CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:00:55

Mon écran:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1662845&SID=e68e2953%2D0ab3%2Daacf%2D5fc9%2D23738f5a1cc1&UID=1C910FD0E%2D0B43%2DB621%2DCEDD%2DDD71A40E7B2E&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=261120052158&Tab=3&SeenTabs=1001000&Menu=&NID=%2D50&RNID=%2D50&SubjectId=2045220

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:01:19

en fait avenger jcomprend pas ta question ! ou est lerreur ? quel erreur tu parle ?

tu vois AceHight je suis comme toi un passionné de tout ce qui touche a la technologie sauf au niveau du son et des gsm , par contre limage , linformatique et les jeux video sont mes passions . cest pour sa jai tjr besoin de conseil pour tout , jaime partager les conaissances et cest sa qui me fait plaisir . en tous cas question son le pb est que jai pass assez de place chez moi pour installer un ampli , des encientes etc.... donc jsais pas quoi faire , lavantage avc lensemble logitech est que tout est incorporer .

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:12:09

Ouais je te comprends mais imagine que pour 70€ de plus t´a un yamaha, tu n´as pas moyen de faire un petit peu place pour vivre une expérience sonore exceptionnel. Je ne dis pas que le logitech est mauvais mais par rapport au yamaha y´a pas photo. Imagine ta 360 raccordée en optique sur ton ampli yamaha devant une image hd de toute beautée.....

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:22:46

loool oh si jimagine , cest claire que cest un equipement de fou ! cependant tien une question ! est ce quon peut relier lampli a lordi par une prise mini jack classique ?? car cest la seule que je peux mettre sur ma carte son , et 2eme question faut il acheter un cable optique en plus ?? ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:23:28

sur ce jvai dormir et jvous souhaite tous une bonne soirée bye a demain comme dhab lol !

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:37:28

Pour l´ordi oui! tu prends un cordon jack qui se sépare en cinch. j´étais dans le même cas avec ma soundblaster maintenant j´ai toujours une soundblaster mais mp3 usb avec sortie optique. Ce qu´il faut savoir avec les sorties numérique, le son est véhiculé par code et bien entendu c´est l´ampli qui le décode donc il ne faut pas faire attention aux carte soit disant 6 ou 7.1 si tu envois du 6.1 dans la sortie numérique d´une carte 5.1 et que ton ampli fait 6.1 tu auras du 6.1. Malheureusement le cable optique n´est pas fourni avec la console mais reste quant même abordable. Tu trouveras tout ce matériel chez carrefour. A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:52:15

galor: entendu pour la façade pas grave, c´est mieux d´avoir le jeu :ok:
pour la 360 tu as raison ça doit venir de ça et pas la console, le fait qu´elle soit mise dans un meuble. perso j´ai une xbox en dessous d´un meuble, mais pas totalement renfermé, une autre xbox dessus et la ps2 a coté, je vais enlever les 2 consoles du haut, juste mettre la 360 (oui la tv sera plus large que la mienne) et la big alim gigantesque par terre avec les autres cables c´es t bon j´espère je vois rien d´autre...

RHADAMANTH: cool les images il est bien ton ecran, mais dis moi, tu t´en sers d´ecran pc ? c´est trop large pour etre collé la dessus tu deviendras aveugle ^^ ça sert de TV enfin comme tu le sens.

t´as encore parlé de ruptures, tu me fais bien peur pour la mienne, enfin le mec m´a promis dans la semaine qui vient, donc je v chercher ma 360 jeudi après midi voir plus tot, j´espère que la tv sera la le lendemain au pire, je preferes la tester sur une tv catho en premier.

pour les soit disant problèmes, j´ai confiance en MS, mais vu qu´il commence a faire bien froid, j´espère que je pourrais chauffer ma chambre sinon ça va geler si juste a cause d´une console faut couper le chauffage :rire: espérons que la console est bien refroidie, je sais pas de quoi elle est équipée pour ça mais vaut mieux, moi qui pensait jouer toute la nuit le premier jour, je crois que je v pas le faire.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:07:06

:up: Anti laineux

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:59:52

RHADAMANTH3 Posté le 25 novembre 2005 à 22:01:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait avenger jcomprend pas ta question ! ou est lerreur ? quel erreur tu parle ?
:d) benh regarde la différence de luminosité et de contrast, sur ces deux sites...
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033243.html
http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5015
:doute:

Aj116
Aj116
Niveau 8
26 novembre 2005 à 02:27:14

:up:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:06:46

avenger en effet jvien de voir bah ecoute , sur le site du constructeur cest bien marquer 1200:1 et jveux bien les croires car la luminosité est tellement forte que jetais obliger de la baisser.

merci Acehight , malheureusement ma carte son gere le 5.1 mais uniquement en prise jack je sais cest bizarre donc jtrouverai tout sa a carrefour .

tinkiete kityun sa reste un ecran lcd donc meme les yeux collés sa ne fait pas mal !
de toute facon quand jaurai ma xbox 360 là lordi me servira a plus grand chose.
en tous cas jspere que tu auras vite fait ta tv , bon jepnse pour toi que sa va etre bon c sur meme, mais pour les autres qui les achete a carrefour ou autres jles pleint car il ne reste que des modeles dexpo cest incroyable , mon cora cest simple en a plus un seul a tel point que meme les tv dexpo ont ete racheter.

pour la surchauufee rien a craindre il suffit de mettre sa console dans un coin bien ventiler et surtout mettre lalim dans un espace degager et essyer de le surelever.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:38:00

RHADAMANTH: salut, ah bon en plus tu l´utilise pour ecran pc c´est qu´il le fait :-) deja mon 19´ quand je l´ai eu il m´a fallu du temps pour m´habituer donc le tiens. t´a pas un autre ecran plus normal pour l´ordi ?

j´espère que ça sera bon, jeudi ou vendredi maximum, surement avant le vendeur doit le recevoir, mais quand je vois le temps sur les routes etc pareil pour la 360, je flippe a fond. en fait le modèle marche a fond bcp en achetent maintenant des lcd a l´approche de décembre.

surelever l´alim ? ah bon, je vois pas pq par tere ça irait pas. si qd tu parles bien ventiler, tu veux dire "pas chauffer sa chambre" pas rassurant lol mais si tu dis juste ne pas l´enfermer dans un meuble, c´est bon moi elle sera sur un meuble devant la fenetre.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:49:24

lol salut kit yun , javais un ptit ecran plat lcd de 17 p mais jlai mis sur lordi de mes parents , javoue il ma fallu 2 bonnes heures pour m´habituer mais là cest niquel !

ouai en effet , les lcd a lapporche de noel se vende hyper bien , cest en pleine explosion dailleur tien le magasin carrefour ne fait plus aussi de tv a tube cathodique ou alors jcroi quil doit en rester que 6 et personne ne les veux lol. mainteant tout le monde achete du lcd ou plasma on rentre dans une nouvelle ere et sa se voit.

quand jparle ventiler , jveux dire que ta console et ton alim doit se trouver dans un espace bien aere cest a dire quil soit pas enfermer dans un meuble . pour l´alim surelever veut dire mettre par ex un morceau de boi ou autre a chaque extrmiter de lalim de maniere a ce quelle soit bien aere en dessous car lalim chauffe aussi en dessous donc si tu bloque lair qui circule en dessous cest foutu et ya les plantage qui arrive.

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:55:40

up anti flood

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:16:46

rhadamanth: salut, c´est pas petit 17 ça fait 19 en lcd, j´ai un 19 philips et j´avais un 15 avant, la c´etait petit ok, mais celui ci j´aimerais pas avoir plus grand par contre je brancherais pas ma console desss ça c´est sur, y aura des petites trainées et ça je veux pas :-p

carrément tout le monde la je suis étonné, car les prix c´est pasrien quand meme, j´en ai deja vu racheter une tv catho y a peu. en fait celui qui n´a pas de 360 l´interet du HD est nul.

ce n´est pas un meuble c´est sur un bureau, dmg je sais pas te faire une photo enfin tant pis. en dessous de l´alim donc ah ok. special leur truc, j´ai une alim GC ou l´alim xbox qu´ils envoyait gratuitement la avec une lumière, jamais eu de problemes enfin j´ai deja eu une erreur du hd sur xbox, mais c´etait normal ça.

toute façon sur le site xbox ils ont mis 4 liens our les codes d´erreurs, j´ai mis ça dans un document au cas ou :ok:

on se tiendras au courant si un de nous a un probleme, et peut etre on se verras sur le live j´espère :-) j´espère que mon casque que j´ai acheté a part ira car le casque de la console je l´aime pas, faut que je me renseignes (c´est le plantronics y a pas mieux)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:50:52

:ok: rhamadanth enfin bon je doutais un peu, car j´ai déjà vu ça sur quelques sites :doute:
et sion en parlant de casque, ça serait pas mal que logitech signe un contrat avec microsoft car il était super le casque sans fil :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:57:22

Bon bon vous auriez pas un test labo du 32LX2R :question: , j´aime bien les tests labo et je n´en trouve pas :-(

galor
galor
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:00:59

Pour ceux qui ont commandé chez micromania la xbox 360 je suis allé cet après-midi pour me renseigner sur la sortie le 2.En gros tout ceux qui ont reservé seront sur à 100% de l´avoir et micromania vous appelera 1 ou 2 jours avant pour vous prevenir de l´arrivée de votre console donc ceux qui recevront le coup de fil essayer de ne pas avoir une crise cardiaque sous le coup de l´émotion :lol: ce serait ballo!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:39:54

me voila de retour apres avoir passer mon aprem a micromania , alors jai vu quils avaiernt enfin recu leur xbox 360 vip et une xbox 360 pack core en demonstration , dailleur jpouvai avoir un pack vip des maintenant ,cependant jsuis trop acrro a la garantie donc jai refuser et jattendrai le 2 comme tous le monde . alors sa reste entre nous mais sachez qu´ils la recevront a partir de mardi ! cependant jne dirai pas lheure car ils craignent le vole. ensuite en effet concerant les reservations tout ceux qui ont reserver leur console avant lapparition de la liste dattente ( cest a dire la semaine derniere ) auront leur console sur de chez sur le 2 decembre ( peut etre une journé a lavance meme ). quand a moi je leur est redemmander ma reservation est bien enregistrer et mattend pour le 2 peut etre meme avant .

tien jen profite pour dire deux mots sur lalimentation , sachez que la xbox 360 quils avaient en expo a tourner pendant 72h de suite et cela enfermer dans leur meuble en dessous de la tv ; et ben ils nont pas eu UN SEUL PB !! !!
en effet elle degage pas mal de chaleur mais cela na pas crer de plantage comme chez les americains . alors en effet ce pb de plantage concerne tres peu de console, mais en tous cas jetais impressioner par la qualiter general de la console.

dsl avenger je nai pas trouver de labo test pour la tv donc tout ce qui te reste a faire est de te fier au donnée du constructeur , en tous cas je sais que cest une des meilleurs tv lcd.

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:41:58

le 2000ème post de ce topic !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment