CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:52:37

vue que ma gamertag est "muslum gamer" qui est en francais le jouer muslumants tout les americans et les anglais des fois des francais (presque tout le monde ) envoie moi une evaluation negative et commence a m´insulter sans raison ce qui m´enerve souvent..........
20% m´aime 80% m´a eviter !! !!!!!!!!!

:d) microsoft a m´envoiyer un message aujourdhui :d) vous avez eté suspendu de toute comunication sur xbox live.vous ne pourrez pas communiquez jusqu´a 28/04/2007

:hum: les ricans sont tous des racistes

est ce que quelqu´un pourrait me dire comment je doit poster mes images qui montre le message de microsoft ici??

merci et n´hisiter pas a me preferer :ok:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:54:24

d´un coté tu le cherches un peu, faut eviter les pseudos a connotations religieuses et pour afficher l´image, je sais pas...

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:56:13

Pour l´image tu l´upload sur :
http://imageshack.us/

Et tu poste le lien...

Sinon, je te conseille de changer de nom :)

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:56:25

j´ai choisi mon pseudo quand un jour sur le live j´ai entendu un american qui dit: heuresement il ya pas de muslimants sur gow hahahaha ils vont nous collez des grenades tout les manches ils veut etre suicidaire par tout!!

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:56:34

Il ne le cherche pas un peu arrête ca pourrait etre mal interprété, mais sur le point des connotations religieuses, entirement daccord avec toi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:57:23

En appyant sur "Print Screen", tu prednras en phtot l´email que tu as reçu. Ensuite tu ouvres Paint, "Editon, coller" Tu enregistres l´image et pour finir, tu utilises Imageshack pour héberger le screen:

http://imageshack.us/

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:57:32

Lis bien ceci :d)

Dans ton pseudo, le fait de mêttre le nom d´un pays, ou d´une religion, fait "rassiste".
Si tu veut tu met deux lettre, comme FR, signifiant que tu parle francais, mais ne met jamais France.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:58:12

ok avec Lucubre
franchement tworaf la tu cherche la provok avec se GT...

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:58:22

C´est dans le reglement du Live.

Les pseudo à connotation religieuse, ou qui peuvent etre interprétés comme provocants sont interdits.

C´est injuste dans ton cas, mais c´est comme ça.

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:59:20

http://img182.imageshack.us/my.php?image=image004dk4.jpg

http://img82.imageshack.us/my.php?image=image008qj0.jpg

voila les deux images

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:59:53

si il le cherche car en affichant sa religion dans son pseudo, il montre qu´il en est fier et certaines personnes d´autres religions peuvent tres mal le prendre....

en plus, il a dit qu´il a fait ça pour repondre aux provoc des ricains, alors oui, il l´a bien cherché

perso, moi je m´en fous, j´suis athée

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 avril 2007 à 13:00:17

Ils t´on banni 1 jour ? :rire: :rire:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:00:20

Mouais peut être pas un pseudo super recommandé pour jouer aux jeux vidéos...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:00:30

et puis t´a qua pas mêler ta religion avec le xbox live. Est ce que moi je met chretien gamer?
Respecte la laïcïtée du Xbox live.

J´ai rien contre les musulman.

Par contre je hai les musulman qui traitent tout le monde de raciste. "Bande de sale américain, vous êtes tous raciste"

En attendant c´est toi le rassiste.

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:01:07

je le cherche pas mais c tout simplement "muslim gamer" mon but eté de retrouvé tout les jouers muslimants sur le live et ca marché mais les ricans
n´arrete pas de m´insulter...

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:02:18

quel rapport y´a t´il entre le fait de ne pas apprecier la religion musulmane et le racisme?

BaRcA31
BaRcA31
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:02:27

Hey Salut. Je t´ai croisé hier sur le live de GOW mais j´ai pas pu te parler j´était en tchat. J´avé créé une partie classé souvient toi. mon GT : Ludofake

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 avril 2007 à 13:02:49

"mon but eté de retrouvé tout les jouers muslimants sur le live"

on appelle ceci de la discrimination

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:03:51

:oui:

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:04:01

BaRcA31 :d) lol c toi ludofake :question:
j´ai joué contre toi plusieurs fois je pense!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment