CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

larinette
larinette
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:08:39

quel est la difference des modeles:
Samsung LE32R51B et Samsung LE32R41B

desole pour le flood...

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:10:17

Bon vu que runciter revient !

Salut a tous !

Il n y a pas de hdmi pour la 360, seulement du yuv.
Le risque sur un site americain c est la garantie, si tu as un probleme tu es dans la merde. De plus avec du materiel aussi fragile je ne prendrai pas le risque de la faire venir en avion. Tu risque d avoir des pixels morts...

Personnellement j ai acheter la samsung dont on parle depuis le debut en model M et en 82 cm chez cobrason, c est un tres bon magasin. J ai aucun pixel mort ni rien d autre. Voila !

larinette
larinette
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:11:50

quel sont les difference entre les modele M, R?
et 41 ou 51?

(y a t´il beaucoup de risque d´avoir des pixel mort??)

MASTERDM
MASTERDM
Niveau 1
29 novembre 2005 à 16:15:44

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR ECRAN DU MOMENT ,si il vaut mieu choisir 1 LCD ou 1 plasma . je suis allez chez darty et le vendeur m dit qu il fallait prendre 1 LCD car le plasma ne serait plus fabriqué dans 2 ans (EST CE VRAI? ) moi je voulai me prendre le plasma (SAMSUNG ps42P5H) ou le LCD SAMSUNG (40R51B)merci de rep cordialement

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:25:27

larinette

Les modeles M sont les nouveaux ! La grosse difference est surtout dans le design mais il a aussi le double de couleur et une technologie dans le son que les R n ont pas !

MASTERDM

On a deja dit tout ca au moins 25 milles fois mais c est pas grave !
Oui le plasma ne se fabriquera plus dans 2 ans mais le lcd non plus au profit du SED alors comme ca tu as le choix. Le probleme des plasma on l a deja dit c est qu ils chauffent beaucoup et ca brule la dalle si ca reste sur une image fixe trop longtemps. Sur les samsung il y a une technologie qui empeche ca maintenant donc normalement pas de probleme mais on a pas eu l occasion de le voir donc on ne sait pas si ca vaut le coup.

Sinon le lcd est tres bien ! voila

MASTERDM
MASTERDM
Niveau 1
29 novembre 2005 à 16:34:17

MERCI S QUE VOUS CONAISSEZ DES SITES A DES PRIX ATTRACTIFS ? JE PENCHE PLUS VERS UN PLASMA

MASTERDM
MASTERDM
Niveau 1
29 novembre 2005 à 16:41:35

Donc le plasma cest bien mais en gros dans 2 ans si on a 1 PB avec le plasma on l a acheté pou rien car on nous le changera pas vu qu ils arretent de les fabriquer dans 2 ans (je pense que c est une rumeur d arreter le plasma mai bon s que vous avez une source sur?

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:42:28

Comme on l a dit cobrason est un super magasin avec surement les meilleurs prix

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:44:50

Oui comme je l ai dis le plasma et le lcd vont etre arrete pour laisser la place au SED !

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:51:49

Alle voila un lien pour le sed

http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Phpm
Phpm
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:03:03

NON le plasma continuera dans 2 ans ils vont pas arreter comme ça ce que t´as dit ton vendeur est faut c´est son avis personnel rien n´a été annoncé.

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:06:46

me revoila.j´ai donc reçu mon rétroprojecteur DLP HD thomson 127 cm mais je trouve que l´image est vachement pixélisée,elle est bien mais pixélisée.alors je voudrais savoir si c´est un problème de rodage ou non.beaucoup de sites disent que l´image est superbe ect...mais il disent ca pour toutes les télé donc...
ref de la télé:50 DSZ 644
merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:14:53

NARUTO: ok mais je m´en doute, je vois pas comment déboucher ça. enfin ça peut arriver a n´importe qui. c´est deja pas sérieux que ça existe ce bordel. Sinon une première larme, a part la console j´ai deja quasi tout en en mains ! les faces, accessoires, plein de jeux (pgr3, kameo etc) ils sont superbes ces boitiers, mais j´achete tout jeudi j´ai eu confirmation en insistant pour qu´il amène tout au magasin 1 jour a l´avance :content: et demain matin, borne 360 et une 2eme petite approche pour se calmer ^^

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:19:02

quelqu´un peut m´aider merci.

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:21:54

:svp:

Phpm
Phpm
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:22:35

tu as testé avec quoi comme source chpouns

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:26:27

antène tv et une game cube aussi(pour la game cube,pas terrible)
pour les chaines tv,j´ai l´impression qu´il y a un retard,pourtant c´est du 125 Hz alors je comprends pas.

Phpm
Phpm
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:31:19

pour la pixelisation c normal tu met du 640*480 donc la pixelisation c´est normal.

larinette
larinette
Niveau 6
29 novembre 2005 à 17:33:08

D´apres ton lien Maclaughlin, les SED sortirai fin 2006 debut 2007 pour Canon et courant 2007 pour Toshiba c´est a dire dans environs 1 ans pour les premiers. D´apres le meme article, les SED devrait couter le meme prix que le lcd a diagognal egale.

Dans un ans, il y auras donc une nouvelle generation d´ecran ultra plus performante (au vu des caracteristiques et des commentaires) pour un prix equivalent au ecran actuelle.
Ne vaut il donc mieux pas attendre une grosse année pour investir?

je sais que la technologie evolue tres tres vite et qu´a attendre mieux on peut attendre toutes notre vie... mais la l´avancée semble saisissante et pour bientot.

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:34:37

ok,faut attendre 2006 pour la hd alors et vendredi!!!. :)
merci en tout cas PHPM,c´est cool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment