runciter enfin te voilà, je suis en pleine dépression là
j´ai mitraillé le topic de posts, sur mon problème, qui est que l´image de découpe par des traits horizontaux dans PDZ, si le coeur t´en dis de me répondre, je fais un copier collé de mon dernier post
avenger_spirit Posté le 27 décembre 2005 à 17:13:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouhouhohu où es-tu runcichoux je crois avoir mis le doigt sur quelque chose d´interessant (hum bande de p´tits pervers au sens figuré bien sûr), j´ai essayé de mettre le switch sur "HD OF", et de laisser en 16/9 et 60hz. Je vais vers une grosse vitré lumineuse, je bouge la tête de haut en bas il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte que ça n´a rien reglé (un peu comme je m´en doute) je suis assayie par des horribles traits horizontaux. Puis dans un coup folie me vient l´envie d´essayer en 50hz. Ho ho ho plus aucun problème, l´image n´est plus découpée et est tout à fait nette. Alors c´est bien un problème de synchronisation verticale non . Et pourtant comme tu le sais mon écran gère le 60hz Bon alors d´après toi, je traine qui en justice? Rare, Microsoft ou Samsung
PS: les démos et vidéos que j´ai sur mon DD ne posent aucun rpoblème, par contre j´ai quelquesfois les même symptômes depuis mon PC