CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

ab37
ab37
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:09:49

Alors, vous m´avez pas répondu, vous en pensez quoi de cette TV HD Thomson:
(le deuxième)
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=6&nomfam=TV%20-%20Vidéo&idfam=6&idmarque=52&nommarque=thomson&nomssfam=Ecrans%20LCD%2016/9&idssfam=179&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1
Merci de me répondre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:20

galor: pourtant y a de quoi etre émotionné quand on aura ce monstre de puissance brute et extreme...oups je m´emporte, devant nous :-)

RHADAMANTHE: re, en france mardi, perso chez moi mon vendeur m´a dit peut etre le meme jour, logiquement on peut pas vendre, si MS le sait, ça va chier pour les vendeurs, mais bon j´ai de l´espoir comme je suis très bon client chez eux on verras ça enfin mardi, jeudi ça fait quoi, elle est en démo a 300m de mon école donc lundi j´irais y jouer :ok:

pour les 72h j´avoue que je suis étonné, dans unmeuble en plus, donc c´est les ricains qui sont punis pour toutes leurs conneries je penses lol je la brancherais comme je fais avec les autrse consoles, et on verras mais comme je n´y jouerais pas 72h d´affilé ça va :rire: la nuit suffira

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:42:41

j´espère vraiment ne pas avoir ce problème sur ma console meme siy a pas plantage, j´aime pas ce que je vois mais bon j´ai tjs confiance comme je dis.

http://x360.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=378

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:10:35

ab37 pour te repondre sache quelle est vraiment pas mal neanmoin pour ce prix on trouve mieux.

kit yun jspere que tu vas avoir come meme ta tv lcd avant la xbox 360 car sinon les graphismes sur des tv cathodique sa va vite te degouter. car justement jai vu ce que sa rendait et cest pareil qune xbox 1 donc vive la hd.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 novembre 2005 à 01:54:47

:up: anti flood !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:01:16

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 novembre 2005 à 02:01:53

clowny
clowny
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:02:33

Faut pas abuser en disant que çe sera pareil avec des teles cathodiques sur 360 et sur xbox 1 ,y´a des jeux ou y´a pas besoin de resolutions extraordinaire pour en prendre plein la vue ,prenez par ex le trailer ingame d´MGS4 teles HD ou pas ben ça pete le feu franchement et à terme sur 360 y´ aura la meme chose

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:32:42

-runciter
-runciter
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:58:30

Oui faut pas abuser ,c´est un gros plus d´être en HD mais le moteur du jeu joue plus dans la beauté du jeu le HD c´est la grosse cerise sur le gateau .

Mais quelle cerise!!

clowny
clowny
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:41:26

Oui bien sur mais faut pas tomber ds l´exces non plus

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
27 novembre 2005 à 08:28:25

Voila la photo de mon le40m61b je les recu hier http://naruto67520.skyblog.com/2.html .

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
27 novembre 2005 à 09:03:56

Ecran superbe :oui: , je me prendrais le même je pense (en 32M51), si j´arrive a le trouver, parceque pret de chez moi, je l´i encore jamais vu celui la (en Belgique comme au Luxembourg) j´espère que y´en auras d´ici quelque temps. C´est dur mais je me suit resigné a attendre l´année prochaine pour l´acheter, un peut avant la coup du monde, il risque d´y avoir de sacrer baisse de prix à mon avis. Enfin content pour toi en tout cas Naruto_U pour ton aquisition :bravo: . N´oublie pas de mettre plus de photo et des commentaire :p) et si il est raccorder au PC aussi, je suis curieux de voir internet ou autre sur un écran de cette taille ce que ça donne.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
27 novembre 2005 à 09:16:24

Salut Nergal321 le pc je vais pas le mettre dessu comme il est a 8 m de distance, mais comme jai le Rapsody RSH-100 branché sur la tv en YUV je peu regarder toute mes video que je prend de mon pc, jai 200go sur le Rapsody RSH-100. Je vais mettre la xbox 360 a coté du Rapsody RSH-100 et la brancher avec le cable vgahd vendredi et la relier en wifi.
Des que jaurais la 360 je ferai dautre photo :) .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:02:20

alors les gars dsl mais sa se voit quer vous avez jamais vu tourner des jeux xbox 360 sur un tv a tube cathodique ! car jy ai jouer pdt 1 h et cest vraiment nul cest simple pdz ressemble a halo 2 comme deux gouttes deaux en terme graphique ou alors cest que vous avez de la merde dans yeux ( excusez moi du terme ) . on voi que tout prend son ampleur sur une tv HD . la preuve durant les tests de la console yen a meme qui lont dit et il sagit de site serieux , au de but jle croyais pas et apres avoir verifier sur place cest claire que si javais de tv hd , jaurai meme pas acheter la 360 ! heureusement pour ceux qui ne veule pas investir dans un hd tv il reste le moniteur lcd de pc a moin de 300 euros.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:06:36

RHADAMANTH: salut, boh c pas important de l´avoir avant, puis moi j´ai lu le contraire de ce que tu dis hier sur le forum gueux, un gars qui ala console depuis le 19 avec pgr3 et kameo (les 2 plus grosses claques oh comme par hasard, je l´aime pas ce gars la tu devine pourquoi lol), et il dit que la différence est très visible sur tv catho, et sur hd, la c´est de la pure folie :-)

moi la seule crainte c´est que les stocks arrivent pas a cause du temps de merde qu´on a, la neige. ou que ça arrive mais qu´on ne me laisse pas aller la chercher. encore bien que je l´aurais en avance, comme je suis pas loin du magasin de lundi a mercredi on sait jamais.

je lis que certains l´auront que vendredi, dis donc ça doit etre dur je tiendrais jamais moi si je devais attendre autant :-p j´aime autant avoir d´abord la 360 en premier, ça puis une tv hd, new abo ADSL, dis donc quelle fin d´année unique ^^

personne sait si la 360 a des pieds comem les autres consoles en dessous, car j´ai cru voir que non, ce qui veut dire qu´il faudrait la mettre sur un livre, afin de pas abimer le bijou, j´espère aussi que mon casque sera compatible avec le live mais bon ça je serais fixé bientot. si j´ai des questions sur les cables de la tv je viendrais ici mais je penses avoir toutes les infos requises :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:59

si tinkiete kit yun la box 360 a bien des ptits pieds en cahoutchou juste en dessous mais sont tres fin.

en ce qui concerne la qualiter HD cest bien ce que je disais la difference entre un tube cathodique et hd est grande ! sur un tube cathodike on a vraiment limpression de jouer a la xbox 1 car en fait la reso faible et cet aspect de flou que degage une tv classique empeche davoir la finesse et les details approter dune HD.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:34:31

ah bon, jamais vu sur les photos as tu une image please ? impec alors, car le mec qui l´a reçue le 19 (j´ai mal qd j´y penses lol), l´a mis sur 3 livres en fait et j´etais mort de rire car je regardais le titre du bouquin j´étais cassé "quebec tuning" :rire:

oui mais bon vaut mieux qu´elle soit grande, 1000 euros l´ecran et encore, c´est parce que j´ai du bol sinon ça serait 1200. c´est cher quoi, si tu vois pas la différence pq le prendre ? sinon on m´a dit ceci "met le sur ton ecran tft pc si tu peux ça donnera bien" mais jepenses pas le faire ça, car mon ecran philips que j´adore, a un temps de réponse 3x plus lent que ma future tv, donc bon et racheter un cable vga a je sais pas combien encore...

je te crois mais je vois pas pq le mec a dit qu´on voyait qd meme une différence, car faut pas oublier que ce sont les develop qui font les jeux a la base, enfin comme ma tv arrivera (enfin j´espère j´avoue avoir peur la dessus) ça va pèter. Reste plus qu´a savoir si mon casque sera compatible, sans quoi je devrais me farcir celui ds le pack que je n´aime pas et ça serait bete.
Merci de ta réponse :ok: J-4 maximum whaou

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:39:23

kit yun jpense que tu mas mal compris , jai dit quon voyait la diffenrence !! !! elle est meme enorme ! le must est une tv HD comme on a !

pour la photo de la xbox en fait je lai dans un bouquin.

ouai et dans 4 jours on va jumper.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
27 novembre 2005 à 12:41:36

jepense me prendre le LE40R51B il me semble terrible!

Pouvez vous me dire ce que vous en penser??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment