moi je suis etonné de voir des graphismes aussi bons sur une télé normale deja...
le cable avancé RVB devrait etre disponible le 13 dans les micromania
je propsoe un petit recapitulatif des différents
cable...
-composite : la plus mauvaise qualité, celle que tout le monde a avec le pack premium et une télé normale...
-la s-video largement de meilleure qualité, plus de details de lisibilité ,on voit vraiment a quoi ressemble le jeu graphiquement..
-le RVB qui envoir un signal distinct pour chacune de ces 3 couleurs et restitue ainsi une meilleure qualité d´image , légérement superieure a celle de la s-video
a noté que le cable qui sortira sera toujours appelé cable avancé, comme sur la xbox premiere du nom...en plus d´avoir une meilleure restitution de l´image il ameliore la statique de l´image en eliminant tout les parasitages ou scintillements que l´on peut voir facilement sur les caracteres..
-YUV au dessus du RVB en qualité, et permettant de passer en haute resolution , ou plutot dans des resolutions superieures sur un ecran LCD
ou plasma..
tout ces signaux sont analogiques et meme le YUV ne permet pas de passer vraiment a de la "haute definition" meme si il permet de passer a un plus grand nombre de pixels..
les 2 entrées en HD sont le dvi et le hdmi , on passe a du numerique et donc a une qualité d´image largement mieux definie ...
Reste a savoir si microsft a prevue ces types de cables video pour les lcd et plasma