CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:36:55

Ca c est toi qui decide si tu veux investir maintenant ou plus tard. tout le monde veut une tele hd pour la 360 aujourd hui donc si tu peux attendre un an pour avoir les jeux en hd c est comme tu veux

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:39:37

non personne a dit qu il fallait attendre 2006 pour la hd.

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:41:43

Malcaughlin:tu n´as pas bien compris;je parlais de la diffusion des chaines en HD,j´ai déjà investi dans une télé HD et je m´inquiètais de l´image très pixélisée.mais pas de souci.

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:49:39

ah ok autant pour moi
mais sinon prend le satelite ou le cable c est au moins en numerique, moi je l ai ca dechire quand meme plus que les hertzienne

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:59:02

c´est clair mais faut encore que je monte la grosse bèbète dans ma chambre,et c´est pas gagné;vu l´escalier assez etroit.j´attends mon frère samedi pour m´aider.je vais me peter le dos.enfin voila.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:57:30

Ne pas mettre sa console a la vertical vendredi:
En position verticale, un choc pas forcément violent mais suffisant pour faire tanguer la machine provoque en effet des rayures pas très raisonnables à la surface du disque. Le problème, relevé notamment par le site Joystiq, avait également été noté par nos soins il y a quelques jours durant le test de Project Gotham Racing 3 : un coup porté bien involontairement à la console a suffi à marquer le DVD d´une trace profonde et à empêcher le jeu de se lancer. L´expérience, renouvelée aujourd´hui par nos soins sur un autre disque, confirme s´il en était besoin ce souci. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaudra donc le 2 décembre bien caler la machine dans un endroit aéré... ou l´installer horizontalement, tout simplement.

clowny
clowny
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:06:14

Est-ce que les modeles samsungs partenaires de crosoft st bien en 60HTZ parce que je le vois marqué nulle part (quelle que soit sa taille :80 /94/101 cm) ?? ?

balearic
balearic
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:11:40

:doute:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:18:13

Salut clowny jai le samsung le40m61b 101 cm et je peu te confirmer qu´il va en 1366x768 en 60hz et les autre taille que tu a mis le font aussi.

clowny
clowny
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:25:16

Ah Ok ,c´est sur modele en fait ,je le voyais pas indiqué

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=4732

Et tu dis ds un post qu´il faudra descendre en resolution ds les jeux car pour l´instant nos reso st pas dispos ingame ,mais vu que ces ecrans st de base en 1366 par 768 en baissant la reso ,on risque pas d´avoir un image deguelasse ?? ?

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:43:47

Tu parle du post ou je parle du câble vgahd clowny ?
Les jeux xbox 360 sont fait en résolution en 720p donc 1280x720 sauf exeption (pgr3 qui est en 1024x600 upscalé en 1280x720) l´image sera un peu upscalé et passera alors de 1280x720 a 1366x768 pour prendre toute la taille de ton écran mais limage ne sera pas du tous dégelasse.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:33:09

NARUTO: oui c´est sur qu´il faut pas la mettre verticale, mais faut pas etre malin pour le faire, idem pour la ps2. un dvd vertical, en y pensant, et en etant un minimum malin on doit directement se dire que ça va déconner. mais je pensais que la 360 n´avait pas de pieds en dessous, ce qui l´aurait abimer, mais c´est bon rhadam m´a envoyé l´image qui me rassure, cette console n´a pas de défauts trop belle, enfin je dis ça si ma console ne plante pas :ok: non je déconne y a rien a redire juste bravo pour ce monstre. t´a pas une image qui montre le cable qu´il faut pour brancher sur son ecran lcd pc ? le vga, car je sais pas mais peut etre que je voudrais tester histoire de voir un peu et comparer avec une tv classique.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:36:40

le Couscous Tipiak HDD c le top

matchado
matchado
Niveau 6
29 novembre 2005 à 23:46:45

donc pour jouer en HD sur la x box 360, faut la prise dvi, sinon en péritel meme si l´écran à une pure résolution on reste en 640 ?? ?

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:00:38

Voila la photo du cable vgagd kit-yun http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:05:44

http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga360.jpg

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:08:21

C est pas en dvi mais en yuv matchado et oui si tu la branche avec la peritel tu auras une image en 640 mais ce sera pire que sur une tele crt vu l upscaling de batard !

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:27:31

je répéte juste et c´est sur avec le cable VGA faite attention pas de DNIE ,pas de Dynamique mode et pas possibilité de réglage sur pas mal d´option video .
En gros vaut mieux être en YUV je le dis faite le test et pas de DNIE et de Dynamique ca le fait pas .

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:29:05

je parle de la LCD Samsung.

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:30:09

j´ai fait le test .
:desole: pour le triple post.

Sous forums