CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la racisme sur xbox live

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:33:58

C´est vrai que ça craint de vouloir QUE jouer avec des gars de sa religion.

Et après on parle de racisme Mouhahaha :noel:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:34:44

eddy225 fais gaffe tu vas bientot te faire traiter de raciste ...

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:35:30
  1. Lord_Chacalus profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 14:30:33 avertir modérateur
  3. De 1 j´ai pas 14 ans mais 19 c´est le comte à mon petit frère mais peu importe....

:d) c´est vrai que j´aurais pu m´en passer !

Comme tu vois il a dit qu´il était tunisien, et la plupart des "vrais musulmans" parlent un pau arabe, et vu comment il écrit, je doute qu´il sache très bien parler courrement c´est tout.

:d) vu qu´il est sociologiquement prouvé qu´écrire est plus difficile que parler et que tworaf écrit des choses que tout le monde comprend, je doute qu´il ai un problème pour communiquer avec des Français !

:d) Ce que je voulais dire par là c´est qu´il sera plus à l´aise avec des gens qui parlent sa langue natale...

Et puis quel est le mal de vouloir jouer avec des musulmans, est ce que toi t´es racistes psk tu veux jouer avec les français

:d) alors là c´est le monde à l´envers, il veut jouer qu´avec des musulmans pas avec un peuple en particulier mais avec des gens de meme religion, moi je parle assez bien anglais pour jouer et rigoler avec des américains, d´où tu nous sorts que je veux jouer qu´avec des français ?? ?

:d) Il ne veut pas jouer qu´avec des musulmans mais peut être prefère t-il de parler avec des gens de même langue que lui car les musulmans ont une langue universelle contrairement au chrétiens....

Et c´était un exemple pour ce que je t´ai dis avec le francais.

Et aussi au dessus tu dis que tu te sens exclues quand tu vois ça, mais est ce que tu te sens exclus quand les ricains te kick ou te disent fuck french :question:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:35:49

suffit de pa mettre sa religion,il ya vait un francais qui s appellait juif roux ou un truc dans le genre et il se faisait rejete par tout le monde et insulte aussi

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:37:06

J´comprends rien Evil77, y´a trop de :d) dans ton message :noel:

_monique__
_monique__
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:41:07

je trouve que en proportion les francais insultent plus les americains et les anglais que l´inversent

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
28 avril 2007 à 14:43:00

en meme temps se déclaré musulmans via son gamertag c´est vraiment con étant donné que les musulmans n´ont pas trop le cote en ce moment avec tous les attentas en iraks , au états unis , en angleterre , en espagne etc... je comprend que les anglais ou les américains , ou meme les français , ai la haine contre les musulmans avec tout ces attentas . après je sais que ça représente vraiment une minorité de musulmans mais bonjour l´image !

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:43:59

monique :d) c´est pas impossible mais en fait c´est pas trop le but du topic même si on en a un peu débattu dans les premières pages

bon bref je pens equ´il vaudrait mieux clore le topic non ?

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:44:03

Et aussi au dessus tu dis que tu te sens exclues quand tu vois ça, mais est ce que tu te sens exclus quand les ricains te kick ou te disent fuck french

:d) autant que d´etre en présence devant un musulmans qui me rejette ...

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:45:26

Alors là j ene comprends plus pourquoi les musulmans te rejette :question:
Mais arrête de changer ce que tworaf a dit, il a dit qu´il a fait ça pour trouver des musulmans mais ca ne le dérange absolument pas de jouer avec des fr...
:honte: T´es parano...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:46:45

Il y a quelques années lorsque je jouait a Medal Of Honor débarquement allié il y avait eu l´attaque sur le Wtc.
Et bien a partir du moment ou la france avait dit qu´elle ne participerai pas a la guerre en Irak ,les français ce fesait insulter ,voir méme kicker des serveurs ,juste parce que l´ont etait français.

Alors la le mec a mis dans son pseudo comme quoi il etait musulman ,et il ce fait insulter ,chacun a ca façon de penser et n´est pas d´accord avec les religions de notre monde ,il faut arreter d´etre des faux cul certaines sont honteuse !!
Mais elle existe et ont ne peut qu´etre respectueux ,tous en etant vigilants ...

Insulter quelqu´un est stupide ,il es fier de son pays ,de ce qu´il croit ...
Ok ,mais c´est vrai que ca peut etre legerment lourd de voir des drapeaux ,des pseudo crée pour bien montrer de que l´ont est.

Ca me fait penser un peu au américains avec leurs drapeaux un peu partout ,personne ne va aller sur un jeux les insulter.
Comme personne ne va aller ce plaindre quand il est kicker d´un serveur parce qu´il parle français.

Enfin bon en gros si il en a marre de ce faire insulter c´est désolant mais qu´il arrete de montrer qu´il est musulman.

Et puis apres ont ne connait pas tellement ca façon de repondre au gens ou de ce conduire le probleme est peu est la aussi.

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:49:26

evil77 tu sais pas, t´as raison je vais arreter de débattre car ca sert à rien ...

Une derniere chose, j´ai été élevé par un homme de confession mulsulmane alors évite quand même la théorie du racisme parce que tu peux la sortir à beaucoup de gens mais certainement pas à moi ...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:52:43

T´inquiète barquette, on peux le dire surtout à toi :noel:

Mehdi0l
Mehdi0l
Niveau 4
28 avril 2007 à 15:26:38

towarf je croiske tu as pas de chance meme sur Jeux video.com ils sont assez raciste mais tkt ton pseudo et bein komme il est l ai tu ne els agresses aps tu leurs fais rien et bein c eux qui devraient etre kiker un conseille si MS ne veut rien entendre change ton GT mais met juste ton prenom et la ca ira !
Et tkt Dieu est avec nous !

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:28:38

frenchement il a le droit de choisir le gamertag qui vuet c´est n´importe de dire qu´il cherche faut vrement arreter serieux

evil77
evil77
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:29:17
  • Lord_Chacalus profil

* Posté le 28 avril 2007 à 14:49:26 avertir modérateur
* evil77 tu sais pas, t´as raison je vais arreter de débattre car ca sert à rien ...

Une derniere chose, j´ai été élevé par un homme de confession mulsulmane alors évite quand même la théorie du racisme parce que tu peux la sortir à beaucoup de gens mais certainement pas à moi ...

:d) Ou as tu vu que je t´ai dit que tu etait raciste :honte: un peu parano et tu dramatise un peu trop mais voilà :ok:

StarDein
StarDein
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:30:00

mais oui si c´est in mulusman il a le droit de le dire

moi je te conais je t jamais mis d´evel neg

StarDein
StarDein
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:33:30

si t musulman pardon :ok:

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:33:56

bien fait pour toi !! !
je suis musulman mais moi je le crit pas sur les toit ...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:35:57

Ba franchement dès fois t´as des sales racistes!
Mon ancien GT était amine360
et ba putain le nombre de fois que j´ai était kick de gears of war!
Ensuite j´ai fait un nouveau compte et tout va pour le mieux
par contre tworaf j´aimerai bien rejoindre ta team

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment