RHADAMANTH: salut, boh c pas important de l´avoir avant, puis moi j´ai lu le contraire de ce que tu dis hier sur le forum gueux, un gars qui ala console depuis le 19 avec pgr3 et kameo (les 2 plus grosses claques oh comme par hasard, je l´aime pas ce gars la tu devine pourquoi lol), et il dit que la différence est très visible sur tv catho, et sur hd, la c´est de la pure folie
moi la seule crainte c´est que les stocks arrivent pas a cause du temps de merde qu´on a, la neige. ou que ça arrive mais qu´on ne me laisse pas aller la chercher. encore bien que je l´aurais en avance, comme je suis pas loin du magasin de lundi a mercredi on sait jamais.
je lis que certains l´auront que vendredi, dis donc ça doit etre dur je tiendrais jamais moi si je devais attendre autant
j´aime autant avoir d´abord la 360 en premier, ça puis une tv hd, new abo ADSL, dis donc quelle fin d´année unique ^^
personne sait si la 360 a des pieds comem les autres consoles en dessous, car j´ai cru voir que non, ce qui veut dire qu´il faudrait la mettre sur un livre, afin de pas abimer le bijou, j´espère aussi que mon casque sera compatible avec le live mais bon ça je serais fixé bientot. si j´ai des questions sur les cables de la tv je viendrais ici mais je penses avoir toutes les infos requises