et puis faut arreter serieusement à dire que tout le monde est raciste , ce n´est pas parce que certaines personne n´aiment pas cette religion qu´ils sont racistes ! tu es vraiment parano hein ! moi je commence à en avoir marre d´entendre parler de racisme , ce mot est utilisé trop facilement , par exemple , je sais que sa à rien a voir , mais tout le monde dit que nicolas sarkozy est rasciste , ce qui n´est absolumment pas le cas . il est considéré comme tel tout sa parce qu´il a fait une remarque qui à blessée une bonne partie des musulmans ( et pas que des musulmans ) .
il faut voir positif , si tu ne veux pas changet de Gamertag , alors faudra pas venir se plaindre .
comme le disent les autres , le Xbox Live n´