CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 ... décu graphiquement!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:23:42
  • TheLordofKiller profil

* Posté le 17 mai 2007 à 21:14:39 avertir modérateur
* cRaNkyHaWk :d) Lol tu me fais rire tu commence déjà à insulter, tu sais plus quoi dire ? Tu me fais pitié ;) Celui qui n´ a déjà plus d´ arguments c´ est toi. Et dans ma CDV tu peux voir que mes consoles Nintendo et Sony sont à peu près au meme nombres ;)

Ta pas a te justifier tu es comme sa jeune et innocent.... :ok: pro-s en plus c´est la moyenne d´age des pro-s c´est exactement ton age toujours aussi ridicule ....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:24:23

Toi tu comprend pas c´est quoi claqué 600 ou 400 balles pour une console ....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:25:10

Bon je vais à job....salut mon enfant ? :ok:

bert2
bert2
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:27:41

alors décevant cette bêta ?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:28:17

Oh la, tu viens d´ être majeur, sa y est tu te sens responsable. Je te dois tous mon respect c´ est vrai :hum: . Non mais tu te prend pour un adulte avec ton raisonnemment pourri sur la moyenne d´ àge ? T´ en connais beaucoup de mon age qui ont les moyens de claquer 600 comme tu dit€ ? Donc il y a plus d´ adultes que de mineurs qui ont une PS3.Et moi c´ est vrai que je sais pas ce que ça fait de claquer 600€ dans un consoles car j´ avais 400€ de bons d´ achats ;)

venom911
venom911
Niveau 24
17 mai 2007 à 21:28:32

ca depend cke tu cherches.

Gara974
Gara974
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:31:34

Coucou a tous !!

Ben alors moi, j´avoue que je suis completement mais alors completement pommé ...

J´ai joué autrefois a halo (premier du nom) chez des amis, et j´étais vraiment tombé amoureux! Je me suis éclaté comme un fou dessus, et graphiquement, je le trouvais plutot réussis.
Plus tard, le numéro 2 est sorti, et n´étant possesseur de la Xbox, je n´en ai jamais vu la couleur..

Aujourd´hui, heureux possesseur de la Xbox360, et plutot enthousiaste quant a la sortie de Halo3, Je vois des post de déception partout... Jvous jure que j´ai regardé en HD la vidéo posté precédemment par lolocacao , et putin, jme suis pris une sacré claque..

Comment ne pas voir de différence entre les 2? graphiquement parlant, putin , je le trouve vraiment (en tte objectivité vu que je connais halo que tres peu) Tres bien foutu !! Et vachement + beau qu´halo 2 !!

Enfin bon jme trompe peut etre, mais moi je ne m´étais fait aucun film vis a vis de ce jeu, et maintenant, je bave devt ^^!!

raiden31
raiden31
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:36:46

Graphiquement c est vrai que c´est pas du tout GoW on est d´accord , mais je trouve son Gameplay enormissime ! celui la meme trop sovent délaissé par les devs pour les graphismes...

Bungie a fait un choix , troquer la qualité graphique contre un gameplay diabolique :ok: Bcp de nouvelles armes , les gadgets tel que le drain energie , le jumper , le bouclier c´est :ok: le buggy tres sympa a 2 ^^

Enfin je suis convaincu par le gameplay du jeu qui est encore plus aboutti qu´un Halo2 , apres graphiquement ca se regarde mais ca casse pas 3 pattes a un canard ^^

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:38:38

MAIS VOUS ETES QUE DES TACHES PUTIN GOW ON EN A RIEN A FOUTRE DE CE JEU QUI MISE TOUT SUR LES GRAPHISMES BANDE DE TROU DUC

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:42:14

Halo 3 c´est du 100% Halo et c´est bien le principal !
L´univers a été conservé, le fun que peut procurer le multi de ce jeu est encore plus grand que celui d´Halo 2 qui était déjà grand.

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:44:40

Ne croyez pas qu´il viennent juste de finir la version Beta... On y joue seulement maintenant mais sa doit faire minimum 6 mois qu´il sont passé au dévellopement de la version finale.
Toutes les personnes ayant jouer a une beta d´un autre jeux pouront le confirmé : les graphismes d´une beta et d´une version finale sont le jour et la nuit.
La version béta c´est surtout pour dévelloper le gameplay, ensuite c´est seulement lors du dévellopement de la version finale qu´on fignole les graphismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 21:46:10

Les graphisme maintenant je pnse qu´il faut pas en demander trop avec gow lost planet halo 3 forza2 mgs4 ect je pense que c´est un standars et que les claque seront de moins moins surprenante...
Le standars de cet gen est atteint pi c´est tout maintenant les graph sont devenue assez beau pour pas avoir mal au yeux alors qu´il se concentre sur autre chose la physique l´ia le gameplay c´est ca qui fera la différence dans l´avenir... Les graph euh pourquoi vouloir plus après c´est la réalité...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:47:18

Oui mais bon graphiquement c´est pas comme si on savait pas a quoi allait ressembler la béta du jeu hein, ça fait plus d´une semaine que tous les sites mettent des vidéos HD de cette béta, ça me fait doucement marrer ceux qui font comme s´ils venaient réèllement de découvrir a quoi ressemblait le jeu.

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:57:49

Halo 3 (du moin la béta :-p ) est franchement parfait niveau gameplay je trouve... j´avais vu des vidéos et je m´imaginais y jouer, mais quand j´ai commencé a y jouer aujourd´hui j´ai jamais cru que je m´amuserais encore plus que le maximum, tellement j´étais content que j´arrivais pas a croire a ce que je jouait comme jeu! Et graphiquement c´est bien et très propre... le jeu est dynamique... et graphiquement, pour el styl graphique d´Halo, que demander de plus?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:06:07

moi je trtouve la beta vraiment excellente, de jolie graph sans pour autant mettre une grosse claque, un gameplay GIGANTESQUE!!! je trouve que c´est un NOUVEAU halo, j´ai vraiment l´impression de jouer a un new jeu sérieux!
pour la ptite histoire, j´ai un pote qui detestait halo2 a cause de son gameplay, encore il y a 2 semaines... et il a adoré la béta!

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:07:20

Mon point de vue : Halo est un ancien jeu qui s´est pourvu d´un style bien à lui (donc si on le change, ce n´est plus le jeu ^^) et donc les nouveaux jeux misent sur les graphismes pour vendre à cause d´un manque de style ^^ (je parle pour CERTAIN jeux, pas tous bien sûr).Ce qui explique que Bungie ne peut pas se permettre de changer les graphismes (synonyme de changement de style) vous allez me dire :"alors pourquoi ne les améliorent t-ils pas ?" , eh bien peut être parce que c´est une bêta qu´ils ont préparé depuis qu´ils l´ont annoncé, il y a de ça quelques mois ...
Personnellement, je pense (et j´espère aussi) qu´il y aura une amélioration de se côté là .

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
17 mai 2007 à 22:21:08

En fait je corrige ce que j´ai dis précédemment. Il est vrai qu´en regardant la comparaison entre Halo 2 et Halo 3, c´est vrai que c´est plus beau et plus fin et plus détaillé mais je m´entête à dire que ce n´est pas du niveau de la 360.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:23:28

veau mieu un jeu avec des graphisme correcte que un jeu avec des supert graphisme est un gameplay minable, est hyper cour.
Moi ce qui m´intérese dans ce jeu c´est son supert gamplay

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:28:50

Est je trouve trés sympas de pouvoir enregistré les vidéo des partie :ok: j´espére que l´onts puisse faire de même dans sa version final.
est je dit vivement sa sortie :fete:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:39:18

Ce n´est pas a cause du style que le jeu peut se justifier en étant moyen graphiquement (et la je suis gentil), les premiers trailer gardait bien l´esprit halo et n´était pas pour autant moche! A entendre les dernier mess, on se demande sincerement pourquoi il serait pas sortie sur xbox...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment