CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:22:03

mon cable xbox est deja rgb, c un noire sans les couleurs, donc c ça je penses.

aucune idée j´ai pas testé pop3 sur cathodique, mais je sais qu´il y abcp plus beau que lui sur xbox. mais le jeu est géant par contre. je sais pas si c le jeu ou la tv, en meme temps vu que ma tv c surtout pour les dvd et la 360 et ça calme, je m´en fou un peu y a une autre tv ds le salon, mais les cut scenes avant de jouer, l´aliasing oufti j´ai jamias vu ça.

on verras sur d´autres jeux, ou alors, tester les jeux xbox mais sur la console 360 je vais faire car la c´etait sur la xbox normal. mais je connais pas la liste des compatibilités, pgr2 ne va pas je penses, forza il va sur 360 ? lui ou rallisport challenge 2 j´aurais testé sur 360 s´ils vont car j´ai pas envie de faire déconner la console

jerome404
jerome404
Niveau 3
07 décembre 2005 à 10:32:07

moi j´ai pas le télé hd
mais en 16/9 c´est tout aussi beau !
X-BoX 360 powaaaaaaaa

jerome404
jerome404
Niveau 3
07 décembre 2005 à 10:50:35

c vrais koi

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:19:12

:up: antiflood

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:21:46

:up: antiflood

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 21:26:49

up antiflood

timtaz
timtaz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:28:41

:up: anti-gogols!

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 décembre 2005 à 23:57:13

Si je recevai 1€ a chaque foi qu´un *** écrivait antiflood je serait riche

Arben5
Arben5
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:02:32

:up:

killer32
killer32
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:07:08

c vrai qu´en 16/9 sur tele cathodique + reglage de la definition des couleur et texture via les menus de mon televiseur le resultat est le méme que sur le hd samsung le je sais pu quoi qui ets aux bornes x360 suffit de savoir reglé la netteté est hallcinant e sur ma tele méme les type de micromanai que je connai me l´ont dit que c´était chelou une telle qualité sur ma tele

Arben5
Arben5
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:08:22

hmmmm ok

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 01:39:57

Bonjour, je possede une tv hd et la xbox 360. Je joue en 1080i donc c´est tres beau et il y a pas des problemes. C´est quand je veux écouter un film que sa se gate. La résolution devient en 480p et c´est beaucoup moins beau. Le prob c´est que je sais pas comment mettre le lecteur dvd en 1080i et pourtant je regarde sur le boitier du dvd sa marque que c´est compatible avec le hd.

:merci: de m´aider!

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 01:47:21

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 01:54:12

Je up encore (au moins c´est mieu que c´est maudit topic de flood)Ya personne pour maider?

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 03:36:27

Runciter
Runciter
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:03:24

j´vois qu´on fait son beurre !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:45:41

runciter, NARUTO, RHADAM aidez moi j´ai une question sur les ecrans lcd ou meme catho.

sur mon lcd c´est pareil que sur mon ancien catho, quand je les frotte avec une loque, ça plus de traces après qu´avant ça m´enerve mais d´une force, mon catho je pensais que c´etait a cause de la vieillesse, mais ma mère a mis de l´amoniak et l´ecran catho est comme neuf.

pour mon lcd j´ai eu un produit special avec une petite loque genre chiffon super doux, exprès pour LCD PLASMA, j´en met un peu sur la loque, c´est mieux ça que direct sur l´ecran je crois, et je frotte horizontalement mais très faible sansforcer, y a plus de traces qu´avant comment faire c´est quoi le tuto en 10 leçons lol

sinon on a de l´instanet aussi, parait que ça va la vendeuse de l´ecran a conseillé, mais en mettant d´abord sur la loque aussi, pas sur la tv d´un coup. oui mais je v encore laisser des traces je sens ça m´enerve putain.

nico_co
nico_co
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:49:57

moi je suis etonné de voir des graphismes aussi bons sur une télé normale deja...
le cable avancé RVB devrait etre disponible le 13 dans les micromania
je propsoe un petit recapitulatif des différents
cable...

-composite : la plus mauvaise qualité, celle que tout le monde a avec le pack premium et une télé normale...

-la s-video largement de meilleure qualité, plus de details de lisibilité ,on voit vraiment a quoi ressemble le jeu graphiquement..

-le RVB qui envoir un signal distinct pour chacune de ces 3 couleurs et restitue ainsi une meilleure qualité d´image , légérement superieure a celle de la s-video

a noté que le cable qui sortira sera toujours appelé cable avancé, comme sur la xbox premiere du nom...en plus d´avoir une meilleure restitution de l´image il ameliore la statique de l´image en eliminant tout les parasitages ou scintillements que l´on peut voir facilement sur les caracteres..

-YUV au dessus du RVB en qualité, et permettant de passer en haute resolution , ou plutot dans des resolutions superieures sur un ecran LCD
ou plasma..

tout ces signaux sont analogiques et meme le YUV ne permet pas de passer vraiment a de la "haute definition" meme si il permet de passer a un plus grand nombre de pixels..

les 2 entrées en HD sont le dvi et le hdmi , on passe a du numerique et donc a une qualité d´image largement mieux definie ...
Reste a savoir si microsft a prevue ces types de cables video pour les lcd et plasma

360win
360win
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:52:21

pas la peine d´avoir une Tv Hd pour profité à max de la 360 c´est presque la même resolution lol

Phpm
Phpm
Niveau 5
09 décembre 2005 à 01:35:50

PUTAIN TRUC DE BARGE CE RUNCITER LA ON L´AVAIT PAS VU DEPUIS LONGTEMPS :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment