CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

clowny
clowny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:31:13

Je compte m´acheter Half Life 2 retrocompatibilité oblige :est-ce que j´aurai droit à une defintion de 1366 par 780 ds ce cas ?? ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 novembre 2005 à 11:32:44

Donc au final, entre YUV et VGA le vga est mieux si j´ai bien compris ! le YUV a une résolution fixe et le vga on peut changer c´est ça ??

Question bonus : Vaut mieux attendre les adpatateur HDMI ou sauter sur le cable VGA directement ??

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 novembre 2005 à 11:38:23

Avec le vga comme le yuv c´est pareil pour les jeu question résolution 720p 1280x720 mais le vga te permet juste de mettre dautre résolution dans le dashboard.
Le yuv est mieu parce qu´avec le vga tu noras pas le mode dnie activé runciter a essayer je croi.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:41:52

Merci, je vais probablement prendre ce câble VGA HD et donc :

NFS MW, et PDZ... Ca suffira comme ça car LCD + 360 + Battlefield 2 (ps2) + 2 jeux 360.....................

LOL ton skyblog...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 novembre 2005 à 11:42:59

et le fait de changer la réso dans le dash ne compte pas pour les jeux ?

c´est ça que j´ai du mal a savoir !

sinon merci pour les précisions

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 novembre 2005 à 11:43:36

nan c bon t´a repondu deja ! j´avais pas noté ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:48:44

Bon on le répéte soyons clair je prends l´exemple de la Samsung mais c´est aussi bon sur d ´autre modèle .

La cable VGA te permet de mettre 1366x768 soit le réso native du Samsung et là on se dit "tiens! c´est top" petit problème c´est que cette résolution ne sera que pour le Dashboard en gros sympa mais pas utile le jeu restera en 720p (1280x720).
Ca c´est pour le faible gain car le Dashboard c´est sympa mais c´est pas le jeu et de plus entre 1280x720 et 1366x768 l ´interpolation est négligeable voir même je dirais inexistante .

Les pertes avec le Sasmung ,tu as le mode Dynamique en arrêt et aussi le mode DNIE désactivé(vu son apport sur la beauté de l´image en gros une jolie perte).

Alors prends bien compte de ca pour moi le cable YUV dans le pack premium est le meilleur ,le cable VGA est destiné a ce qui n´ ont d ´autre choix.

Naruto nous donnerat confirmation de ce que je dis en effet je mets une reserve car ce que j´ ai constaté c´était sur le PC en VGA mais il y a des chance(c´est même sur) qu´il en soit de même avec le cable VGA de la 360 alors je préviens c´est tout( la réserve c´est qu´on sait jamais avec la technologie ya des surprises parfois).

voila :)

PS:pour Half life 2 oui en rétro il devarit être en 1280x720 donc en haute déf.
Ce jeu est une merveille sur PC sur XBOX les textures sont nettetement moins détaillées(mais bon en HD elle seront au moins net et le jeu stable au niveau du scintillement).Le jeu semble identique mis à part graphiquement alors fonces car c´est un excellent jeu si tu n´y a pas joué.

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:53:51

:desole:
j´avais pas vu.

clowny
clowny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:56:09

Ok merci Runciter .

Sinon quand tu dis je cite :´´Les pertes avec le Sasmung ,tu as le mode Dynamique en arrêt et aussi le mode DNIE désactivé(vu son apport sur la beauté de l´image en gros une jolie perte).´´

Ds quelles circonstances t´as une perte comme ça ,j´ai pas bien saisi pour ma part :question:

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:59:24

j´ai mis le PC sur les Samsung M et R et constat: le DNIE se désactive en VGA et le mode Dynamique est en arrêt automatiquement en VGA.
voila :)
Et pour le VGA la résolution des jeux ne change pas donc je conseille le YUV mais affaire à suivre avec le VGA de la 360.

clowny
clowny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:00:34

Ouais donc en gros le VGA c´est de la daube ,c´est YUV only

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:03:13

Bah, pour moi le VGA est bon uniquement pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement (exemple :moniteur PC),pour ceux qui ont une télé HD le YUV donné dasn le Premium est le meilleur choix.
:oui:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 novembre 2005 à 12:04:34

Comme dit runciter si se désactivé quand il branche son pc en vga sa le sera surement avec la xbox 360 aussi.
Je vous le confirmerai vendredi mais ses pratiqement sur que se sera désactivé comme le dis runciter alors vau mieu garder le yuv qui est avec la console.
clowny sur les écran samsung ta un mode demo dnie une parti de lécran ou il est activé et lautre parti ou il est désactivé et tu voi une diférence limage et nettement mieu sur la parti ou il est activé.
Le mode dnie est activé dorigine il me semble.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:09:55

Il faut aussi surveiller l´arrivée des cables DVI et HDMI de Mad Catz , voir la difference ...

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:11:27

oui tout a fait!

à noter que entre le M et le R(pour les samsung) ,j´ai remarqué que les noirs étaient un peu plus prifonds encore sur le M à noter quand même mais le R reste une merveille tout de même(si certain hesite entre les deux).

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:13:44

"un peu plus profonds "
:desole:

Sinon c´est le console je crois qui envoie un signal analogique et donc il ne devrait pas y avoir de changement avec le cable HDMI.

On vera je suis quand même assez curieux n´etant pas sur pour le 360.

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:15:51

Bon j´y vais moi à ce soir.
je ferai un tour.

balearic
balearic
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:15:55

ca été testé le VGA et le YUV sont équivalent sur écran Haut de gamme!!!!!! :ok:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 novembre 2005 à 12:42:43

clowny le vga se n´est pas de la daube, c´est une des meilleur connectique analogique qui existe avec le yuv, se sont nos écran qui ne permette pas de mettre le contraste dynamique et le dnie quand on utilise se câble.

balearic
balearic
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:45:35

le top du top en matière d´écrans est obtenu les meilleurs résultat sur 360
http://www.iiyama.fr/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment