- Lord_Chacalus profil
- Posté le 28 avril 2007 à 14:30:33 avertir modérateur
- De 1 j´ai pas 14 ans mais 19 c´est le comte à mon petit frère mais peu importe....
c´est vrai que j´aurais pu m´en passer !
Comme tu vois il a dit qu´il était tunisien, et la plupart des "vrais musulmans" parlent un pau arabe, et vu comment il écrit, je doute qu´il sache très bien parler courrement c´est tout.
vu qu´il est sociologiquement prouvé qu´écrire est plus difficile que parler et que tworaf écrit des choses que tout le monde comprend, je doute qu´il ai un problème pour communiquer avec des Français !
Ce que je voulais dire par là c´est qu´il sera plus à l´aise avec des gens qui parlent sa langue natale...
Et puis quel est le mal de vouloir jouer avec des musulmans, est ce que toi t´es racistes psk tu veux jouer avec les français
alors là c´est le monde à l´envers, il veut jouer qu´avec des musulmans pas avec un peuple en particulier mais avec des gens de meme religion, moi je parle assez bien anglais pour jouer et rigoler avec des américains, d´où tu nous sorts que je veux jouer qu´avec des français ?? ?
Il ne veut pas jouer qu´avec des musulmans mais peut être prefère t-il de parler avec des gens de même langue que lui car les musulmans ont une langue universelle contrairement au chrétiens....
Et c´était un exemple pour ce que je t´ai dis avec le francais.
Et aussi au dessus tu dis que tu te sens exclues quand tu vois ça, mais est ce que tu te sens exclus quand les ricains te kick ou te disent fuck french