CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

galor
galor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:45:43

histoire de faire le 801 ème :lol: eh ben il en as fait du chemin notre topic favoris qu´ont va voir en premier avant tout les autres quand ont vient sur le forum :) !

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 octobre 2005 à 10:44:38

J´ai pas compris en fait pour pouvoir jouer a la Xbox 360 il faut avoir une télé à ecran plasma ou un truc du genre? oO

Las67
Las67
Niveau 7
08 octobre 2005 à 10:56:18

non,non, pour jouer à la 360 il n´est pas obligatoire d´avoir un télé plasma ou lcd, un bon vieux ecran suffit, mais avec une télé plasma ou lcd tu profitera de la console de facon optimal, c´est à dire qualitée d´image plus fine car résolution plus grande.

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 octobre 2005 à 11:04:37

ahhhhh merci ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:19:46

que penser vous de ce moniteur?

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?f=952&u=10001&r=10045&codic=2039168&fsel=1&storeId=10001#cara

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:14:19

Pour ce modèle LCD philips
apparament il y a un petit problème
la luminosité est un peu plus forte en bas de l´écran qu´en haut, ce qui peut être génant lorsqu´on l´a remarqué.Le contraste n´est pas au top aussi avec des noirs pas assez profond.

Sinon pour l´écran fait attention même avec un écran LCD pour pc pour la résolution native .En effet car l´écran donnera de moins bon résultat quant il n´est pas dans ca résolution native.
Fait le test ,sur un des Viewsonic la différence était visible ,penses y quand même aussi avec un écran PC LCD .

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:18:40

PS:Le temps de réponse il faudrait voir sur place mais il semble bon.
et pour la résolution native c´est que j´ai vu la différence sur un viewsonic VP191b entre far cry lancé dans la résolution native et ce même jeu dans une résolution autre (que la native bien entendu).voila juste c´est aussi important sur ces écran PC.

gordo
gordo
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:54:16

Finallement jer vais sortir tout les écrans LCD pour demander votre avis, au tour de celui-ci:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1991647&c2=0&f=1115&u=10157&r=10158&p=1991647&s=1991647&s=2045516&s=1994395&storeId=10001&m=SHARP&pmin=799&pmax=7900&ncrit=1crit0=210662&fsel=1

C´est le même que le sharp cité précedament (ancien modèle) sauf qu´il ne possède pas de prise HDMI (donc pas de HD ready) d´où ma question:

Dans un futur proche sera t´il indispensable de trouver une prise HDMI (ou dvi) pour faire fonctionner un média (JV, DVD,...) ou pourra t´on compter encore sur le yuv?
Vu que l´HDMI est nommé par beaucoup comme la péritel du futur...

A noter que la prise HDMI fait augmenter de prés de 400€ le prix de l´écran ce qui n´est pas rien...

Et aussi:

Existe t´il des adaptateurs yuv(male) vers DVI(ou HDMI) femelle? j´en doute mais bon

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:16:32

Comme tu l´as dit la HDMI est la péritel du futur .
Le DVI va surment perdurer dans le monde PC .
Il n´existe pas d´adapateur YUV vers HDMI mais par contre YUV vers DVI oui cela existe.
Cet télé n´a pas le label "HD ready" car elle ne propose pas de connectique numérique (DVI ou HDMI).
L´autre modèle avait un meilleur taux de contraste à vérifier .

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:22:12

je pense que tu peux compter sur le YUV encore un moment en plus pour la 360 c´est le mieux comme ca tu passes pas par un adaptateur (une dépense en moins).
Sinon le fait qu´il n´y ai pas de connectique numérique me gène c´est limité a ce niveau ,un peu embêtant(enfin vu le prix minim pour une télé tout de même de qualité même si je préfére le premier modèle posté).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:27:46
mini92
mini92
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:42:10

:salut:

pour noel j´hesite entre un dlp, lcd, et plasma
apres avoir eu plusieur conseil j´ai decidé de m´orienter soit vers un lcd ou un plasma
maintenant je n´y connais rien en plasma

est ce bien pour jouer a la 360??

la duré de vie comparez a un lcd??

je sais qu´en contraste et en luminosité les plasma sont beaucoup plus performant

mais se qui me gene c la resolution
la g vu un plasma hitachi avec une resolution de 1024 * 1024
j´aimerais savoir si c bien pour la xbox360??

et quel type de resolution c´est du 720p ou du 1080i ou si ça a rien avoir ?

voila le lien http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=4652

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:11:33

il y a aussi sur plasma une fluidité bien meilleur que sur LCD.

Comparé au LCD le plasma a une durée de vie moindre (mais au dessus d´un CRT de plus de 20 000 heures).En effet,sur LCD la durée de vie est de 60 000 contre 30 000 sur plasma .

Pour les plasmas voila deux bon plasma le "Samsung PS 50P5H" et "le Pioneer PDP-506 XDE "(le modéle FDE pour le pioneer a une connectique moins complète ainsi que quelques réglages en moins)qui a eu un prix(l´EISA out comme le LCD samsung).
Tout les deux protégés contre le phénomène de marque fantôme(phénomène de brûlure).

Regardes les 3 pages précédentes on a posté des lien moins cher que Cobrason pour ces deux modéles.
Ce sont deux excellente télés Plasma :ok:

PS:c´est ni du 1080 ,ni du 720p pour la résolution 1024x1024.

mini92
mini92
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:41:56

ok
je crois donc comme mon premier sentiment que j´opterais pour un lcd

:merci:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:13:13

Voila jai commander le plsama plus qu a envoyer le cheque, merci encore a tous pour vos conseil et surtout a runciter.
Pour ce qui veule acheter comme moi le PS 50P5H de samsung je leur conseil se site
(http://www.multimageetson.com/boutique/fiche_prod
uit.cfm?ref=200177P&num=2&type=12&code_lg=lg_fr) il le vende 4035€ avec les frait de port il est pratiquement 500€ moin cher que sur dautre site.

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:47:49

cool on attends ton contre rendu :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 octobre 2005 à 21:42:04

:up:
ce topic est tres interressant !

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
08 octobre 2005 à 22:08:55

ta payer 4035 euro pour un plasma c´est inpeut deconner tu trouve pas, moi je trouve que els plasma pioneer sont les meilleur. regarde.

http://www.pioneer.be/be/product_overview.jsp?category_id=413&taxonomy_id=62-63

question de qualiter ce sont les meilleur je trouve le prix c´est inpeut deconner mes ca pass co meme :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:53:44

Le samsung est excellent aussi ,je ne vois pas pourquoi tu trouves qu´il "a déconné ".
c´est cher mais quand on voit le résultat :fete:
Le pioneer aussi est sublime hélas plus cher comme je l´ai dit plus haut ,le samsung est excellent lui aussi pas de regret à avoir pour ma part et j´attends vraiment avec grand interêt le retour de NARUTO_U .
:ok:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
08 octobre 2005 à 22:59:56

Il sont aussi beaucoup plus cher dans les 127cm il depasse les 5000 € lol ses trop pour moi sa.
Franchement je trouve que pour 127 cm et les option que le samsung a je le trouve pas si cher que sa.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment