vue que ma gamertag est "muslum gamer" qui est en francais le jouer muslumants tout les americans et les anglais des fois des francais (presque tout le monde ) envoie moi une evaluation negative et commence a m´insulter sans raison ce qui m´enerve souvent..........
20% m´aime 80% m´a eviter !! !!!!!!!!!
microsoft a m´envoiyer un message aujourdhui
vous avez eté suspendu de toute comunication sur xbox live.vous ne pourrez pas communiquez jusqu´a 28/04/2007
les ricans sont tous des racistes
est ce que quelqu´un pourrait me dire comment je doit poster mes images qui montre le message de microsoft ici??
merci et n´hisiter pas a me preferer 