Pays de m*r*e , y´a trop de racistes dans ce pays
c´est clair, je suis athée mais je respecte les croyance et ethnie de chaque personne.
Le monde ira mieux lorsque tout les extremiste (autant chretiens que juif que musulman) auront disparus.
c´est a dire ça ira toujours mal, car il y aura toujours des fous pour s´autoproclamer "Race dominante"
un conseil tworaf : ne va plus sur ce topic de racistes qui se défoulent sur tout le monde