En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:29:50
schmurtz77 bangee dsl pa maintenan
bangee
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:31:28
tes pas en ligne magic james
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:32:08
zizou : tu te souvient de moi ? non ? c firfin 0
Ca boom ?
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:33:31
o firfin ca fé lotem komen ca va???????
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:34:09
bien et toi ? alors ce live ... ?
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:38:59
oé ca va bien bé le live sur 360 sa dechire tou et toi ta la 360 ou koi?
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:49:14
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:54:36
éééhhhéééèè chui là moi !! !...
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:59:32
oki ca va tjr? tes pa o travail
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:03:05
j´étais là sur le forum et vlà ti pas que j´pique une tète au hazard dans un topic, et ki je remarque notre ami zizou !! ! ahha c´est du beau !! y s´ prend pour une grande figure !! mais direct j´intervient tel ZORRO, et je corrige le tir en m´imposant comme LA grande FIGURE de ce forum tel CESAR sur son trône !! c´est kil a rien à faire le zizou... ché pa pourrais p´ètre flinguer 1 ou 2 bosch à ma place. (bah ouais je bosse et alors ?)
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 15:08:10
ralalalalala moi je repren a 16h00
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:16:08
zidane: bien sûr chui encore au taf (p´tain parait kil fô que je vienne du lundi au vendredi toute la journée !!
schmurtz77
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:21:37
waa dur taffer à 16h00, je ; moi c´est l´heure à laquelle je vais partir pour rentrer direct à la maison !! et devine ce que je vais faire ? (enfin si ma femme ne me dit rien!!) au fait juste une question : je ne retrouve plus l´endroit pour modifier mon profil, c´est c** mais bon ...