CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:06:27

Je penses que tu ne peux pas faire un meilleurs choix, bravo pour ta future acquisition ! Mais c´ est 4500 euros pas 4000, fais attention !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:16:48

bah si t´as les moyens pourquoi pas ...

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 octobre 2005 à 18:47:35

Se site le vend a 3990 http://www.multimageetson.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=200177P&num=2&type=12&code_lg=lg_fr
je pense m´en tirer au max a 4100€ avec les frais de port et 2 ans de garantie. Je remercie tout le monde en tout cas pour leur conseil et pour leur lien

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:24:59

Je vien de regarder la connectique de l´écran qui est : Connectique
• Entrée PC (Analog RGB) 1
• Entrée S-Vidéo (Y/C) 2
• Entrée Component (Y/Pb/Pr) 2
• Entrée HDMi 1
• Entrée antenne (RF) 1
• Prise péritélévision 2
et je suis entrein de me demander si je peu brancher un cable yuv dessus ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:28:09

:oui:
il y a une connectique YUV,sur ce modèle

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:32:43

Naruto

Désolé, je ne veux pas te faire trop hésiter mais je me suis renseigné et il s´ averait que le pioneer de la page précédente serai selon TOUS les experts le meilleurs plasma du moment avec, selon TOUS, aucune concurence. La qualité de l´ image est parfaite. Certe dans les chiffres on pourrait croire qu´ il est en dessous du Samsung mais comme on te la dit, les chiffres ne résume pas tout. Et pour la protection anti brulure, les pioneers disposent de cette technologie depuis la 5ème génération de dalle (cette télé dispose de la 6ème génération) !

Voila le lien sur le même site que tu nous a donné qui est d´ ailleurs très bien pour les prix :

http://www.multimageetson.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=200167P&code_lg=lg_fr&pag=5&num=2

Voila, c´ est un peu plus cher mais apparement ça fait unanimité, il est le meilleurs. Mais sinon t´ inquiete pas le samsung est vraiment génial quand même !

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:33:17

Oui ils appelent ça "component" !

ced66
ced66
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:36:40

Sur le redoute g vu un ecran plasma PHILIPS 66 cm avec la fonction HDMI pour 999 €
Qu´est ce que vous en pensé?

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:40:18

ced66

Ca dépend, il faut voir la résolution de la dalle, taux de contraste etc... Mais personelement un écran plasma de 66 cm, je trouves pas ça terrible !

galor
galor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:42:01

Moi j´étais parti pour prendre le samsung 66 cm mais finalement pour 300 euros de plus seulement je prendrais le 82 cm qui me servira en même temps de télé!

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:44:25

Moi personellement, pour l´ instant, je penses aussi prendre le 82 cm de samsung !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:46:08

moi ce qui m´interesse c de trouvé un bon ecran avec un bon contraste , une bonne resolution , une connectique généreuse et aussi apte à remplacer convenablement mon ecran PC

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:48:51

vous parlez tous d´un samsung qui a l´aire pa mal mais esque celui la est bien LE32M51B de cher samsung évidamen

je c´est j´ai pa lu toutes les page mais une tite réponse me sufira(esqu´il seras bien pour next gen)

gordo
gordo
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:51:48

On en parle dans toutes les pages (meme plusieurs fois) c´est le meme mais en 32 pouces.

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:58:06

dsl j´ai regardé ,vous parlez du LE32R52BD alor que moi je parle du LE32M51B, je me demande lequel c´est le meilleur,enfin d´abord si il est bien http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le32m51bxxec.asp

Phpm
Phpm
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:39:36

Juste pour te reprendre sur une petite chose MacLaughlin sur les dernieres dalles plasmas ce n´est pas sur pour l´anti-brulure comme je te l´ait dit, mais il me semble effectivement que depuis la 5ème génération de leur dalles ils ont fait quelquechose pour ça.

En revanche dans la catégorie plasma il a été primé comme le samsung pour la catégorie LCD par l´EISA.

Phpm
Phpm
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:42:39

:lol:
Je dit il a été primé mais j´ai oublié la référence il s´agit du plasma pioneer
PDP-506XDE.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:49:20

drizzt53,

le nombre de couleurs c´est tout plus la TNT.
sinon je reposte cela merci qui merci jedimike (on a déjà distingué les deux modèles deux foisquand même enfin,):

"pour le nombre de couleurs, la difference n´est visible que sur le papier.... aucun interet d´avoir une tv avec un tel nombres de couleurs(6.4 milliards) pour le moment, aucun signal video ne peut toutes les exploiter en meme temps, et c´est valable aussi pour les 17 millions de l´autre ecran. c un peu comme certain boitier tv tnt: y en a qui propose 999 canaux tv, et il n y aura jamais autant de chaines certainement.....(vous voyez l´idée de la comparaison avec les couleurs?)"

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:53:02

oui j´ai posté dans la page précédente ce modèle plasma (Pioneer PDP-506XDE).
il déchire ,ya le modèle samsung aussi qui est pas mal du tout (en gros il déchire grave aussi,SAMSUNG LOT PS-50P5H ) :ok:

Phpm
Phpm
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:36:33

:up:
Histoire de faire 800 post

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment