CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:05:51

Eh alors? Toi sur le live tu vois un muslim gamer, ça te fait quoi :question:
Moi je joue avec toutes les personnes qui me respectent et qui m´insulte pas, après peu importe qu´il s´appelle chretien, juif, musulman boudhiste.

* guidu57 profil
* Posté le 28 avril 2007 à 14:03:04 avertir modérateur
* justement t´en vois beaucoup toi des : chritien gamer... NON !!
Alors c´est qui le pluc con maintenant...

:d) Et bien personnellement aussi je ne connais pas beaucoup de chrétiens pratiquant et fière de l´être...

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:06:41
  1. Lord_Chacalus profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 14:05:34 avertir modérateur
  3. tworaf, dans le fond j´ai presaue envie de dire que c´est toi le raciste ...

:d) Mais pourquoi bordel c´est quoi cette mentalité de deg, si il est fière de l´être mais ou est le problème?????!!!!!
:honte: Ca fait peur ça...

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:09:30

evil77, ya une nuance entre être fier et être sectaire. Si il était juste fier moi ca me dérangerais pas, mais quand je l´entend crier sur tout les toit qu´il a pris ce pseudo pour jouer entre musulmans, c´est moi qui me sent rejeté et je confirme donc mes dire, pour moi il est raciste !

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:12:42
  • Lord_Chacalus profil

* Posté le 28 avril 2007 à 14:09:30 avertir modérateur
* evil77, ya une nuance entre être fier et être sectaire. Si il était juste fier moi ca me dérangerais pas, mais quand je l´entend crier sur tout les toit qu´il a pris ce pseudo pour jouer entre musulmans, c´est moi qui me sent rejeté et je confirme donc mes dire, pour moi il est raciste !

:d) Alors toi t´as vraiment rien compris :honte:
Il a fait ça pour retrouver des musulmans plus facilement car à CAUSE de CERTAINES personnes, il y en a qui ont honte de le dire en public, lui il a fait ça pour trouver des musulmans vu qu´ils y en a très peu.
Non mais franchement on fraule la paranoïa :honte:

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:15:30

ma console vient d´afficher les 3 leds rouge tout seule :mort: :snif2: :snif2:

je suis en tunsie ilo ya pas de sav ici :snif2: kelle jour de merde!!!!!!!!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:16:10

Oué c´est ça, t´as qu´à porter plainte contre Microsoft :noel:

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:17:31

bah je redemarre et elle marche :cool:

oh mon dieu!! les 3 moche leds rouges pour la 3 eme fois an 10 mois!!!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:17:44

moi je suis chrétien pratiquant et fier de l´être

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:18:17

t´as du c*l tworaf^^

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:18:26

héhé ! evil77 14 ans et tu veux te la jouer avocat du diable, ok alors explique moi de ta haute connaissance absolue pourquoi il souhaite tant jouer principalement avec des musulmans ?

J´attend ta réponse avec intérêt ô toi divin penseur ... :hum:

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:21:18
  • Lord_Chacalus profil

* Posté le 28 avril 2007 à 14:18:26 avertir modérateur
* héhé ! evil77 14 ans et tu veux te la jouer avocat du diable, ok alors explique moi de ta haute connaissance absolue pourquoi il souhaite tant jouer principalement avec des musulmans ?

J´attend ta réponse avec intérêt ô toi divin penseur ... :hum:

:d) De 1 j´ai pas 14 ans mais 19 c´est le comte à mon petit frère mais peu importe....
Ne t´inquiètes pas c´est à chaque fois l´argument qu´on me sert en dernier recour...

:d) Comme tu vois il a dit qu´il était tunisien, et la plupart des "vrais musulmans" parlent un pau arabe, et vu comment il écrit, je doute qu´il sache très bien parler courrement c´est tout.

Et puis quel est le mal de vouloir jouer avec des musulmans, est ce que toi t´es racistes psk tu veux jouer avec les français :honte:

guidu57
guidu57
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:21:21

bien dit ralacorn

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:22:15

tu sais lord chacalus on peut avoir 14 ans et avoir un avis à donner pour se problème :ok:

c´est pas toi qui a toujours raison comprends sa

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:22:26

Une info sur moi des racistes :

http://www.dronegame.net/index.php?page=voir_garage&proprietaire=Xbox360Xbox

guidu57
guidu57
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:23:56

osef xbox360xbox...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:23

grave

IloveIsrael
IloveIsrael
Niveau 3
28 avril 2007 à 14:28:13

Va apprendre à ecrire en français :sors:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:28:36

On s´en branle des racistes :noel:

On s´en branle des musulmans :noel:

Ceci était pour une parité :noel:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:30:33

De 1 j´ai pas 14 ans mais 19 c´est le comte à mon petit frère mais peu importe....

:d) c´est vrai que j´aurais pu m´en passer !

Comme tu vois il a dit qu´il était tunisien, et la plupart des "vrais musulmans" parlent un pau arabe, et vu comment il écrit, je doute qu´il sache très bien parler courrement c´est tout.

:d) vu qu´il est sociologiquement prouvé qu´écrire est plus difficile que parler et que tworaf écrit des choses que tout le monde comprend, je doute qu´il ai un problème pour communiquer avec des Français !

Et puis quel est le mal de vouloir jouer avec des musulmans, est ce que toi t´es racistes psk tu veux jouer avec les français

:d) alors là c´est le monde à l´envers, il veut jouer qu´avec des musulmans pas avec un peuple en particulier mais avec des gens de meme religion, moi je parle assez bien anglais pour jouer et rigoler avec des américains, d´où tu nous sorts que je veux jouer qu´avec des français ?? ?

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:33:37

Tu provoque avec une religion, puis tu traite tout le monde de raciste. c´est toi le raciste.
C´est pas parce que la religion dominante en france est le christianisme, et que tu est musulmans que tu ne peut pas être reciste, parce qu´en attendant c´est toi qui adopte un comportement raciste. Alors laisse la religion en dehor du Xbox live. Tu joue en tant que gamer, pas en tant que musulman.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment