CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:04:19

T´avait qua rester neutre.
Si tu met un mot comme "musulm" sa fait "clan a part".
Le fait de traiter le monde de raciste je suis pas d´accor. Les ricain respectent la laïcitée du Xbox live.

Tu joue pas au xbox live en tant que musulman, mais en tant que gamer :ok: .

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:04:37

pourquoi tu ne veux pas jouer avec des catho?

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:05:31

avec ce pseudo tu cherches la provoc tworaf, laisses ta religion de côté quand il s´agit de jouer sur le live, merci

stefouane
stefouane
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:05:31

mais meme des francais ont du t´envoyer des commentaires, pourquoi pas adolf4ever aussi

BaRcA31
BaRcA31
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:06:09

Oui c´est moi Ludofake. Il me semble que je t´avait deja croisé oui

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:09

discrimination :d) keske ca veut dire??

bah :honte: a vous je suis muslimants et fiere de l´etre et ma gamertag reste muslim gamer a vie.

j´ai volu que vous m´aidez et la vous me donne des discours

aller tchaw

guidu57
guidu57
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:06:45

tu m´étonnes avec un nom pareil...
ils ont quand même fait péter les 2 plus hautes des US alors bon...fallait s´y attendre

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:07:10

Je suis goth alors vos religion a tous...
Tworaf sa fais un moment que je te voius sur le forum, gache pas ta repute pour sa :)

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:07:57

le prend pas mal....

c´est pas parceque t´es musulman qu´il faut l´afficher clairement, ne me dis pas que tu t´attendais pas a avoir ce genre de problemes....

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:08:32
  • guidu57 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 13:06:45 avertir modérateur
* tu m´étonnes avec un nom pareil...
ils ont quand même fait péter les 2 plus hautes des US alors bon...fallait s´y attendre

:d) évites de generaliser

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:11:15

"je suis muslimants et fiere de l´etre et ma gamertag reste muslim gamer a vie."

Je crois que ta religion n´a strictement rien à voir avec le xbox live. ça reste une communauté de jeu, rien que du jeu.

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:13:04

oui et les gens qui font passer leur religion avant tout ça m´emmerde

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:13:22

est ce que kelk´un peut m´aider a rediger un mail pour l´envoiyer a microsoft svp??

muslim gamer 4 ever if you don´t like it fuc* off

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:14:02

tworaf je trouve que ce genre de pseudo est à éviter mais c´est vrai que c´est du racisme et je suis d´accord avec toi, n´empêche que ton pseudo tu l´as affiché en GROS et ta devise je crois est "Arabic hard gamer" ou un truc dans le genre et moi je me suis tout de suite dit que t´allais en baver et finalement j´ai pas eu tord je crois que je t´ai déjà mis y a longtemps une évaluation positive mais je vais voir. Sinon envoie un mail à microsoft ou un truc comme sa pour dire que tu es victime de racisme et si tu as qq témoins qui peuvent jouer avec toi sur le live à GoW ou autre ce serait mieux

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:15:11

Je sais pas si ça sert à grand chose, y´a pas une charte ou un truc dans le genre qui précise que ce genre de truc n´est pas à faire?

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:15:39

merci ralacorn tu est sur ma liste d´amis depuis des mois0 je veut bien envoiyer un e-mail a ms mais je veut de l´aide pour le rediger

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:16:02

et puis faut arreter serieusement à dire que tout le monde est raciste , ce n´est pas parce que certaines personne n´aiment pas cette religion qu´ils sont racistes ! tu es vraiment parano hein ! moi je commence à en avoir marre d´entendre parler de racisme , ce mot est utilisé trop facilement , par exemple , je sais que sa à rien a voir , mais tout le monde dit que nicolas sarkozy est rasciste , ce qui n´est absolumment pas le cas . il est considéré comme tel tout sa parce qu´il a fait une remarque qui à blessée une bonne partie des musulmans ( et pas que des musulmans ) .

il faut voir positif , si tu ne veux pas changet de Gamertag , alors faudra pas venir se plaindre .

comme le disent les autres , le Xbox Live n´

elsovos
elsovos
Niveau 2
28 avril 2007 à 13:16:11

c est juste que sachant qu il existe pas mal de personne raciste meme sur le live tu aurais du mettre un pseudo different regarde tt les enmerdes que tu as maintenant tu a le droit de mettre se que tu veux mais reflechit avant apres viens pas pleurer que tu a des avis negatif contre toi
mais d un cote je suis d accord avec toi changer de pseudo juste a cause d abruti sa deviens grave en tt cas sa deviens de plus en plus grave partout

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:16:53

quel est l´adresse qui t´a envoyé le mail te disant que tu ne peux plus être sur le live ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:08

noir94 -> c´est vrai on emploie ce mot trop souvent n´empêche que là c´est le cas, pas pour sarko

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment