CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

CJ180
CJ180
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:33:38

tworaf

change de gamertag sinon tu est condamné niveau pseudo

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:34:00

avec mon pseudo j´ai + que 30 muslimants qui sont des francais des ameraicans des canadien (par tout) dans ma liste d´amis et ca eté mon seule but!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:34:49

ca me dérange pas bien sure :ok: on pourrait faire des match a pes mais sans chat vocal :snif2:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:35:17

dans ce cas-là c´est tout à fait légitime et ils n´ont pas à t´insulter mais t´aurais pas dû mettre ton pseudo en gras sa peut paraître agressif parfois

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:36:21

tworaf, me rappel d´un post pas si vieux que ca où tu expliquais que tu jouais en team qu´avec des musulmans, c´est ton droit, pour ma part je m´en fou, mais ca va crier au racisme quand toi, tu es déjà d´une belle intolérance.

En plus j´aime beaucoup ta façon de voir les choses, tu preferes jouer avec des musulmans (vive le sectarisme ...) mais pour envoyer ton mail tu demande à tous le monde.

Quand on cloisonne sa vie dans sa religion ben on va pas vers les autres justes par intérêt, en gros demande à tes potes musulmans puisque nous on a pas l´air assez bien pour toi ...

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:36:27

C´est vrai que j´ai généralisé mais je pense pour ma part qu´il a bcp plus de racites parmis les ricains que parmis les francais !! ! A peine arriver sur saints row qu´un anglais crie " FU**ING FRENCH" je nai jamais entendu un francais dire ca sans raisons

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:37:03

faut arreter avec il a chercher involontairement mai la faut vrement arreter moi mon speudo c algerien alors si on traite de sale arabe c moi qui aurait chercher c sa?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 avril 2007 à 13:39:28

Ne pas confondre nationalité et religion.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:39:31

Adrien85 -> tu dis que les français ne diront jamais sa ou alors pas souvent mais c´est surtout pcq il n´y a pas bp de français sur le live si il y en aurait plus je pense que ce serait le cas aussi pour les joueurs français. Moi pour le moment je n´ai jamais ou d´embrouilles comme sa si j´en ai je mets une mauvaise éval au gars et je me casse sans rien dire ou alors un ptit f*ck racists ou un truc dans le genre

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:39:46

je n´ai rien contre les religions et tout ça , mais ça n´a rien avoir dans les jeux vidéo , est ce que moi je joue qu´avec des chrétiens sur le live , rien à battre de la religion du moment que tu t´amuses :ok:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:41:09

tworaf arrive pa a te rajouter
moi je joue avec totu le monde
du moment que la personne a pes ou virtua lol

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:42:14

d´accord avec toi south park mais apparemment tworaf joue surtout avec des musulmans pcq il se fait insulté par des américains donc en gros c´est de leur faute et maintenant il joue avec des musulman pour ne pas se faire insulté c´est triste mais c´est comme sa et je trouve sa totalement légitime parce que jouer en se faisant insulté c´est pas cool

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 avril 2007 à 13:42:20

Voial en gros mon idée c´était celle de southpark49. Je vois pas vraiment ce que ça apporte de jouer entre musulman mais bon... Et comme le disait chacalus c´est du sectarisme de faire ça.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:43:21

Lord_Chacalus :d) moi aussi j´avais recu ce message, tworaf était un de mes amis sur le live

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:52:26

C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de francais sur le live et que c´est peut etre pour ca qu´il n´y a pas de racisme ou peu de notre part !! ! En porportions du nombre de francais et d´americains il y a plus de racisme chez eux que chez nous et de plus ils sont racistes envers tt le monde!!!

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:08

bah change de gametag

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 13:54:34

:d) Il n´ont pas à t´insulter, et ton pseudo n´est pas provoquant tu ne les a pas chercher.
Voilà la conséquence de leur con de président au pouvoir, à diaboliser les musulmans et les faire passer pour des terroristes :honte:

Ce n´est pas de la provoc du tout ce que t´as fait :ok:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:01:31

mon dieu pk vous etes si agressif contre les muslimants
imaginer que mon gamertag eté: chritien gamer aucun probleme et vous aller meme rien dire.
se que vous etes entrain de dire et de la racisme!!

Bha tu te serais fait insulter par les musulmans :hum:
Les ricains et les anglais sont connus pour être de gros c*ns sur le live, toujours en train d´insulter et crier pour décourager...

guidu57
guidu57
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:03:04

justement t´en vois beaucoup toi des : chritien gamer... NON !!
Alors c´est qui le pluc con maintenant...

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:05:34

tworaf, dans le fond j´ai presaue envie de dire que c´est toi le raciste ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment