsoit aps face a une debauche graphique n´est aps un mal en sois si cela est ainsi pouru ne raison precise

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:40:52

Aprés , on sait pas, peut etre que pour le mode solo, le relatif manque de beauté des graphismes sera compensé par des niveaux enormes, ouvert,des tas d´unités à l´ecran, etc... :ange:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2007 à 19:42:02

En même temps dans Gow les environnements sont bien moins ouverts quand dans GoW. Quand le décors porte loin on voit ce que ça donne (acte 5)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2007 à 19:42:14

Que dans Halo* :hap:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:43:12

D´accord mais on est quand même sur 360 dans des jeux Second Gen, avec le budget qu´a bungie et le temps qu´ils ont eu, en pensent que c´est le même gameplay (avec quelques améliorations) ben disont qu´on était en droit d´avoir quelque chose de plus poussé que sa ! On ne peut s´empecher d´etre très décu graphiquement...

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:43:26

Pour un mode solo, GOW a assez prouvé que d´excellents graphismes font beaucoup pour l´immerssion et le côté cinématographique d´un jeu. Pour un mode multi c´est autre chose, on s´en fou un peu enfin en tout cas moi je m´en tape.

non je pense pas .je pense que le dynamisme du gameplay ,comment sont geré les course le level design ext sont autant d epoint qu ifotn que gear of war est une claque question immersion

regarde godofwar 2 graphiquement c´est des graphisme depassé mais pourtant ca claque .
et l´immerison est maximum .

en fait les graphisme dont on parle pour la beta multi ne sont qu´une seul parti de se qui creait l´aspet visuel du jeux

dans le niveau ou y a la neige y a un passe sous terre dans un lie fermé et c´est très jolie .avec des effet de lumiere et reflet très beau egalement

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:43:59

Après y´a d´autres facteurs c´est évident. Dans Halo 1 rien que la musique et les commentaires des marines étaient à tomber.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2007 à 19:45:20

Voila, perso Halo 3 c´est pour les musiques que je leur en voudrais si elle sont mauvaises. Les graph me conviennent parfaitement, j´adore l´ambiance qui s´en dégage.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:45:59

Hectagloudin

Sa c´est vrai par exemple, au début de l´act5, c´est dégueu comme sa aliase sur les décors de loin, et c´est vraiment moche... Mais disons que c´est moment sont vraiment rares dans le jeu! Sa arrive a un moment ou 2 mais c tout, mais puisque Halo ce n´est que du open field (pratiquement) ben j´espere qu´il aura de bon filtre! Et c´est pas ce que la beta me fait penser...

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:46:59

tous le monde c´est plein pour halo 2 que bungie a previlegié le multi

pt on t il fait le contraire cette fois

parcontre ya un truque qui me choque c´est quand on dis que halo evolue pas .
ben putain je connais pas beaucoup de fps qui rajoute autant de chose entre chaque episode
niveau arme gameplay a chaque fois ca s´enrichis netement

se serait une erreur de juger halo 3 avant ca sortis .on peut avoir des surprise .

je pens eclairement que bungie n´ aaps chercher la debauche visuel pour une raison precise .
et que tous cela prendra un sens avec le solo

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:48:18

En tout cas même si les graphismes sont en deça de nos attente ( et c´est vrai que c´est un peu légitime comme le dit MaxTheWhite), ca ne m´empechera pas d´acheter le jeux.
Aprés avoir montré ce qu´ils savaient faire avec halo 1 et 2, je fais confiance à Bungie pour halo3.
c´est pas comme si le developpement de halo3 avait été donné à un autre studio! :ok:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:50:26

master360 faut arreter de trouver des excuses bidons,halo 3 est indigne de la 360,on dirait que bungie s est trop repose sur le nom de sa franchise,franchement halo est un bon fps console par contre faut arrter de croire que c est le messie,on multi je ne vois pas ce qu´il y a de spectaculaire c est du fps hyper classique on tire dans le tas on fait des sauts,enfin bof ,si halo n est pas reussi graphiquement c est un echec et ils pourront se le garder.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:51:49

moi j´ai vue toute les video lu toute les interview
et quand o nfait la some de tout ca .je peus vous dire qu´on est pas decu .tout ca va prendre forme
rapelé vous halo 2 o navait casiment aucune info .
si bungie parle autant c´est qu´i len ont sous le pied

on la vue dans la video brute les animation la physique l´ia la diversité des ennemi a subit une cure

on la vue dans la video vidoc .le gameplay a evoluer avec l´apparition d´ojet et de nouvelle armes .

on la vue dans la cinematique de l´e3 .
et les interview bungie n´a pas chercher un niveau de detaille et un nombre de polygone enorme sur les objet mais compte bien nous offrir des champs de bataille immense .

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:54:45

on multi je ne vois pas ce qu´il y a de spectaculaire

mais oui .
des fps ou tu peu voler les vehicule ,utilisé des
objet speciaux ,deux arme a la main ,avec des niveau vraiment très etudié et très vaste

a oui ca cours les rue

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:55:02

et alors ils n ont qu a le sortir sur la xbox premiere du nom,c est une honte ce jeu et ca ose s appeller un killer ap.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:57:29

ecoute rien que parler de ce jeu m´enerve,quand je vois la video comparative
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19592&type=wmv
entre halo2 et halo 3,franchement on se demande ca sert a quoi une console next gen,il n´y aucune difference 3 ans pour une evolution aussi pauvre c est honteux.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:58:40

mais oui t´es beau lolo t´es pas obliger de l´acheté .en hd le jeux est très jolie et le fun est là .sur xbox 1 t´es vraiment bete des fois .
on en reparle pour le solo

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:02:03

Tu critiques les pro s sur le manque d´objectivite,mais la masterx360,tu en manques aussi.
Ok halo est plaisant a jouer je peux accepter tous vos compliments sur ce jeu,le seul truc que je demande a quoi ca sert de l´avoir fait sur 360 si le jeu n´exploite aucunement la console,regardez entre halo2 et le 3 on ditait que c est le meme jeu avec quelques effets en plus et ben dis donc elle est belle la next gen.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment