CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

dexluce
dexluce
Niveau 6
13 octobre 2005 à 12:38:02

Je profite de se sujet pour poser une question qui me trotte dans la tête depuit un petit moment: les jeux xbox 360 seront ils adapté au formas 16:9??

P.S: je me suis offer la télé samsung 66cm proposer par runciter... c´est trop magnifique comme image :p merci boucoup runciter :D

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:51:53

De rien :ok:
je suis content pour toi,oui tout les jeu seront en 16/9eme car 1280x720(réso du 720p)c´est une résolution en 16ème.Cette résolution correspond au format 16/9ème ,donc tout les jeux 360 compatible 16/9ème et HD(minimum en 720p).
voila :-)))

dexluce
dexluce
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:01:17

Super, je suis donc pres pour la xbox 360

:content:

Encor bravo a toi runciter, tu entretien super bien ton sujet :ok:

galor
galor
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:03:50

oh oh dexluce bien joué :ok: moi si tout va bien je me commande ma télé samsung 82 cm ce mois-ci :content: je vous tiendrai bien évidemment au courant.

dexluce t´as vu des dvd du style seigneur des anneaux dessus si oui tes impressions à chaud s´il te plait!

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:13:50

En effet dexluce, tu es prêt pour la 360 tu auras une image plus large sur les côté(et ya pas de déformation :-((comme certain le disent:-D)et en qualité HD en plus,du bonheur quoi :content:

PS::hello:galor et merci pour les encouragements (j´ai l´impression que ce topic ne sert pas à rien et ca fait plaisir,alors merci).

Phpm
Phpm
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:24:49

-runciter sais-tu qu´il est 13h26 donc tu as 26min de retard.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:38:37

:rire: ho c´est pas Meetic.fr içi :rire2: :hum:

dexluce
dexluce
Niveau 6
13 octobre 2005 à 15:21:02

hihihi, en effet galor, je suis..

:ouch:

j´en perd mes mots :-p

a propos de dvd, la xbox 360 ne lira que les zonnes 2? et si oui, poura-t-on arranger sa (cet a dire: en faire un lecteur multizonne) légalement?

galor
galor
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:43:38

non elle sera que zone 2 ont pourra pas la dézonnée théoriquement.Sinon je me doute que lorsque t´as déballé le carton t´était :fou: ......j´ai hate de connaitre cette joie :lol:

:salut: runciter alors c´est pour quand ton écran samsung pour bientot? Tu prendras le 32" je suppose :)!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:41:54

Ha moi aussi j´éspère connaître bientôt la joie de déballer mon bel écran 82 cm :content:

Ah moi la gloire... et les supers filles :cool:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:09:59

Moi aussi j´aurai biento cette joie de déballer mon écran de 127 cm mais se sera seulement fin octobre qu´il me lenvoi.

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:50:15

Bien, aujourd´ hui nous sommes allé à cobrason avec runciter et phpm. Alors déjà il y a pas mal de client, il y a pas mal de vendeur. On a pas beaucoup parlé avec eux mais on les a entendu avec des clients et ils ont l´ air de s´ y connaitre.
Sinon on a voulu voir un samsung LE32R51B et il n´ y en a plus aucun, fini ! Ils ne savent pas quand ils vont en recevoir ! Tout est parti à une vitesse folle. Les seuls magasin où on peut en trouver sont la fnac et darty... mais c´ est plus cher de 300 euros comme vous le savez. On était décu mais le vendeur nous dit qu´ il y a le modèle au dessus à savoir le LE32M51B dont on a déjà expliqué les différences. Je lui dis : "oui biensur, mais il est plus cher !" , alors tout naturelement il me dit : "bon mais attendez, je vous fait une remise."
Il regarde sur son ordinateur quelles marges il peut faire sur ce modèle et il nous propose donc la plus grosse marge ! On se retrouve donc avec le modèle au dessus qui coutait 1799 euros pour seulement 100 euros plus cher que l´ ancien soit 1399 euros ! A la condition qu´ on le prenne aujourd´ hui, il nous montre son ordinateur et effectivement il n´ en restait seulement que trois en stock, qui sont d´ ailleurs parti dans la journée en l´ espace de deux heures !
Voila pour la disponibilité du matos, et les prix déjà attractif sur leur site peuvent en plus être baisser si tu disctutes avec un vendeur sur place !
En ce qui concerne les facilités de paiement, ils ont un système par report de mois. Ca se traduit par, si vous voulez acheter cet écran par exemple, vous versez une première somme tout de suite du montant que vous voulez (même 1 euros !) et dans trois mois le reste est prelevé directement de votre compte. Il y a aussi cinq mois et plus mais il y a des fraits.

Voila si vous n´ avez pas l´ argent tout de suite et que vous avez la certitude que vous l´ aurez dans trois mois, bien vous pouvez l´ avoir maintenant !

Conclusion, très bonne impression pour ce magasin, n´ hésitez pas à y aller !

C´ est tout ! A plus tard !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:52:29

:merci: beaucoup pour ces explications

gordo
gordo
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:08:16

Finalement apres ma réticence sur le samsung et aprés avoir sortit tout les lcd disponnible sur cette planète (phillips,Sharp,LG,...) je mes uis acheter le samsung Lundi dernier (26´) et j´en suis pleinement satisfait (même de son disign si si).
D´ailleur j´y suis en face (j´ai brancher mon PC dessus) et il est superbe.
Voilà

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:10:40

On va le passer en revu ce soir :ok:
il a pas volé son prix(EISA).

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:18:23

:d) Voila ce que j´appelle un magasin ...

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
13 octobre 2005 à 21:56:25

Salut les gars,

Et bien il y en a des heureux !! ! Il ne manque plus que la 360. Je me suis renseigné chez mon revendeur pour savoir si il y avait une réservation à faire et il ´a répondu que non car il n´aura pas assez de consolles, il a ajouté que la production microsoft n´était pas suffisante par rapport à la demande. Alors merde avoir une HD et devoir peut-être devoir attendre encore longtemps. Heureusement que pour les consolles actuelles le lcd n´est pas mal du tout. Au fait maintenant que vous avez une HD quel est votre verdict sur la qualitée avec le matériel d´aujourd´hui consolles,dvd ou câbles ?
A+

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
13 octobre 2005 à 22:03:10

je vois cette écran tout les jour au taf c´ets que au début je kiffai bien mais plus ça va et plus l´éffet crénelage de l´image qu´il n´y a pas sur les cathodique me dérange méme si il faut ce méttre prés pour le voir du coup je croi que je vais attendre les nouveau modéle :(

Phpm
Phpm
Niveau 5
13 octobre 2005 à 22:09:15

Le modèle qui a reçu l´EISA -runciter c´est le 102 cm :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:11:24

Les perf sont les même.
je le sait et en plus tu le sait alors pourquoi cette ramarque :question:

Sous forums