tworaf, me rappel d´un post pas si vieux que ca où tu expliquais que tu jouais en team qu´avec des musulmans, c´est ton droit, pour ma part je m´en fou, mais ca va crier au racisme quand toi, tu es déjà d´une belle intolérance.
En plus j´aime beaucoup ta façon de voir les choses, tu preferes jouer avec des musulmans (vive le sectarisme ...) mais pour envoyer ton mail tu demande à tous le monde.
Quand on cloisonne sa vie dans sa religion ben on va pas vers les autres justes par intérêt, en gros demande à tes potes musulmans puisque nous on a pas l´air assez bien pour toi ...