a bon je savai pa kon pouvai faire sa sur pdz
tu joue contre moi ou ses que tu n´a pas la console
Ouais je vient de jouer en live c´est bien mais faudrais juste est plus...
Mon gamertag est CubeIce360
Je vient d´arriver 3 eme avec 21 personnes de tué et mort 16 fois !!
J´ai eu le jeux que ce matin !!
si tu joue avec des looses c´est facile
c bien mes ta pas la 360je tes envoyer une requete et ton gamertag n´existe pasalors tes un gros mytho
tu cause a ki ?
a apocalypse
Moi ?? ?????? t un fou mon pseudo c´est CubeIce360 et puis je voi pas pk je ferais le mito !!
passe ton gamertag alors !
jattend
SuperTimmy86 pour le live les gars En tunisie je suis toujours cho lol
Bangee c´est pour ça que je me casse la tete pour trouver comment mettre HD sur ma console dans mon topic !!
Sa calme !!
tu parle tous seul
A bangee normalment mais il est partie...
non je suis lamon gamertag ses :thebest84