CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:21

stardein Posté le 28 avril 2007 à 16:37:03 ouais mais sur forum de jv onpeut parler de tout meme de ca
apres si on pe pas en parler sans desuite insulté ou autre c´est ki a que des gamins alors ...ca ouais

Oui et non
Car la on est sur le forum 360 ce sujets est un peu HS mais il concerne le live
ensuite t´as raison y´as que des insultes c´est nul

_Eddy225 Posté le 28 avril 2007 à 16:39:37 T´a eu des problêmes avec amine360?
Bizar.
En tout cas je joue avec des gens qui on pour pseudo "Habid_GOW" (ou un nom dans le genre) et auqun problême.

C´est clair que si t´a des problêmes avec amine360 c´est qu´il y a un problême la. C´est surement une bande de pti con qui se son amuser a te saccer. Sa peut arriver partout et avec tout les pseudos(enfin je crois)

Ouais des kick sur GOW avant même d´avoir jouer

bert2
bert2
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:42:17

t´a pas très bien choisi ton pseudo quand même

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:42:30

Les kik peuvent être du au problême de ping ou encore parce que sur le serveur c´est une team qui veut jouer entre elle.

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
28 avril 2007 à 16:42:36

Moi aussi je suis victime de racisme sur le Live mais du racisme diférent je dirai plutot de la discrimanation :non2:
Mon gamertag est KeVin PsG et très souvent je me fais insulter dans tous les sens vous trouvez ca normal ?
Ok c´est peut-etre provocateur comme pseudo mais voilà
:dehors:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:43:20

360_PS3_WII Posté le 28 avril 2007 à 16:41:10 Moi je les vire les arabes, ils n´apportent que des bombes et leur famille

Oui mais TOI on se fout de ton avis de primates sous dévelloppé

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:45:58

_Eddy225 Posté le 28 avril 2007 à 16:42:30 Les kik peuvent être du au problême de ping ou encore parce que sur le serveur c´est une team qui veut jouer entre elle.

Me dit pas que ce problème est récurent

FUCK______ALLAH Posté le 28 avril 2007 à 16:45:03 Allah c´est de la merde

C´est bien on s´en fout de ton avis :ok:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:46:31

kev1psg Posté le 28 avril 2007 à 16:42:36 Moi aussi je suis victime de racisme sur le Live mais du racisme diférent je dirai plutot de la discrimanation
Mon gamertag est KeVin PsG et très souvent je me fais insulter dans tous les sens vous trouvez ca normal ?
Ok c´est peut-etre provocateur comme pseudo mais voilà

j´te plains :malade:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:46:46

tu va peut regretter tes parole un jour

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:47:25

moi ce qui m´a supris une fois, a gow, voila je joue et un mec entre dans la partie : killer_juif

Alors bon, on lui a demandé la singification : si il etait juif et que c´etait un killer :fou: ou bien l´autre sens

et evidemment, fier de lui : non, je tue les juifs en ricanant bettement... Enfin bon, voila quoi

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 16:47:33

J´éspère que sarko il va les renvoyer chez eux ces arabes comme ça les prisons seront vides et les grandes villes redeviendront française

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:48:11

FUCK______ALLAH -> sa pue le PS3_360_WII qu´a refait un compte

croisade-
croisade-
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:51:36

200 :fete:

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 16:51:52
  1. ralacorn profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 16:48:11

FUCK______ALLAH -> sa pue le PS3_360_WII qu´a refait un compte

C´est con mais non

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:01:34

l´emergence de boulets :diable:

360_PS3_WII
360_PS3_WII
Niveau 3
28 avril 2007 à 17:02:39

C´est affolant tous ces racistes

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:05:28

le pire c ´est qu il sont peut etre 6 en tout est pour tout a parler sur ce topic...

Des schyzo je vous dis ....

-Razamataz
-Razamataz
Niveau 5
28 avril 2007 à 17:07:21

BENIKO va apprendre le francais, on sera moin raciste !

beniko
beniko
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:09:23

pour deux "s" ? baltringue va ;)

-Razamataz
-Razamataz
Niveau 5
28 avril 2007 à 17:16:02

Beniko > le pire c ´est qu il sont peut etre 6 en tout est pour tout a parler sur ce topic...

---> on y comprend rien à ce que tu raconte.

esKadri > la loi ne permet pas de montrer publiquement des objets religieux etc...

Donc le pseudo musulman_machintrucbidule, et bah c´est pas permis. C´est aussi simple que cà !

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:17:53

Bande de gamin raciste ou pas, vous faite pitier a vous enerver contre des merde pareil, la seule choses qu´il attende c´est que vous repondier et vous le faite, continuer a vous enerver :ok: sa les amusent !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment