stardein Posté le 28 avril 2007 à 16:37:03 ouais mais sur forum de jv onpeut parler de tout meme de ca
apres si on pe pas en parler sans desuite insulté ou autre c´est ki a que des gamins alors ...ca ouais
Oui et non
Car la on est sur le forum 360 ce sujets est un peu HS mais il concerne le live
ensuite t´as raison y´as que des insultes c´est nul
_Eddy225 Posté le 28 avril 2007 à 16:39:37 T´a eu des problêmes avec amine360?
Bizar.
En tout cas je joue avec des gens qui on pour pseudo "Habid_GOW" (ou un nom dans le genre) et auqun problême.
C´est clair que si t´a des problêmes avec amine360 c´est qu´il y a un problême la. C´est surement une bande de pti con qui se son amuser a te saccer. Sa peut arriver partout et avec tout les pseudos(enfin je crois)
Ouais des kick sur GOW avant même d´avoir jouer