Bon on le répéte soyons clair je prends l´exemple de la Samsung mais c´est aussi bon sur d ´autre modèle .
La cable VGA te permet de mettre 1366x768 soit le réso native du Samsung et là on se dit "tiens! c´est top" petit problème c´est que cette résolution ne sera que pour le Dashboard en gros sympa mais pas utile le jeu restera en 720p (1280x720).
Ca c´est pour le faible gain car le Dashboard c´est sympa mais c´est pas le jeu et de plus entre 1280x720 et 1366x768 l ´interpolation est négligeable voir même je dirais inexistante .
Les pertes avec le Sasmung ,tu as le mode Dynamique en arrêt et aussi le mode DNIE désactivé(vu son apport sur la beauté de l´image en gros une jolie perte).
Alors prends bien compte de ca pour moi le cable YUV dans le pack premium est le meilleur ,le cable VGA est destiné a ce qui n´ ont d ´autre choix.
Naruto nous donnerat confirmation de ce que je dis en effet je mets une reserve car ce que j´ ai constaté c´était sur le PC en VGA mais il y a des chance(c´est même sur) qu´il en soit de même avec le cable VGA de la 360 alors je préviens c´est tout( la réserve c´est qu´on sait jamais avec la technologie ya des surprises parfois).
voila
PS:pour Half life 2 oui en rétro il devarit être en 1280x720 donc en haute déf.
Ce jeu est une merveille sur PC sur XBOX les textures sont nettetement moins détaillées(mais bon en HD elle seront au moins net et le jeu stable au niveau du scintillement).Le jeu semble identique mis à part graphiquement alors fonces car c´est un excellent jeu si tu n´y a pas joué.