CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:09

:honte: saleté de touche TAB . donc comme je disai , le Xbox Live ne reste qu´un jeu , alors pense avant tout au jeu . Xbox Live est laïque , ce n´est pas un lieu de religion ! à bon entendeur ;)

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:19:26

regarder les images sur la premiere page j´ai recu le message sur l´ecran de ma telé quand j´ai connecté sur le live il ya 30 min.le message etait afficher comme quand le console te dit que le cd est illlisible!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 avril 2007 à 13:19:31

Ouais rien à faire sur le live ce genre de gamertag, viens pas t´étonner maintenant, tu veux jouer qu´avec des musulmans ou quoi ? Et ça t´apporte quoi ? Bref t´as cherché tu trouves...

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:21:41

mon dieu pk vous etes si agressif contre les muslimants
imaginer que mon gamertag eté: chritien gamer :d) aucun probleme et vous aller meme rien dire.
se que vous etes entrain de dire et de la racisme!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:24:07

Hectagloudin Posté le 28 avril 2007 à 13:19:31 Ouais rien à faire sur le live ce genre de gamertag, viens pas t´étonner maintenant, tu veux jouer qu´avec des musulmans ou quoi ? Et ça t´apporte quoi ? Bref t´as cherché tu trouves...

T´a pas honte de ce que tu dis :honte:
En quoi mettre comme pseudo , une religion , signifie qu´il ne veut jouer qu´avec celle ci :honte:
On est quand meme dans un pays libre , il a le droit de mettre le pseudo qu´il lui plait :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 avril 2007 à 13:24:14

Non non j´aurai eu la même réaction contre ce gamertag, sérieu on est là pour jouer et même sur le live faut que vous revendiquiez, n´importe quoi.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 avril 2007 à 13:24:52
  1. _Shaba profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 13:24:07 avertir modérateur
  3. Hectagloudin Posté le 28 avril 2007 à 13:19:31 Ouais rien à faire sur le live ce genre de gamertag, viens pas t´étonner maintenant, tu veux jouer qu´avec des musulmans ou quoi ? Et ça t´apporte quoi ? Bref t´as cherché tu trouves...

T´a pas honte de ce que tu dis :honte:
En quoi mettre comme pseudo , une religion , signifie qu´il ne veut jouer qu´avec celle ci :honte:
On est quand meme dans un pays libre , il a le droit de mettre le pseudo qu´il lui plait

C´est lui qui le dit qu´il a pris ce pseudo pour retrouver les musulmans sur le live, je l´ai inventé sans doute...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:25:15

en effet tworaf a peut-être un peu été provocateur mais sa ne justifie pas que des ricains mettent de mauvaises évaluations pour sa, si ils auraient été intelligent ils n´auraient rien dit sauf si tu joues n´importe comment mais ce n´est pas le cas

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:26:01

Oui , pour les retrouver , mais pas jouer qu´avec eux :-)))

En quoi c´est honteux :question:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:27:04

hectagloudin -> il a fait sa pour rencontré des joueurs musulmans pour voir si il y en avait c´est pas seulement pour jouer qu´avec eux. C´est comme si tu veux jouer avec des français tu ne joues pas qu´avec eux, y´aimes bien aussi jouer avec des ricains, des anlais, des canadiens etc...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 avril 2007 à 13:28:36

Etant athée ça me gave d´entendre parler de religion de tous les côtés voila tout, alors quand je joue c´est pour me détendre pas pour refaire le journal de 20h. Forcément qu´en prenant un pseudo comme ça les américains allaient le jeter, il le savait très bien, ben maintenant faut assumer ses choix jusqu´au bout.

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:28:58

N´importe quoi !! ! Chacun a drot de choisir le pseudo qu´il veut !! ! Tout depend de l´utilisation que tu en fais !! ! Si c´est pour revendiquer quelque chose en relation avec ta religion alors c´est normal qu´il y ait du racisme parcontre si tu joues sans provoquer et sans insulter les autres alors la c´est vrai que c´est degueulasse !! !
Les ricains et meme les anglais sont racistes envers les musulmans et meme envers les francais !! !Il y en a un qui n´a fais que parler de l´aide qu´ils nous ont donnée pendant la 1ère GM et a traiter les francais de gays !! !

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:29:06

je joue pas n´importe koi :d) si ils commence a triche :d) je triche vue que je connait tout les beugs du jeux et si ils ne trichent pas je joue honnetement!!!!!!!!!!!!!!

parfois quand je fait une tire a la tete avec mon sniper l´american commence m´insulter :d) sale muslimant je vait t´eviter aller les gars on va tous l´eviter!!!!!!!!

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:29:43

pardon je voulais dire la 2nde GM

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:29:51

Moi c´est Le Belge mon GT pas de prob :) a pars, une fois ou j´ai tué des gens de mon équipe pour rigoler certains ont pas aimer :rouge:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:30:38

non pas d´accord avec toi hectagloudin il a mis ce pseudo après que les ricains l´insultent et tout et tout donc en gros ce sont eux les racistes après qu´ils mettent MUSLIM GAMER c´est plus du racisme pcq il a un peu fait de la provoc et donc ils sont tout simplement cons d´y répondre et aussi racistes par moment

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:31:29

les ricans n´accepte pas le defaite ils n´accepte pas que je l´ai bute a chaque manche avec mon sniper!!!!!!! ou avec la pompe si ils trichent je trichent...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:31:58

tworaf peut ajouter ou pa si ta pes ou virtua tenis?

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:32:27

j´ai les deux jeux :ok:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:32:44

tworaf -> tout à fait d´acc avec toi

Adrien85 -> c´est vrai certains ricains et anglais sont racistes mais pas tous faut pas généraliser et je pense aussi qu´il doit y avoir des musulmans anglais et ricains sur le live

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment