Hectagloudin Posté le 28 avril 2007 à 13:19:31 Ouais rien à faire sur le live ce genre de gamertag, viens pas t´étonner maintenant, tu veux jouer qu´avec des musulmans ou quoi ? Et ça t´apporte quoi ? Bref t´as cherché tu trouves...
T´a pas honte de ce que tu dis 
En quoi mettre comme pseudo , une religion , signifie qu´il ne veut jouer qu´avec celle ci 
On est quand meme dans un pays libre , il a le droit de mettre le pseudo qu´il lui plait 