NARUTO: merci, mais comment faire si on a ça.... toute façon je vois que vous stressez tous, moi pas je suis confiant je vois pas pq avoir peur... et puis j´ai deja plein d´aides que microsoft a mis en ligne, on verra ça jeudi.
RHADAM: salut, ouais enfin c chez grosbill (qui envoit qu´en france sacré gros bill) a 60 euros, sur les autres sites ça augmente, et puis je sais pas si je saurais le trouver en belgique ce x620 mais ça pete trop.
tu me le conseille sije trouve ok super. sinon si y a des modeles du meme style dis le moi stp. la belgique est plus petite, donc normal qu´il y ait moins, moi je suis sur de l´avoir donc je n´ai as peur. et en avance svp , c´est pas pour tout le monde ça
j´ai pas compris ta dernière phrase avec les 1059 euros, mais bon moi je stress pour ma tv. j´ai sonné pour renseignement d´unkit tantot, et il me dit "je vous sonnerais surement cette semaine pour votre tv ça va arriver" mais il m´a dit la semaine passée "c´est sur a 100% promis" mouais il a l´air moins sur ce fumier, c le seul magasin qui la vendait a moins de 1000 euros, si je l´ai pas la, pas de tv lcd pour moi car vas y pour trouver le meme prix chez moi. j´emporte la taille au dessus s´il l´a pas lol