CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:02:02

:lol: c´est sûr c´est le faux HD du lin up de la 360. Nefin bon, essai d´abaisser la netteté en dessous de 50, ça devrait attenué considérablement le petit aliasing, et

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:03:15

ha benh non as de ", et"^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:04:39

Erf j´espère que tu blagues parce que ok sur la cathodique il était plutôt flouté mais là en hd sur mon tv il devient plutôt laid quoi :/.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:07:14

Nan je blabue pas du tout, baisse la neteté à 40 disons et tuverras comme c´est différent

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:22:49

gabe30 ,ton plasma est en 16/9eme (il le sont tous et sur la photo on le voit direct que la télé n´est pas au format 4/3,mais bien 16/9eme).
Et pour ce modéle ci tu auras une image plus net que sur Tube cathodique (en résolution standard,640x480) mais avec de l´interpolation ,à toi de voir c´est assez diificile de t´expliquer tout ca et de te faire comprendre en gros ce que tu aurais vi à vis d´un tube et d´un ecran avec une resolution native adapté au 720p.

Perso je ne te consielle pas ce choix!
voila c´est mon avi :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:27:48

j´ai peur que l´interpolation te donne une image plus net que sur un tube mais aussi plus aliasée donc en gros c´est un bien pour un mal ,et a ce prix là autant cumuler les apports (plutôt que l´inverse).

voila juste cette précision en plus!! :-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:46:46

:fete: runciter enfin te voilà, je suis en pleine dépression là :peur: j´ai mitraillé le topic de posts, sur mon problème, qui est que l´image de découpe par des traits horizontaux dans PDZ, si le coeur t´en dis de me répondre, je fais un copier collé de mon dernier post

avenger_spirit Posté le 27 décembre 2005 à 17:13:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouhouhohu où es-tu runcichoux je crois avoir mis le doigt sur quelque chose d´interessant (hum bande de p´tits pervers au sens figuré bien sûr), j´ai essayé de mettre le switch sur "HD OF", et de laisser en 16/9 et 60hz. Je vais vers une grosse vitré lumineuse, je bouge la tête de haut en bas il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que ça n´a rien reglé (un peu comme je m´en doute) je suis assayie par des horribles traits horizontaux. Puis dans un coup folie me vient l´envie d´essayer en 50hz. Ho ho ho plus aucun problème, l´image n´est plus découpée et est tout à fait nette. Alors c´est bien un problème de synchronisation verticale non . Et pourtant comme tu le sais mon écran gère le 60hz Bon alors d´après toi, je traine qui en justice? Rare, Microsoft ou Samsung
PS: les démos et vidéos que j´ai sur mon DD ne posent aucun rpoblème, par contre j´ai quelquesfois les même symptômes depuis mon PC

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:10:14

Bon je vais :sleep: , j´éspère que tu me répondras :(
PS: t´a laissé trainé ton adresse sur une page du topic, j´en ai donc profité pour te faire ma demande par mail (ça t´apprendras à laisser trainer ton mail sur ce forum^^)... avec un titre heu un peu spécial pour t´attirer :lol: je suis sûr que tu l´a ouvert :rire2:

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:33:51

merci rucinter, dommage, je l´aimais bien cette téloche. Mais pourtant c´est celle que tu conseilles au début. Tant pis.
Mais alors, dans un budget de 2000 roros, laquelle me conseillerais-tu?
:merci: à tous pour votre aide!

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:46:57

:up: anti flood...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:13:21

:up: où est runciter :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:04:56

Il me semble que la syncro(verticale) à la base ,c´est le problème du jeu (et accessoirement de Rare,les développeurs).Exemple Kaemo ne souffre pas de ce problème (certains jeux PC te permettent d´activer la syncro pour éviter ce désagrément moyennant de la ressource en plus)
Par contre ,tu dis que cela ne se produit plus en 50 hrz ce qui est très interressant .
Je suis surppri mais qui sait ca peut se tenir je test ca et je donne ma réponse(je posterai demain surment là je suis dead).

je sais pas si j´ai la même chose ,chez moi sur PDZ (et chez tout le monde) ,la syncro n´est pas activé dans la programmation du jeu (comme les jeux PC lorsque tu ne coche pas la case),j´ai donc une ligne (assez rare) qui passe.En fait on croit voir une ligne mais c´est le haut de l´image qui n´est pas syncro par moment avec le bas de l´image créant ainsi une coupure qui se forme dans par une ligne .

Mais il me semble que c´est uniquement le jeu (et donc les développeurs de Rare qui sont en cause lol).
Ce qui me surpprant c´est que cela n´apparaissent pas en 50hrz ,mais bon comme je dis je te crois et je vais voir ca :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:52

gabe30,

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=4732

par exemple (ou regardes en "M")

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:25:55

:merci: beaucoup runciter :coeur: ouais ça me le fait pas en 50hz, et c´est très impresionnant en 60hz, quand je me trouve vers une source lunmineuse et que je bouge la tête de haut en bas, ça me fout en boule :-((
PS: :lol: t´as ouvert mon mail :rire: gros pervers va

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:05

lol,j´avais déjà lu sur JV(que tu m´avais envoyé un mail) ,hahahahah ne t´y trompes pas !! ! :o))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:30

:monoeil: t´as été tout décu oui

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:51

:doute: alors pourquoi dans le mail que tu m´as envoyé, tu ids "je vais lire ton post", je croyais que c´était en lisant mon post que tu avais pris connaissance de mon message, et de toute façon comment ça se fait que tu es eu l´idée de fouiller dans ce mail
:rrie2: allez y a pas de honte tu sais^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:42:42

je vais le lire "en détail"(désolé de ne pas avoir développé),j´avais survolé et je suis direct alle vérifier cela dans ma boite msn.
je t´assure (lol),j´ouvre pas un mail douteux comme ca sans être sur d´avoir un idée de qui sait (j´ai pas envie de choper un virus lol).
:sournois:
:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:48:48

:( mouais l´excuse... enfin bref, ça m´a découragé de poursuivre le solo, j´en étais au niveau en chine dans la montagne sous la neige quand il faut infiltré l´ambassade, et au début de la mission, on passer par une porte en arc de cercle, avec à gauche une facade éclairé et :malade: c´était tellement terrifient que ça m´a découragé :(

clowny
clowny
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:42:13

Salut ,sur l´ecran HD samsung j´ai un petit soucis : bien que la remanance soit tres faible on la sent quand meme(surtout pour un habitué du cathodique comme moi) donc je voulais savoir si on pouvait pas limiter autant que possible en operant quelques reglages sur sa tele :En gros est-ce que le fait de trop augmenter tel ou tel trucs styles contraste et d´autres n´eccenturait-il pas le phenomenes et qu´il faudrait baisser d´autre truc cette fois si pour limiter la chose ?? ?

J´espere m´etre bien fait comprendre :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment